Les Porte
#1
Posté 04 septembre 2010 - 14:31
Voila j'ai un problème en j'ai voulu raccorder ma porte de grotte a la porte numéro 9 de la ville de wiwiland mais je n'ai pas trouver comment.Alors un peu d'aide serait apprécier
#2
Posté 04 septembre 2010 - 15:25
Je vais répondre à ta question, mais avant, j'aimerais te signaler qu'il existe de très bonnes documentations en français, disponibles sur le site. ici
De manière générale, pour les portes :
Double-clic (dans la fenêtre) sur ta porte.
Cela ouvre un menu pop-up de la porte
Dans ce menu, il y a une case à cocher "Teleport"
Coche la case. Cela à pour effet de te permettre de choisir la cellule de destination de la porte, dans un petit menu déroulant.
Choisi ta cell (en surbrillance) et clic.
Cela va charger la cell de destination dans ta fenêtre, et il te faudra alors placer le Teleport Marker (la grosse flèche rose) à l'endroit ou ta porte doit placer le joueur dans la cell.
Une fois cela fait, le menu de ta porte (qui doit être encore ouvert) peut être fermé.
Il faut recommencer l'opération dans l'autre sens : pour relier la porte de ta nouvelle cellule à l'ancienne.
Pour la ville de wiwiland, à mes dernières informations : (à vérifier donc dans le Mode d'emploi .pdf inclu dans le téléchargement)
il te faut déplacer l'activator qui ressemble à une grosse serrure bleue, derrière la porte (enfin, d'une façon à ce que l'on ne le voit plus). Tu "crées" une nouvelle porte en prenant une dans le menu "doors" et en la déplaçant dans la fenêtre. une fois celle-ci ajustée à la place de l'ancienne, procède comme d'habitude.
#3
Posté 04 septembre 2010 - 17:59
La solidarité et la gentillesse wiwilandaise est incroyable
edit: je ne vois pas de serrure bleue juste des carré bleu au-dessus de la ville.
Modifié par Serial Breaker, 04 septembre 2010 - 18:08.
#4
Posté 04 septembre 2010 - 18:27
Et voilà, c'est terminé.
#5
Posté 04 septembre 2010 - 20:40
Duc Moquette, le 04 septembre 2010 - 18:27, dit :
Et voilà, c'est terminé.
Merci Monseigneur le Duc je vais essayer ça tout de suite
ça marche du feux de dieu je vais peut être bientot le mettre en téléchargement
sinon je viens de voir que j'ai un pnj qui c'est dédoubler comment enlever son double (son double n'est pas dans le TESC)
#6
Posté 04 septembre 2010 - 20:44
Serial Breaker, le 04 septembre 2010 - 20:40, dit :
Car c'est la source typique de ce problème, et il n'y a rien à y faire.
Pour tester un mod que l'on vient de modifier, il faut le faire à partir d'une sauvegarde où le mod en question n'était pas encore chargé.
#7
Posté 04 septembre 2010 - 20:45
Serial Breaker, le 04 septembre 2010 - 20:40, dit :
Problème de sauvegarde pas propre avec probablement un mod que tu as modifié en cours de route. Repart d'une sauvegarde propre et le doublon ne devrait pas être là...
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