Aller au contenu


Ville De Wiwiland, Dreams In The Witch House


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 août 2010 - 20:07

*pouf*

J'ai bien bien commencé mon petit chez-moi...
C'est un petit peu sombre par ici...
Mon chez-moi vu du dehors. Et vu du dedans. (je l'ai dit, il fait noir...)


Plus précisément, je vis juste à coté de la crypte de wiwiland.
Et voici mes adorables voisines.




Plus sérieusement, j'ai terminé le gros oeuvre des extérieurs, mais je n'ai rédigé aucun dialogue... Pour ceux qui ont remarqué, les sorcières sont à la mode Daggerfall, la crypte, qui sera un donjon, sera à la mode Daggerfall aussi...désolée Gorialatta, mais ça va faire exploser le nombre de faces. :peur:
Au pire (probablement en fait) je le découperai en morceau, mais ça fait perdre toute la magie daggerfalesque du donjon. :(

Normalement, il y aura des "quêtes" (les guillements sont de mise), et probablement quelques...bogues. :oops:

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 31 août 2010 - 20:29

Ah, quelle ambiance ! :oops:

Tu organiseras des citrouilles party, hein ? :mrgreen:

#3 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 31 août 2010 - 21:03

Très sympathique comme avant goût ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donnera InGame.

Mais n'est tu pas en train de toucher aux sacro-saints extérieurs ? L'hérésie de la sorcellerie toucherait-elle jusqu'à ta façon de modder ?
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 août 2010 - 21:08

Nonon, pas de risque là-dessus, je ne fais que mes propres cells, mais je réutilise le set "gothique", pour que ça s'intègre au mieux. :huhu:
Puis, il n'y a pas à dire, il est vraiment pas mal ce set...

#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 31 août 2010 - 21:48

J'aime bien les sorcières... et le reste aussi.... :green: mais j'aime bien les sorcières :oops:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 31 août 2010 - 21:53

Moi c'est la cabane que j'adore. J'ai vraiment l'impression qu'elle renferme un individu pas net (sans vouloir t'offenser, Shadow, hein :mrgreen: ).

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 septembre 2010 - 09:33

Cette maison est du 100% fait mimines !
En particulier la charpante/toiture qui est fabriquée à l'aide de Ex_de_shack_plank et le "parquet" avec des ex_de_dock_128.
Plusieurs centaines d'élements pour quatre murs et un toit. :peur:

#8 Serial Breaker

Serial Breaker

Posté 01 septembre 2010 - 10:06

Tu la fais planche par planche

#9 Ona

Ona

Posté 01 septembre 2010 - 10:14

Moi je dis énorme ! Image IPB

Sinon j'aime beaucoup tes sorcières également Image IPB... et l'ambiance !



#10 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 01 septembre 2010 - 10:20

Voir le messageShadow she-wolf, le 01 septembre 2010 - 09:33, dit :

Cette maison est du 100% fait mimines !
En particulier la charpante/toiture qui est fabriquée à l'aide de Ex_de_shack_plank et le "parquet" avec des ex_de_dock_128.
Plusieurs centaines d'élements pour quatre murs et un toit. :peur:

J'en connais un qui va être content...  :mrgreen:

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 septembre 2010 - 12:20

Je suis surtout douée de mimétisme.
C'est après avoir regardé un mod sur PES que j'ai étrangement été très inspirée. :huhu:


Citation

J'en connais un qui va être content... :mrgreen:
266 "planches" de 12 faces pour la toiture. Soit 3192 faces, ça va encore...:peur:

#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 01 septembre 2010 - 13:07

Oui mais là, tu ne comptes pas les clous qui t'ont été nécessaires pour faire tenir tout ça ! :mrgreen:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 Gorialatta

Gorialatta

Posté 01 septembre 2010 - 13:11

De très belles images, je suis content que le thème gothique inspire autant ! Par ailleurs, l'ambiance est très agréable aussi. Enfin ... agréable une épée à la main au cas ou ! :P

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#14 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 05 septembre 2010 - 04:48

Shadow' => tu as donc crée un intérieur en mode "Behave like exterior" ?
Pour le sol comment as-tu fait ? Car je cherche désespérément à placé la texture AI_Grass pour mon sol d'intérieur qui se comporte comme un extérieur.

#15 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 septembre 2010 - 06:37

Voir le messagepapill6n, le 05 septembre 2010 - 04:48, dit :

Shadow' => tu as donc crée un intérieur en mode "Behave like exterior" ?
Pour le sol comment as-tu fait ? Car je cherche désespérément à placé la texture AI_Grass pour mon sol d'intérieur qui se comporte comme un extérieur.
Et si tu faisais une cellule extérieure ?  :mosc:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#16 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 05 septembre 2010 - 11:19

Tu peux utiliser le static wiwi_grass qui fonctionne pour les intérieurs, ou lancer un landscaping et l'exporter en .nif grâce à un soft que tu trouveras sur tes nexus (cell to nif)
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#17 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 septembre 2010 - 12:55

Voir le messageFinraïl, le 05 septembre 2010 - 06:37, dit :

Voir le messagepapill6n, le 05 septembre 2010 - 04:48, dit :

Shadow' => tu as donc crée un intérieur en mode "Behave like exterior" ?
Pour le sol comment as-tu fait ? Car je cherche désespérément à placé la texture AI_Grass pour mon sol d'intérieur qui se comporte comme un extérieur.
Et si tu faisais une cellule extérieure ?  :mosc:

Pour qu'elle apparaisse sur la map, toute seule ? :shocked:

#18 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 septembre 2010 - 13:27

Voir le messageRaven Dumron, le 05 septembre 2010 - 12:55, dit :

Voir le messageFinraïl, le 05 septembre 2010 - 06:37, dit :

Voir le messagepapill6n, le 05 septembre 2010 - 04:48, dit :

Shadow' => tu as donc crée un intérieur en mode "Behave like exterior" ?
Pour le sol comment as-tu fait ? Car je cherche désespérément à placé la texture AI_Grass pour mon sol d'intérieur qui se comporte comme un extérieur.
Et si tu faisais une cellule extérieure ?  :mosc:

Pour qu'elle apparaisse sur la map, toute seule ? :shocked:

Si tu te mets suffisamment loin de tout, rien n'apparaîtra sur la carte du monde (même étendue par le MCP)

MCP readme.txt dit :

Map boundaries:
Original map: (-28,-28) to (28,28)
Expanded map: (-51,-64) to (51,38)

Il ne faut pas aller trop loin quand même car Morrowind a un problème de précision des calculs qui se pose lorsque l'on va à perpette (coordonnées de perpette ? euh, je sais plus...)
Personnellement j'apprécie même beaucoup l'idée de pouvoir proposer de l'exploration en dehors de ce méga-spoiler qu'est la carte du monde  :mrgreen: Le seul truc qui casse un peu la baraque c'est FPSOpt 2...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#19 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 septembre 2010 - 13:33

Mais ça rend l'îlot sujet à des chevauchements avec d'autres mods qui prendraient cette place... Ce serait bête quand même, d'être en plein milieux de [Tamriel Rebuilt ; Kalendaar ; Archipel de Pertevue ; Sword of the Perithia ; ...] et de tout un coup se retrouver avec l'île à portée de vue, voir en plein milieux du mod. Je sais que c'est du chipotage, vu que ça reste somme toute assez improbable, mais personnellement c'est ce genre d'argument qui me fait très nettement préférer un intérieur, malgré ses contraintes.

#20 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 septembre 2010 - 15:11

Voir le messageRaven Dumron, le 05 septembre 2010 - 13:33, dit :

Mais ça rend l'îlot sujet à des chevauchements avec d'autres mods qui prendraient cette place... Ce serait bête quand même, d'être en plein milieux de [Tamriel Rebuilt ; Kalendaar ; Archipel de Pertevue ; Sword of the Perithia ; ...] et de tout un coup se retrouver avec l'île à portée de vue, voir en plein milieux du mod. Je sais que c'est du chipotage, vu que ça reste somme toute assez improbable, mais personnellement c'est ce genre d'argument qui me fait très nettement préférer un intérieur, malgré ses contraintes.

On est en plein HS là, on va finir par se faire pourchasser par Shadow et ses copines  :mrgreen:
Le risque de collision est réel, il existe pour tout mod ajoutant des landmasses sans qu'on puisse y faire grand chose (sauf déménager à coup de TesFaith, un autre outils utile...). Mais plus on s'éloigne de Vvardenfell, plus il se réduit. Avec un peu de connaissance des mods, on peut au moins s'installer hors de portée de Kalendaar, de TR ou autres mods "qui comptent"...

Quand à l'argumentation extérieur/faux extérieur, les deux techniques ont du pour et du contre... Le faux extérieur est intéressant pour des cells relativement petites mais ce n'est plus tenable si on veut vraiment de la place...
Mon projet perso implique un voyage, le PJ va devoir marcher, au risque de se perdre dans un espace non cartographié mais néanmoins relativement ouvert... J'aime l'exploration et les tribulations qu'elle engendre, alors dans l'optique du projet de Goriallata (qu'il avait qualifié d'expo universelle des moddeurs dans les débuts de l'enfilade initiale), c'est ce que je veux vous proposer  ;)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#21 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 septembre 2010 - 15:31

Argh, les nouveaux sujets ont fleuris ces derniers temps à ce que je vois  :shocked:

Bon premier de la liste, et mes impressions!
Qui sont toutes bonnes  :mrgreen:  

Bonne petite ambiance bien sombre qui colle bien à une sorcière (même si je pensais que tu aurais fais ta maison au fin fond de bois bien sombres, ah les préjugés sur les sorcières, il y en a bien des citadines  :mrgreen: ) et les danseuses me font furieusement penser à Scourg Barrow...même si ce ne sont pas vraiment des sorcières là-bas, mais des covens j'en ai pas vu beaucoup.
Quant au donjon daggerfallien, j'espère juste qu'il sera un peu moins générique ce ceux du jeu, après c'est une bonne idée :)
Bon courage!

Allez, plus qu'une dizaine de topics à aller voir  :mrgreen:

#22 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 septembre 2010 - 15:42

Voir le messageromaindremora, le 05 septembre 2010 - 15:31, dit :

Quant au donjon daggerfallien, j'espère juste qu'il sera un peu moins générique ce ceux du jeu, après c'est une bonne idée :)
Bon courage!

Ah Daggerfall  :rolleyes:
Le jeu où la cartographie des donjons évoque irrésistiblement un plat de spagghetti...
Où le Maître du Donjon doit parcourir 100 mètres en apnée à travers des tunnels immergés pour remonter ses courses jusqu'au secteur habitable...
Où la salle du trésor se retrouve avec un peu de bol juste à côté de l'entrée publique (allez-y, servez vous !)

Je crois que Shadow n'aura aucun mal à créer un plan un peu plus cohérent que le donjon moyen de la Baie d'Illiac  :huhu:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#23 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 septembre 2010 - 16:16

En fait.
La toute première version du donjon...elle a mit à genoux mon PhenomII: sous la barre des 50fps. :peur:

Donc, j'ai tout sélectionné, et fait Suppr. :blue:

La version actuelle fait tout juste deux pièces et un couloir qui se termine dans le vide...
Et, maintenant je ne sais pas si je vais faire un donjon donjon à la Daggerfall répartit sur plusieurs cellules, ou un donjon tombeau à la daggerfall infiniment plus petit et simpliste...

#24 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 05 septembre 2010 - 16:36

Voir le messageShadow she-wolf, le 05 septembre 2010 - 16:16, dit :

La toute première version du donjon...elle a mit à genoux mon PhenomII: sous la barre des 50fps. :peur:

Donc, j'ai tout sélectionné, et fait Suppr. :blue:

La version actuelle fait tout juste deux pièces et un couloir qui se termine dans le vide...

C'est à ce point  :o
Ou tu as "encore" installé un pack de modèles où le moindre seau d'aisance fait 9000 polygones  :D

Non parce que dans Morrowind il y a des donjons qui, s'ils ne peuvent rivaliser avec les démentiels complexes souterrains de Daggerfall, font quand même plus de 2 pièces et un couloir (Tombeau ancestral des Andrano, Arkngthand...etc.)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#25 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 septembre 2010 - 16:39

Ah non non, la version actuelle, j'ai plus de 300fps. :D

Mais c'est que j'hésite entre faire un donjon colossal ou un petit donjon, donc je n'avance pas trop trop d'où les deux pièces.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)