Aller au contenu


Pour Les Vieille Machine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Delmort

Delmort

Posté 08 septembre 2010 - 16:26

Je précise, je l'est jamais testé mais j'ai supposé que certaine personne serai intéressé pet-être par ce module. Ce moddule retire ou transforme tout ce qui peut poser un bug dans le jeu, donc pour les personne ayant un PC d'une puissance limitée, cela peut-être utile ;)

Aussi, j'aimerai que les personne qui le télécharge et l'utilise rajoute de poste disant si le moddule fonctionne bien, sont incomtabilité avec d'autre mod,... je pense que sa intéresserait les autre intéressé ;)

#2 Aesahethr

Aesahethr

Posté 08 septembre 2010 - 16:29

De quel module tu parle? C'est moi qui voit mal ou il n'y a aucun lien dans ton post et aucun nom dans ton titre ^^?

#3 Delmort

Delmort

Posté 08 septembre 2010 - 16:45

Oups, desolé :s j'ai été distrait^^
streamline 3.1 beta voila le lien^^

#4 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 septembre 2010 - 08:03

Ce mod existe déjà assez longtemps, il permet de purger la mémoire vive IG et de faire des sauvegardes automatiques régulièrement parmi ses petites fonctions. (nommé stremsave un truc comme ça).
Il est utile quel que ce soit la config dès que tu commences à utiliser des trucs lourds comme Better Cities.
Il est cependant incompatible avec tout les mods de giskardusk (Ne cherchez plus ses mods étant donné qu'il a quitté de nouveau la scène des ES à cause des "attaques / critiques " à son égard de la BC Team.

#5 Delmort

Delmort

Posté 09 septembre 2010 - 18:12

Heu... je suis pas sur que streamsave est la même chose que streamline. C'est surement fais par la même personne ou le même groupe, il doit avoir la même "compatibilité" avec les autre mods, mais je pense pas que sa a le même effet. Enfin bon, sa doit être un minimum similaire ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)