Aller au contenu


Probleme De Non Renouvellement Des Stocks


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Arok72

Arok72

Posté 10 novembre 2010 - 18:06

Salut c'est encore moi :)

Toujours avec mon mod pour ajouter une maison de joueur a goodspring et je viens de découvrir un nouveau bug qui la m'est incompréhensible.

Voila, les vendeur ne renouvelle pas leur stock quand je met mon mod alors que je n'ai pas du tout toucher a cette parti du jeu, je n'ai fais que construire une maison...

quelqu'un aurai une idée d'ou pourrai provenir le bug svp ?

ps: il sent le moisi ce geck...

#2 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 11 novembre 2010 - 23:13

Voir le messageArok72, le 10 novembre 2010 - 18:06, dit :

il sent le moisi ce geck...
Ça c'est clair.

Et sinon tu es sûr d'avoir attendu assez longtemps ou d'avoir comparé avec et sans mod avec certitude et exactitude ?
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#3 Arok72

Arok72

Posté 11 novembre 2010 - 23:30

Ba oui, enfaite je joue comme ca depuis le début ^^

J'ai vu sur un site que le renouvellement se faisait tous les 3 jours et je me suis rendu compte que ca faisais bien plus de 3 jour que mon perso "vivait". En ce moment je suis au camp de la légion pour allé dans le bunker de mr house pour te dire ou j'en suis.

Et pour vérifier du coup, ba j'ai enlevé mon mod et ai attendu 3 jour chez Chet a goodspring (j'espere qu'il m'en voudra pas d'avoir squaté chez lui ^^) et la renouvellement, 2000 caps dans son portefeuille ^^

Donc c'est quand même un sacré bug, car si juste en faisant un mod de n'importe quel type ca annule le renouvellement.... ba ca sert plus a rien de modder ^^ lol

Vivement les patch sur le jeux et le geck qu'on puisse s'amuser un peu nous les moddeur :)

Modifié par Arok72, 11 novembre 2010 - 23:32.


#4 Ridiane

Ridiane

Posté 12 novembre 2010 - 00:11

Salut,

Tu as bien vérifié que ton mod ne touchait pas à ce NPC ou à quelque chose ayant un lien avec lui ? Le GECK est assez sensible à ce niveau là...

Je suis en train de bosser sur un mod qui touche un peu au worldspace GoodSprings, je vais vérifier si j'ai ce problème également.

#5 Arok72

Arok72

Posté 12 novembre 2010 - 00:52

Ca touche tous les commerçant, moi mon mod est juste une maison en plus a goodspring. Vérifie ton mod, mais ca ne m'étonnerai pas que ca te la fasse aussi, sinon c'est peut être que moi qui est ce problème mais je ne vois pas pk :)

tiens je te met le lien d'un autre de mes sujet (et problème avec ce mod ^^) il y a un lien pour télécharger le mod que j'ai fais si tu veux tester ce bug ou même essayé de voir d'où viens le problème ;)

http://forum.wiwilan...ent-le-decrire/

Par contre, il y a des mod de F3 qui on été remixé pour marcher sous FNV et qui eu n'ont pas ce problème... je comprend pas trop pk

#6 Ridiane

Ridiane

Posté 15 novembre 2010 - 14:33

J'ai rapidement regarder pour mon mod, et je n'ai pas ce problème. Je ne sais pas ce qui cause ça désolé.

J'ai aussi jeter un oeil à ton mod sous FNVEdit, mais vu que tu touche à beaucoup de chose, je ne suis pas capable de te dire ce qui pourrait en être la cause.

#7 Meuhoua

Meuhoua

Posté 15 novembre 2010 - 14:44

Hum, il me semble qu'en vanilla, les stocks ne sont pas renouvellés de toute façon (dans ma partie je peine à revendre du matos depuis que j'ai passé les 20h de jeu, personne n'a de fric à me refiler).

Modifié par Meuhoua, 15 novembre 2010 - 14:45.


#8 Arok72

Arok72

Posté 16 novembre 2010 - 00:13

Ok merci d'avoir essayé, vivement les prochaine version pour moins de bug quoi :) ^^

Ca va vous paraitre peut etre idiot comme question mais qu'est ce que vous appelez "vanilla" ? merci :)

#9 W.V.Dadga

W.V.Dadga

Posté 25 janvier 2011 - 03:24

Voir le messageArok72, le 16 novembre 2010 - 00:13, dit :

Ok merci d'avoir essayé, vivement les prochaine version pour moins de bug quoi :) ^^

Ca va vous paraitre peut etre idiot comme question mais qu'est ce que vous appelez "vanilla" ? merci :)


sauf erreur de ma part, "Vanilla" c'est le petit nom de la version d'origine d'un jeu et/ou la difficulte "normal".

Et pour le renouvellement de stock ca me le fais aussi quand je ne vend plus rien et que j'achete beaucoup et quand je vend beaucoup c'est les caps qui ne se renouvellent pas.

Si quelqu'un peut confirme. merci

Modifié par W.V.Dadga, 27 janvier 2011 - 09:06.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours

#10 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 janvier 2011 - 12:03

Vanilla (Vanille en français) est un terme anglais utilisé par les ricains pour dire "De base non moddé".

#11 W.V.Dadga

W.V.Dadga

Posté 27 janvier 2011 - 08:51

Voir le messageAncestral Ghost, le 25 janvier 2011 - 12:03, dit :

Vanilla (Vanille en français) est un terme anglais utilisé par les ricains pour dire "De base non moddé".


Le terme 'vanilla' est souvent utilisé en informatique pour décrire la version originale d'un logiciel, ou une version mise à jour par le biais d'un patch officiel, mais qui n'a pas été modifiée par des éléments tiers.:orthopuristes:

Je ne trouvais que des definitions aproctimatives .Alors je me ratrape avec celle si.:D
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)