Aller au contenu


Chambre 42 Du Motel De Novac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 décembre 2010 - 13:39

Chambre 42 du Motel de Novac
Par Prechan


http://img89.imageshack.us/img89/2712/chambrenovac01.th.jpg

Images et archive sur le site:

Télécharger




Fallout New Vegas manque d’endroits pour entreposer son butin en début de partie... qu’à cela ne tienne, ce mod rajoute une Chambre 42 à Novac, à l’histoire mouvementée. Elle est sensée être condamnée, mais vous pourrez la squatter en tout bien tout honneur, une fois que vous aurez trouvé sa clé.

La Chambre 42 comporte un coffre fort et divers conteneurs, une fontaine à eau, des toilettes, un juke box, et quelques effets laissés gentiment par leurs anciens locataires.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 alkaril

alkaril

Posté 07 décembre 2010 - 15:09

très bonne idée ; ca devenait galère en effet de chercher une piaule dans pays ou pourtant la plupart des habitations sont vides !!
Image IPB
Une suggestion ; l'ajout d'un établi et d'une cuisinière "feu de camp" serait un plus ; c'est frustrant & pas très réaliste de devoir traverser la carte pour faire cuire un steak !Image IPB
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#3 -Prechan-

-Prechan-

Posté 09 décembre 2010 - 22:41

Voir le messagealkaril, le 07 décembre 2010 - 15:09, dit :

très bonne idée ; ca devenait galère en effet de chercher une piaule dans pays ou pourtant la plupart des habitations sont vides !!
Image IPB
Une suggestion ; l'ajout d'un établi et d'une cuisinière "feu de camp" serait un plus ; c'est frustrant & pas très réaliste de devoir traverser la carte pour faire cuire un steak !Image IPB

Bonjour,

Tout d'abord merci. J'ai pris en compte la demande pour l'établi. Malheureusement dans un désir de réalisme et de roleplay, je me suis dis qu'un établi n'était pas très à sa place dans un appartement. Concernant la cuisinière, c'est une bonne idée, j'y réfléchis  :umnik:

Modifié par -Prechan-, 09 décembre 2010 - 22:42.

<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 09 décembre 2010 - 22:50

Je plussoie, ça serait pas bête une cuisinière pour faire ses bons petits plats !

Sinon, pour l'établi, la station juste à la sortie de Novac est pleine d'outils, et ça serait un bon endroit pour un établi...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)