Aller au contenu


Crash Des Sauvegardes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Kanet

Kanet

Posté 29 octobre 2010 - 19:27

Salut à tous et merci aux admins pour cette rubrique NV !:yahoo:


Allez j'inaugure la série des problèmes techniques NV... :mrgreen:

Voilà : je ne peux plus faire une sauvegarde après un voyage rapide : retour bureau immédiat sans commentaire.

Tout marchait normalement et puis tout à coup : ça, pour toutes les saves ( automatiques, rapides, ou " vraies " )

J'ai déjà eu ce problème sur Fallout 3. Je "suicidais" mon perso après le voyage rapide... et le problème était réglé pour le reste de ma partie...

J'ai donc pensé que ça marcherait aussi pour NV, mais malheureusement non...

Si je reprends une save antérieure, je crains que ça recommence au bout d'un moment.

Connaissez- vous ce problème ou suis- je la seule à l'avoir ?


Je suis sur W7 64 bits.
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 octobre 2010 - 00:45

As tu des mods installés ?

#3 Seth Harzinski

Seth Harzinski

Posté 30 octobre 2010 - 06:11

"Open up the fallout.ini file in: My Documents\My Games\Fallout3 (or if you have Vista, c:\users\(your name)\documents\my games\fallout3)

Find the line:

bUseThreadedAI=0

change it to:

bUseThreadedAI=1

Add another line after it and insert:

iNumHWThreads=2

This will limit the game to two cores and prevent the engine bug from causing the game to freeze. "

pour moi ca a marché sur fallout3 ca marche peut etre aussi sur new vegas. Essayes toujours. ( par précautions fait une copie du fallout.ini avant de le modifier )

en francais : trouve la ligne
bUseThreadedAI=0 dans le fallout.ini et met 1 à la place du zero et en deussous insert la ligne suivante iNumHWThreads=2

Modifié par Seth Harzinski, 30 octobre 2010 - 06:27.

Il regarde le monde à travers les yeux d'un enfant, c'est pour ça qu'il ne fait rien.

#4 Kanet

Kanet

Posté 30 octobre 2010 - 12:18

Ben, j'ai modifié l'Ini, mais cela n'a rien changé au problème .

Sur fallout 3, le jeu se figeait. Mais là, c'est un retour bureau. Sans message d'erreur.

Par contre j'ai décoché un petit mod que je m'étais fait : une caisse posée à GoodSpring, à l'extérieur, ( pour stocker mes affaires...) , c'est tout. Je n'avais rien modifié d'autre.
Et là, le bug a disparu. J'ai vérifié la liste "détails" de mon mod sur le GeckNV, et il n'y a rien de modifié, à part ma petite caisse posée parterre...

Alors, ? Sais pas.

En tous cas merci de vos réponses .

C'est peut-être une question d'ordre de chargement ?
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 octobre 2010 - 17:13

Essayes de passer ton mod en ESM dans ce cas.

Fallout 3 n'aimait déjà pas forcement les mods qui modifiait les cells.

#6 Kanet

Kanet

Posté 30 octobre 2010 - 21:29

Exact ! En Esm, il n'y a plus de problème , les saves fonctionnent normalement.

Est- ce que ça signifie que mon Esp se chargeait avant Fallout Esm ? C'est possible, ça ?
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 octobre 2010 - 21:39

Voir le messageKanet, le 30 octobre 2010 - 21:29, dit :

C'est possible, ça ?
Nan.
Enfin normalement...


Juste pour savoir: à ta caisse, lui as-tu attribué une référence persistante ?
Quelque soit la réponse, quel est le résultat en faisant l'inverse (donc avec ou sans référence persistante) ?

Car là, je crois qu'ils ont fait encore plus fort que le bogue des acteurs qui faisaient planter le jeu si maintenant ça touche aussi les objets autres...

#8 Kanet

Kanet

Posté 30 octobre 2010 - 21:56

Non, je n'ai pas mis en Ref persistent.
Alors j'ai essayé de le mettre pour voir ... Et ça plante aussi sur toutes les saves, si je laisse mon fichier en Esp.

Pour ma satanée caisse, j'ai juste pris un container, j'ai changé l'ID et je l'ai posée...

(Depuis je balance mes affaires parterre... )
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#9 dnvfhm

dnvfhm

Posté 16 novembre 2010 - 17:11

Moi aussi je ne peut plus charger mes sauvegardes, avec ou sans mod
J'ai tenté de réinstallé le jeu avec et sans patchs rien y fait cela dit je peut en charger d'anciennes mais "trop" anciennes(je suis à 50h00 et je peut charger au alentoours de 10h00)
J'ai lu (sur canardPC je crois) que cela pouvait être du à la quète "volez avec moi"), j'ai essayé avec une astuce d'un joueur qui à rencontré le même soucis(FNVEDIT) mais ça ne fonctionne toujours pas!
Merci de votre aide




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)