Aller au contenu


Monstres Resistant Aux Armes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Killerbenji

Killerbenji

Posté 19 décembre 2010 - 21:23

Bonjour peuple wiwilandais,

Je me suis mis à Arena (l'annonce de TES V y est pour quelque chose :P) et me voila face à mon premier problème.
Bon, je connais un peu le jeu, j'y avais déjà jouer sans le finir.

Donc j'ai retrouvé les premières pièces du Bâton du Chaos et je commence à rencontre des monstres plutôt coriaces.
Par exemple, j'étais récemment en quête d'un démon de feu à occire pour le compte d'un roi de Valenwood. :paladin: Je m'enfonçait donc dans le repère du démon jusqu'à tomber nez à nez avec la bête. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constatant que mon arme n'avait aucun effet. :eek: Je du alors rebrousser chemin en toute hâte ... :angry:

Bref, tout ca pour demander comment me débarrasser de ce genre de monstre (les golems de fer font aussi parti de cette catégorie).
Je précise que mon arme était une épée longue elfique et que je ne maitrise pas la magie (guerrier).

Merci !

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 19 décembre 2010 - 21:39

Coucou...


Manifestement, il n'y a que "armes normales" et "armes pas normales".
Toutefois je n'arrive pas à déterminer quel est le matériel à partir duquel on change de seuil...

Toutefois, prendre une arme magique quelconque devrait être suffisant...;)
Sinon essaies de faire des "quêtes d'artefacts" pour récupérer du bon équipement...

#3 kebra

kebra

Posté 20 décembre 2010 - 16:27

Salut,

De mémoire, chaque espèce de golems a ses propres immunités (lesquelles?), c'est à partir de l'argent et du mithril que l'on rentre dans la catégorie des armes spéciales et, toujours de mémoire, je crois qu'il existe des différences entre de l'acier elfique (moyen), de l'argent (faible sauf avec les morts-vivants) etc... le mieux restant l'ébonite ou le daédric (sais plus non plus). Mais, à force de passer d'un Elder Scroll à un autre je peux me mélanger les pinceaux. Image IPB

Une chose dont je suis sur, c'est que les trésors sont aléatoires et que tu peux sortir du premier donjon avec trois ou quatres épées magiques forgées dans des métaux rares (et une classe d'armure de -10).
Le mieux restant les épées longues (courante en objet magique) en ebonite (?) lançant un sort de boule de feu (pour les Trolls) ou d'absorbsion de la vie (vorpale, quoi). Image IPB

#4 Killerbenji

Killerbenji

Posté 20 décembre 2010 - 17:34

Merci pour votre aide.
Je vais donc tenter de me dégoter une lame de meilleur qualité, et si possible en argent ou mieux.

Sinon, une petite question à propos du site (wiwiland, GBT, etc...). C'est très long pour charger les pages, est-ce que ca vient de moi ou c'est la même chose pour tous le monde ?

#5 kebra

kebra

Posté 20 décembre 2010 - 21:08

Voir le messageKillerbenji, le 20 décembre 2010 - 17:34, dit :

C'est très long pour charger les pages, est-ce que ca vient de moi ou c'est la même chose pour tous le monde ?

C'est apparement général,
Et l'argent ça risque d'etre pire que l'acier elfique.

#6 Killerbenji

Killerbenji

Posté 21 décembre 2010 - 21:50

Bon, j'ai réussi à me trouver une lame naine et même une autre en mithril. Celles-ci permettent de se débarrasser des monstres qui me posaient problème.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)