Aller au contenu


Ville De Wiwiland, The Disunited Khaynedom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 01 septembre 2010 - 14:06

Ville de Wiwiland, The DisUnited Khaynedom

(Morrowind, Tribunal, Bloodmonn & Wiwiland.esm )

par Psyrius Khayne,
pres(que)tidigitateur depuis 2005

Bon, voilà donc le sujet pour mon mod...
Il va vous falloir le pack GOTY, pour les meshes, mais surtout parce que j'en ai besoin pour les fonctions de scripts (apportées et/ou corrigées)...


Contenu du mod
:

Mon avatar aura de grande chance de rôder dans un ou plusieurs des quartiers de Wiwiland, la nuit...
Vous ne pourrez donc accéder à la totalité du mod que si vous vous rendez à la porte 8, de jour.

La porte 8 s'ouvre sur une minuscule cour intérieure, un cimetière abandonné, envahi par la boue... (du style BitterCoast)
Si vôtre personnage est à assez haut niveau (Lequel ? - Pas encore décidé...)
EDIT : le mod sera accessible pour les persos de bas niveau

Vôtre personnage aura la malchance de rencontrer un "esprit portier" à l'humour quelque peu particulier...
Si vous voulez bien vous forcer à rire à ses traits d'ironie, il acceptera volontiers de vous téléporter jusqu'au Royaume Désuni de Psyrius Khayne...

Dans le Khaynedom, vous pourrez trouver :

Mon petit sanctuaire daedrique personnel,

Mon laboratoire expérimental de nécromancie,

Un glacier (prévoyez des vêtements chauds...)

Mon manoir (et mon 'fameux' canapé) & ses caves...

Mon chien...

Des crânes et des os...

Des crânes vert.... Des os verts (non pas d'ovaires)

La réponse à la question : pourquoi est-il vert ?

Quêtes :

  • Vous avez peut-être déjà jouez à Fable ? (si, si, le jeu qui ne dure que 4 heures, allez, avouez-le...) Vous rappelez-vous la Chapelle de Skorm ?
Vous aurez donc pour mission de ramener à mon avatar d'innocents invités égarés, afin qu'il puisse continuer ses macabres recherches...
Si vôtre personnage n'est pas trop mauvais en Invocation, il pourra alors apprendre à invoquer l'une de ses créatures créées par inadvertance : le Patronach de Venom.

  • "Elle a mangé mon chien !"
Découvrez le pourquoi du comment mon chien est dans cet état... La récompense ? Je n'en dirais pas plus.

  • Optionnelle : Vaincre mon avatar, d'une manière ou d'une autre... (si si c'est possible !)
Il vous faudra probablement et préalablement réunir et réunifier les morceaux éparpillés de son âme... Pourquoi ? Pour pouvoir l'invoquer quand cela vous chante et le renvoyer dans les limbes lorsque vous n'en avez plus besoin... (une façon comme une autre de passer outre la détestable I.A. des compagnons)
EDIT : La récompense de cette quête (& l'issue de celle-ci) a été modifiée, l'invocation inutile d'un compagnon a été remplacée par un sort inédit, "L'Implant Nécromantique" ou "Bras de Liche". Ce sort fonctionnera à la manière des sorts d'armures liées.
Spoiler

Screenshots :


La petite cour intérieure (version non-définitive : ajout de sépultures en cours...) Le truc bleu fluo ? C'est "l'Esprit Portier".
Spoiler

Mon Manoir (extérieur jour)
Spoiler

Le Patronach de Venom
Spoiler


Screenshots : 6 Septembre 2010

Qui a dit que l'on n'était jamais mieux servit que par une liche ?
Spoiler

Quel horrible créature se cache derrière ces champs de forces ? On trouve décidément n'importe quoi dans mes souterrains...
Spoiler

Voilà une gemme psyrique, indispensable pour capturer les morceaux d'âme de mon avatar...
Spoiler



Modifié par Psyrius Khayne, 21 septembre 2010 - 13:03.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 01 septembre 2010 - 14:11

Voir le messagePsyrius Khayne, le 01 septembre 2010 - 14:06, dit :

Ville de Wiwiland, The DisUnited Khaynedom

:lol:

En tous cas, ça s'annonce très très bien. Bonne chance. ;)

P.S. : Y'a un bug dans tes photos ^^

Modifié par Raven Dumron, 01 septembre 2010 - 14:11.


#3 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 01 septembre 2010 - 14:36

Juste : j'adore ^^

Simple, joli, on remporte un souvenir, pile ce qu'il faut  :sorcerer:
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#4 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 21 septembre 2010 - 13:29

(Re)Bonjour !

Je précise que les pouvoirs ou objets acquis seront puissants (trop, surement pour un jeu 'normal')
ils permettront aux persos de bas niveaux d'avoir une chance vaincre leurs futurs adversaires dans ce mod et ainsi pouvoir compléter les quêtes proposées.

Voilà, à quoi ressemblera "Le Bras de Liche" sur un Bosmer. (Et accessoirement, un aperçu de mon goût douteux pour les mises en pages ridicules)
Spoiler

Et en dernière minute, un objet "caché" dans ce mod : "La main de Khayne", cet horrible gant vert permet d'invoquer une munition "crâne de verre", relativement destructrice... A réserver aux joueurs curieux possédant énormément de mana...
Spoiler

Voilà pour le moment...
Le mod est presque terminé, il me faut néanmoins encore intégrer ces maudits dialogues et autres quêtes, ce qui me prends en fait beaucoup plus de temps que je ne l'aurai cru... Et tout ça pour un stupide "ego-trip" de mon avatar...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#5 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 septembre 2010 - 14:06

C'est bien tordu, le coup du bras !

Sinon, pour les dialogues,  tu peux commencer par des dialogues simples sur un ou deux NPC annexes. Quand tu maîtriseras mieux, tu pourras magnifier les oraisons de ton avatar ! :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)