Aller au contenu


Quelques Soucis Avec Obse ( Resolu )


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ozero

ozero

Posté 09 décembre 2010 - 00:51

Bonjour à vous tous ,
Comme je l énonce dans le titre j ai un problème pour installer obse . Je suis le lien du wiki pour le télécharger ( version 0.19b je crois ) , j envoie la décompression via 7z et une fois tout décompressé voila ce que cela me donne à la fin de la décompression dans une fenêtre :
-0 can not open output file :C\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obse_1_2_416.dll
-0 can not open output file :C\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obse_editor_1_2.dll
-0 can not open output file :C\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obse_loader.exe
-0 can not open output file :C\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obse_steam_loader.dll
J ai beau réessayer l opération téléchargement-7z , le résultat reste identique
Quelqu'un pourrait il me dire comment installer cet utilitaire ( sachant qu il ne m est utile que pour télécharger certains de vos mods , sang noir par exemple ) ?
merci à vous

Ps: j espère ne pas m être trompé quant à la rubrique de ce post

Modifié par ozero, 09 décembre 2010 - 17:23.

l intelligence est comme la confiture , moins on en a plus on l étale .

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 09 décembre 2010 - 06:14

Coucou…

Désolée de la réponse lapidaire, je passe en coup de vent…


As-tu essayé d'extraire l'archive ailleurs ?

Tu es sur Vista et tu essaie d'extraire OBSE dans un répertoire protégé (Program Files), on conseille de ne pas installer le jeu dans ce répertoire avec Vista/Seven, la protection de ce système est source problème…

#3 ozero

ozero

Posté 09 décembre 2010 - 15:03

Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer ( merci vista)?
Je vais suivre ton conseil et essayer de passer par une autre voie . je n ai pas cherché mais sais tu s il y a un post sur l installation d obli sous vista ?
En tout cas merci de ta réponse .

Problème résolu . Décompression sur le bureau et implantation manuelle vers le fichier .
Merci à vous

Modifié par ozero, 09 décembre 2010 - 17:20.

l intelligence est comme la confiture , moins on en a plus on l étale .

#4 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 décembre 2010 - 19:36

Et un autre sujet résolu à l'honneur de Shadow :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)