Aller au contenu


* * - - - 21 note(s)

Dragons Vs Loup-Garous.

Skyrim TALC

  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Sondage : Dragons Vs Loup-Garous. (187 membre(s) ont voté)

Que voulez-vous .

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Nosk

Nosk

Posté 02 janvier 2011 - 12:26

Voir le messageShadow she-wolf, le 30 décembre 2010 - 00:16, dit :


Les braillards ont juste tout manger...et les dragons n'avaient alors plus rien à manger...
Ils sont donc partis...


ça prouve quand même que les braillards sont des brillants stratèges !

Modifié par Nosk, 02 janvier 2011 - 12:26.


#52 Slik

Slik

Posté 02 janvier 2011 - 13:09

Ou juste des morfales.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#53 Rubicante

Rubicante

Posté 02 janvier 2011 - 13:20

Ils auraient pu tout simplement manger les braillards. C'est finalement idiot un dragon.

(Grrr, je ne peux plus utiliser quoi que ce soit comme émoticones, ni tout autres options comme les citations, l'insertion d'images, le changement de polices)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#54 Irv

Irv

Posté 02 janvier 2011 - 14:06

Mais il n'y a plus de braillards car Jiub les a tous tués alors comment pourraient-ils être de retour?

#55 Slik

Slik

Posté 02 janvier 2011 - 15:42

Me rappel pas avoir lut que l'espèce était endémique à Vvardenfell. Peut être Morrowind même, mais Jiub les a pas tué, il les a chassé.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#56 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 janvier 2011 - 16:00

Citation

Many are dead in the land of the Dunmer. Even St. Jiub, who drove the cliffracers from Vvardenfell, has fallen to the daedra hordes.
Et une nouvelle correction pour la GBT, une...


Manifestement, le "débarrassé Vvardenfell" de la VF n'a pas été correctement interprété...

#57 Slik

Slik

Posté 02 janvier 2011 - 16:27

Voir le messageSlik, le 30 décembre 2010 - 00:36, dit :

VO>VF  :mrgreen:
J'aime m'autoquote  :yahoo:
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#58 Safana

Safana

Posté 25 janvier 2011 - 21:33

Les loup-garous c'est pour les fiotes.

Moi, dans Skyrim, je veux des OuiOui-garous !

#59 Veyt

Veyt

Posté 18 février 2011 - 17:02

Pourquoi pas des confréridètraducteurs-garous ?
Histoire de se faire plein d'xp en les massacrant tous ?

J'ai un certain compte à regler avec ce site...

Modifié par Veyt, 18 février 2011 - 17:06.


#60 Tenshi

Tenshi

Posté 12 mars 2011 - 16:10

Un dragon ça peut se dompter pour servir de monture et de cuisinière ambulante.

#61 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 12 juin 2011 - 15:17

-Un dragon ça chauffe une maison et c'est propre, un loup garou pue et fout des poils partout.
-Un dragon ça accorde des pouvoirs au Dovahkiin, que voulez-vous q'un loup-garou donne de bien au joueur ?
-Un dragon peut voler au-dessus de votre maison, le loup-garou reste dans votre maison ou, au mieux, dans une niche.
-Un dragon est massif et puissant et  y en a un peu partout, un loup garou est obligé de vivre en bande pour survivre.
-Un dragon peut détruire toute une ville, un loup-garou peut, je sais pas moi... manger un cerf.
-Un dragon mange TOUT en une bouchée, un loup-garou mange comme un porc.
-Un dragon est majestueux fendant le ciel de ses magnifiques ailes, le loup-garou n'est pas majestueux, il peut fendre deux ou trois aventuriers, et question "magnifiques ailes" on peut se recoucher.

Je crois que c'est tout... Mais je suis sûr qu'on peut redire plein d'autres trucs là-dessus. Image IPB

PS : Pourquoi 139 votes et 1021 voix pour les loups-garous ? Je ne suis pas du genre à inculper ni à soupçonner mais là ça me paraît évident (tout le monde le dit partout dans ce topic !). Je n'aime plus le père Noël (en Anglais : Santa Clos... On enlève Clos et on rajoute "nza")

Modifié par Wanaguenabistoufly, 12 juin 2011 - 15:19.

"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#62 hirioos

hirioos

Posté 22 juin 2011 - 15:24

Ha le braillard des falaises l'ennemis le plus lourd du jeux . Il viennent par paquet de 5 c'est con,meme si tu est niveau 10 .

Heureusement que chemin tranquille est la, parce que bon, niveau 1 ,a 3 je veux bien qu'il t'attaque, mais a partir du 5 sa devient lourd .

Modifié par hirioos, 22 juin 2011 - 15:24.


#63 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 19 juillet 2011 - 14:56

Finalement, pourquoi pas des dragons, des loups-garous, des braillards des falaises et Obi-wan Kenobi en berserker EN MÊME TEMPS ?

"Bon, je vais aller tuer un dragon pour couper sa tête et brûler les poils des loups-garous du coin. Mais Obi-wan n'est pas d'accord alors je le désintègre puis j'éteins la race des braillards avec son sabre laser"   Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#64 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 21 juillet 2011 - 13:33

Moi je veux des sangliers garous, et des mammouths garous !

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#65 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 21 juillet 2011 - 13:45

Ca doit quand même être dur de se transformer en dragon ou mammouth garou, parce que bon vu la taille des bestiaux, après une "morsure" de l'un des deux, il ne doit plus rester grand chose de la victime :mrgreen:

#66 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 21 juillet 2011 - 19:48

Dans ce cas une nouvelle forme de contagion garou doit prendre vie : la contagion urinale ! "Est-ce moi ou il fait bien sombre ? Oh mon dieu, qu'est-ce que... NON ! Ce dragon m'a pissé dessus ! Je vais me métamorphoser... Aaaaargh !"
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#67 Jack Bauer

Jack Bauer

    Les paroles s'envolent, les écrits restent...


Posté 19 août 2011 - 21:22

moi je voudrais etre un dragon garou comme dans divinity draconis
ca se trouve on pourra ?

#68 gwada7

gwada7

Posté 20 août 2011 - 04:21

Il serait peut être temps de réparer la triche honteuse malencontreuse erreur dont le sondage a fait l'objet, 1025 votes pour les loups-garou, ahem...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#69 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 20 août 2011 - 05:45

Voir le messageWarum nicht?, le 15 décembre 2010 - 17:56, dit :

Non, les loups-garous y puent des poils, alors que les dragons sentent rien grâce à leurs écailles! Tu t'y attendais pas à ça hein?HEIN?? huhuhu...


Euh, les loups-garous vivent dans les bois, froid des montagne pour la plupart, le froid dissipe l'odeur du corps , poiles ..etc

Les dragon pues le souffre, pas besoin de poile pour pué.

#70 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 20 août 2011 - 09:06

Ça se voit que t'as jamais croisé une belette coco, ça vit dans les bois mais ça schlingue violent...

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)






Aussi étiqueté avec Skyrim, TALC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)