Aller au contenu


[Résolu] Probleme Avec La Création D'Armure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Arok72

Arok72

Posté 07 novembre 2010 - 20:39

Bonjours à tous, j'espère poster au bonne endroit et aussi que mon sujet n'existe pas déjà, j'ai essayé de trouvé en recherchant mais pas réussi :)

Donc mon problème est tout bête mais je ne trouve vraiment pas de solution. J'ai récupéré un chapeau et des lunettes pour en faire des objet plus puissant, je crée donc des nouvelles form, qui sont donc idendique que celle d'origine, avec juste un nom de différent et un effet qui donne +1 en perception et +1 en charisme.

Jusque la tous va bien, jusqu'au moment ou je joue au jeu et que je les équipes.... au lieu qu'il soi sur ma tete, il sont a 90° sur le coté... pas trés classe du coup ^^

quelqu'un peut il m'aider ? merci :)

Modifié par Arok72, 09 novembre 2010 - 12:42.


#2 Ridiane

Ridiane

Posté 07 novembre 2010 - 21:44

Salut,

Vérifie bien que ta nouvelle form a bien comme "Equip Type" : "Head Wear". Sinon, regarde aussi dans le GECK si la meshe est bien positionnée.

Mais en théorie tout ça devrait être identique à l'objet de base que tu as copier.

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 novembre 2010 - 21:59

Ce problème éxistait déjà sous Fallout 3. Par contre, je ne sais plus comment le résoudre et je n'ai pas le GECK sous la main.

EDIT : Une piste peut être.

#4 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 08 novembre 2010 - 11:22

Lu' , pour résoudre ce probleme c'est très simple il te suffit de dupliquer le nif d'une paire de lunette
et d'ajuster sa position avec nikskope. Créer l'id de ta lunette en selectionnant ton nif, regarde maintenant
ou se trouve tes lunettes sur le visage de ton perso ou pnj, trop a gauche trop a droite enfin bref réajuste
jusqu'au bon positionnement.

Un screen du mod Asylum en conception pour fallout3 ou j'ai rajouté des lunettes aussi que j'ai edité avec nifskope.

Image IPB

Modifié par Seth Harzinski, 08 novembre 2010 - 11:27.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#5 Arok72

Arok72

Posté 08 novembre 2010 - 13:23

Ok je vous remercie a tous pour vos efforts, je vais essayer ce qu'a dit Seth Harzinski et je vous tiens au courant ;)

Bon j'ai essayé ca, mais déjà dans nifskope ils ont une position normal. donc je me suis dis vu que sous le jeu ils ont un angle de 90°, je n'ai plus qu'a les orienter 90° dans l'autre sens histoire qu'ils reprennent un position normal en jeu... problème c'est que je n'ai pas découvert comment faire ^^

Et j'ai un autre bug sur mon mod que je ne comprend vraiment pas... (et oui je débute ^^, et parle mal l'anglais ^^, vive le GECK !!!) Donc je vais ouvrir un autre sujet pour cette autre problème qui est a mon avis plus compliqué, je mettrai mon mod en téléchargement pour que vous puissiez voir ce dont je parle.

en tous cas j'espère déjà trouver la solution a mon premier problème :) merci a tous :)

EDIT: lien vers mon autre sujet : http://forum.wiwilan...ent-le-decrire/

Modifié par Arok72, 08 novembre 2010 - 13:55.


#6 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 08 novembre 2010 - 18:07

Lu' Arok

Changer la position d'un nif dans l'espace :


Pour cela ouvre ton objet dans nifskop, clic sur la forme pour la sélectionnée,
clic droit deussus et positionne sur la petite colonne qui vient d'apparaître, ton curseur
sur Transform, une autre petite colonne juxtaposée apparait sur laquelle tu cliquera sur Edit
Une nouvelle petite fenêtre apparait qui te permettras d'appliquer des déplacements rotatifs ou autre
sur la chose.
Deux screens pour que ca soit plus clair
A pluche.

Seth.

Image IPB
http://upload.stabla...titre250451.jpg

Image IPB
http://upload.stabla...g48/1139126.jpg

Ps : sinon je n'ai pas fallout new vegas , je ne pourrais t'aider pour tester ton mod, j'ai lu quand meme
ton autre post, perso je fait pas de landscape auto sur un mod je préfére disposer les éléments un a un .

Modifié par Seth Harzinski, 08 novembre 2010 - 18:10.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#7 Arok72

Arok72

Posté 08 novembre 2010 - 19:36

Un grand... que dis-je.. Un énorme merci !!!! :) Ca marche, nickel ton explication :)

Pour mon autre problème j'ai utilisé le landscape juste pour monter et descendre le terrain, c'est pour ca que je pense que ingame le problème viens de la, mais sinon j'ai placé les objet à la main :)

En tous cas encore merci !!

Image IPB

Ps; j'epere que tu pourra te l'acheter, malgré pas mal de petit bug un peu partout (vraiment bâclé je trouve ce fallout), il reste bien quand même, toujours aussi prenant que le 3 ;)


Modifié par Arok72, 08 novembre 2010 - 19:39.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)