Aller au contenu


Archers Magnus Manquants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Andaris

Andaris

Posté 10 décembre 2010 - 11:06

Bonjour.

Je suis entré dans la citadelle. J'ai exterminé pleins d'archers (je ne les ai pas compté - quand on aime... -), des mages de guerre et guerriers de Magnus dans tous les palais, récupéré toutes les pièces de l'armure royale et habillé Sarah, libéré tous les esclaves. Pourtant, quand je veux ouvrir dans le sous-sol de la mort volante une porte (ou les herses du chateau), il m'est dit : "Impossible, il reste encore deux archers".
Ayant refait trois fois le tour de tout le chateau, et même un tour à l'extérieur pour le cas où ils soient tombés du rempart, je n'ai trouvé personne.
Avez-vous une idée ?
(En fait, je commence à penser que certains décès n'ont pas été comptabilisés [peut-être parce que je les ai tués trop vite, parfois presque par deux, le baton de Gilbertus étant hyper-rapide], alors je me demande si il existerait pas une commande console pour mettre à jour la donnée ! Parce que sur Kalendaar depuis si longtemps, je voudrais bien que Sarah prenne enfin sa place, même si elle n'a pas toujours été parfaitement franche...)

Merci pour votre aide !

#2 Andaris

Andaris

Posté 13 décembre 2010 - 06:00

Ne vous fatiguez plus ! J'ai contourné le problème : un patch 26 -> 28, et les portes s'ouvrent.
Merci à ceux qui ont cherchés.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)