Ville De Wiwiland, 18, La Confiserie De Slipknstein
#1
Posté 08 septembre 2010 - 17:38
Donc au programme:
- Une confiserie, où l'on trouvera un personnage un peu fou qui n'est pas sans rappeler un certain Oncle de Solstheim.
- Une ambiance décalée.
- Des bonbons.
- Une petite quête sympathique.
- Une récompense inédite.
Si vous êtes sages il y aura peut être des screenshots
#2
Posté 08 septembre 2010 - 18:31
#3
Posté 10 septembre 2010 - 16:23
Mais plusieurs soucis me viennent à l'esprit:
Tout d'abord, le grand nombre de références sur ce screen, environ 160 en comptant tout le présentoir, ne risque t'il pas de faire chuter les performances de certaines configs ?
Dans ce cas, faudrait-il mieux créer des lignes de bonbon en "un seul meshe" même si le nombre de faces sera identique ?
Ensuite, je trouve les sucettes vraiment moches et pour cause, mon rendu sous blender est différent de ce que j'obtiens sous morrowind, voyez plutôt:
Mais malgré plusieurs tentatives le résultat final reste le même, quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point s'il vous plait ?
Merci.
Modifié par Slipknstein, 10 septembre 2010 - 16:25.
#4
Posté 10 septembre 2010 - 16:35
Si le nombre de faces est le même, 5 meshes ou 160 meshes, ça ne changera pas grand chose sauf si chaque objet est porteur d'un script lourd bien sur.
De toute façon ce n'est pas moi qui vait faire des remarques sur cet aspect optimisation étant un adepte du gigantisme et des cells à 3000 objets...
En tout cas, ça à l'air bien parti, je te souhaite une bonne continuation
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#5
Posté 10 septembre 2010 - 17:06
Pas de réponse quant à Blender par contre, je n'y connais rien. ><'
#6
Posté 12 septembre 2010 - 22:35
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#7
Posté 13 septembre 2010 - 12:00
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres
#8
Posté 13 septembre 2010 - 17:05
Jack la Patate, le 13 septembre 2010 - 12:00, dit :
Ah... ben désolé mais j'ai trouvé ce qui n'allait pas avec les sucettes, elles sont très bien maintenant et resteront comme ça na
Pour la petite histoire, c'était bien le dépliage qui posait problème, en fait les facettes se chevauchaient sur la texture c'est pour ça
que je n'arrivais à rien de concluant. Quoi qu'il en soit il m'a suffit de changer la méthode de calcul de l'UV mapping pour résoudre mon problème.
Pis toutes mes confiseries sont garanties faites à la main et avec amour.
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