Aller au contenu


Les Porte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Serial Breaker

Serial Breaker

Posté 04 septembre 2010 - 14:31

Bonjour

Voila j'ai un problème en j'ai voulu raccorder ma porte de grotte a la porte numéro 9 de la ville de wiwiland mais je n'ai pas trouver comment.Alors un peu d'aide serait apprécier

#2 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 04 septembre 2010 - 15:25

Bonjour à toi Serial Breaker,

Je vais répondre à ta question, mais avant, j'aimerais te signaler qu'il existe de très bonnes documentations en français, disponibles sur le site. ici

De manière générale, pour les portes :

Double-clic (dans la fenêtre) sur ta porte.
Cela ouvre un menu pop-up de la porte
Dans ce menu, il y a une case à cocher "Teleport"
Coche la case. Cela à pour effet de te permettre de choisir la cellule de destination de la porte, dans un petit menu déroulant.
Choisi ta cell (en surbrillance) et clic.
Cela va charger la cell de destination dans ta fenêtre, et il te faudra alors placer le Teleport Marker (la grosse flèche rose) à l'endroit ou ta porte doit placer le joueur dans la cell.
Une fois cela fait, le menu de ta porte (qui doit être encore ouvert) peut être fermé.

Il faut recommencer l'opération dans l'autre sens : pour relier la porte de ta nouvelle cellule à l'ancienne.

Pour la ville de wiwiland, à mes dernières informations : (à vérifier donc dans le Mode d'emploi .pdf inclu dans le téléchargement)

il te faut déplacer l'activator qui ressemble à une grosse serrure bleue, derrière la porte (enfin, d'une façon à ce que l'on ne le voit plus). Tu "crées" une nouvelle porte en prenant une dans le menu "doors" et en la déplaçant dans la fenêtre. une fois celle-ci ajustée à la place de l'ancienne, procède comme d'habitude.





"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#3 Serial Breaker

Serial Breaker

Posté 04 septembre 2010 - 17:59

D'accord je vais essayer sa

La solidarité et la gentillesse wiwilandaise est incroyable

edit: je ne vois pas de serrure bleue juste des carré bleu au-dessus de la ville.

Modifié par Serial Breaker, 04 septembre 2010 - 18:08.


#4 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 04 septembre 2010 - 18:27

C'est normal, car je pense que Psyrius Khayne ne doit pas avoir la dernière version. En fait, il faut aller dans l'onglet "Doors", aller chercher l'id "wiwi_porte_a_placer" (ou quelque chose qui y ressemble, je ne me souvien plus exactement) et la placer juste devant l'ancienne porte qui disait "Cette porte est bloquée". Ensuite, tu double-cliques, coche "Teleport", choisis la cellule de ta maison et clique sur "Select Marker". Une flèche rose va apparaître dans la cellule que tu avais choisi, et tu vas pouvoir fermer la fenêtre de la porte qui est désormais inutile. Ensuite, tu vas déplacer la flèche rose à l'endroit où tu veux que ton joueur arrive quand tu actives la porte ;)

Et voilà, c'est terminé. :)
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#5 Serial Breaker

Serial Breaker

Posté 04 septembre 2010 - 20:40

Voir le messageDuc Moquette, le 04 septembre 2010 - 18:27, dit :

C'est normal, car je pense que Psyrius Khayne ne doit pas avoir la dernière version. En fait, il faut aller dans l'onglet "Doors", aller chercher l'id "wiwi_porte_a_placer" (ou quelque chose qui y ressemble, je ne me souvien plus exactement) et la placer juste devant l'ancienne porte qui disait "Cette porte est bloquée". Ensuite, tu double-cliques, coche "Teleport", choisis la cellule de ta maison et clique sur "Select Marker". Une flèche rose va apparaître dans la cellule que tu avais choisi, et tu vas pouvoir fermer la fenêtre de la porte qui est désormais inutile. Ensuite, tu vas déplacer la flèche rose à l'endroit où tu veux que ton joueur arrive quand tu actives la porte ;)

Et voilà, c'est terminé. :)

Merci Monseigneur le Duc je vais essayer ça tout de suite

ça marche du feux de dieu je vais peut être bientot le mettre en téléchargement
sinon je viens de voir que j'ai un pnj qui c'est dédoubler comment enlever son double (son double n'est pas dans le TESC)

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 septembre 2010 - 20:44

Voir le messageSerial Breaker, le 04 septembre 2010 - 20:40, dit :

sinon je viens de voir que j'ai un pnj qui c'est dédoubler comment enlever son double (son double n'est pas dans le TESC)
Tu n'as pas chargé une sauvegarde où tu avais déjà ton mod chargé ? Et que tu as modifié le mod depuis ?
Car c'est la source typique de ce problème, et il n'y a rien à y faire.

Pour tester un mod que l'on vient de modifier, il faut le faire à partir d'une sauvegarde où le mod en question n'était pas encore chargé.

#7 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 04 septembre 2010 - 20:45

Voir le messageSerial Breaker, le 04 septembre 2010 - 20:40, dit :

sinon je viens de voir que j'ai un pnj qui c'est dédoubler comment enlever son double (son double n'est pas dans le TESC)

Problème de sauvegarde pas propre avec probablement un mod que tu as modifié en cours de route. Repart d'une sauvegarde propre et le doublon ne devrait pas être là...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)