Aller au contenu


- - - - -

[Commentaires]Wiwiland News


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Sondage : Votre avis sur Wiwiland News

Aimez-vous Wiwiland News ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Voulez vous la fin de Wiwiland News ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Totoofwar

Totoofwar

Posté 04 septembre 2010 - 08:18

Bien !
Nous reprenons là ou nous nous sommes arrêté, c'est à dire au bord du gouffre, mais puisque rien n'a d'importance, la fin du monde peut bien attendre! "par, Sylvain Souklaye "

#27 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 septembre 2010 - 09:51

Déplacement de vos messages, c'est ici pour les commentaires, merci ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#28 Gorialatta

Gorialatta

Posté 04 septembre 2010 - 23:39

Ouais, t'as bien fait de continuer, c'est très sympa. ^^

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#29 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 octobre 2010 - 18:36

Image IPB!!! Le Numéro 3 de Wiwiland news est sorti !!! Image IPB



#30 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 09 octobre 2010 - 19:01

Sympa :)
Par contre, fait attention, plusieurs mots sont collés entre eux et ça gêne à la lecture ;)

Sinon, si tu le souhaites, je pourrais te faire une mise en page via le HTML, bien que je ne sois pas sûr que le forum l'accepte ...

Petit test :
<table cellspacing="0" cellpadding="0" style="width: 75%; margin-right: auto; margin-left: auto; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 2px 2px 2px #000000; -webkit-box-shadow: 2px 2px 2px #000000; box-shadow: 2px 2px 2px #000000; border: 2px #000000; background: #FFFFFF; color: #000000; text-align: center;"><tr><td>Blablabla ...<br /><i>Blablabla</i></td></tr></table>

Edit: Ah bah non, ça marche pas ... :(
Je suppose que le forum n'accepte pas non plus les iframes alors. Dans ce cas-là, je suppose qu'il va falloir utiliser le BBCode alors ...

Modifié par Duc Moquette, 09 octobre 2010 - 19:02.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#31 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 09 octobre 2010 - 20:49

Je t'avais conseillé de faire un post par numéro, non ? C'est visiblement même pas les forums qui fusionnent automatiquement tes posts, puisqu'il n'y a au aucun bump du sujet.

Actuellement avec ton système d'edit :
- on voit pas quand il y a un nouveau numéro (il faut venir ici pour voir ton post qui le signale)
- ton post est super long et on sait pas où commence chaque numéro
- ton post est illisible, il y a des tags pour changer de couleur un peu partout, c'est sûrement l'éditeur enrichi qui fait des siennes quand tu cliques un peu partout, et ce genre de truc se produit moins quand on évite de faire de posts à rallonge.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#32 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 octobre 2010 - 20:59

Mes amis wiwilandais ! Les admins tentent de cloturer la presse wiwilandaise ! Je vois que ma moquerie sur Aubustou n'a pas été appréciée !
Nous ne céderons pas !!!
Vive Wiwiland News !
Aller ! Qui est avec moi ?

#33 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 09 octobre 2010 - 21:11

Si y a un prob' avec les admins, moi je me casse en douce hein :mrgreen:
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#34 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 octobre 2010 - 21:34

Image IPB

JE vais liberer wiwiland de cette emprise ! Meme les jeunes sont corrompus !!! Pas moi !

Dring !
Quoi ? 2 000 000 € + un i7 eXtreme ? pour que je ferme ma gueule ? Bien sur aimé Admin on va s'arranger

Merde ! Gaulé Image IPB

#35 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 octobre 2010 - 09:30

Malcom je disais ça pour t'aider, hein.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#36 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 10 octobre 2010 - 11:16

Y a eu un nouveau "Wiwiland News" ? Où ça ?
(façon de dire que le premier problème est chez toi, Malcom, puisque le sujet n'est pas up  :rolleyes: )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#37 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 10 octobre 2010 - 14:40

J'ai corrigé tous les defauts merci qui ?


MERCI LES ADMINS



MERCI MALCOM !!!

Modifié par Malcom X, 10 octobre 2010 - 14:41.


#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 octobre 2010 - 17:46

Voir le messageMalcom X, le 10 octobre 2010 - 14:40, dit :

J'ai corrigé tous les defauts merci qui ?
Non,
il y a encore les couleurs qui  font que sur la skin mauve, tes messages sont a moitié illisibles.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 11 octobre 2010 - 11:14

Je me suis mis sur la skin Mauve et je vois que c'est un peu illisible...
Je suis désolé mais j'ai fait ma chronique sur la skin Oblivion aussi Image IPB

#40 Ona

Ona

Posté 04 novembre 2010 - 13:27

Salut ici,Pas souvent l'occasion de te parler et surtout de te remercier pour tout ce boulot sur la Wiwiland News, donc voilà qui est fait, encore bravo à toi et bon courage pour la suite ! Pour ma part rien de plus à dire, je suis les parutions et je trouve le ton général comme il faut, peut-être un poil court, mais entre quantité et qualité comme l'aurait dit le vénérable Chet,  le choix est déjà tout indiqué !



#41 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 novembre 2010 - 20:43

Les modérateurs, gni gni gni, les admins gna gna gna, il va falloir se renouveller, Malcom X, tu commences à tourner en rond ! :mosc:

Les autres numéros parlaient d'autre chose quand même...

Allez, sans rancune (oups, j'ai failli ripper sur le bouton cave). :assassin:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#42 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 04 novembre 2010 - 20:43

Merci :D
Mais je sens que je vais me faire saquer par un admin car ma derniere chronique était un poil osée :P
Et je rappel que ceux qui veullent wiwiland news la trilogie (1 , 2 ,3) par email veuillez me le signaler par mp :)
Edit :
Que vois-je ?
Sucresalesucre veut censurer la presse ! J'en parlerai dans le 5 et toc !

Sucresalesucre : Voir début de ma chronique svp , je n'ai pas eu le temps et j'ai voulu paraitre ma chronique , de toute maniere le 5 sort ce week end comme sa j'aurai rattrapé le retard ;)

Modifié par Malcom X, 04 novembre 2010 - 20:45.


#43 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 05 novembre 2010 - 23:22

Perso j'ai préféré les autres :(

Je pense qu'on s'en fiche que tu mettes du temps à faire la chronique, à partir du moment où elle est de qualité. ;)
Car bon là, c'est vrai que des modérateurs par ci des admins par là à chaque sortie ça devient légèrement barbant à force.

Ah, sinon, n'hésite pas à demander à quelqu'un de corriger ton texte, je pense que ce serait plus agréable pour la lecture ! :P

Modifié par Duc Moquette, 05 novembre 2010 - 23:23.

Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#44 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 novembre 2010 - 13:52

Ok ! Ok ! Je sors le 5 bientot !
Vous me direz si c'est mieux comme ça ok ?

#45 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 novembre 2010 - 16:48

J'exige aujourd'hui un droit de réponse !

Je tiens a m'élever, m'insurger aujourd'hui contre ce journalisme a la botte de la gauche caviar, ce journalisme d'une roublardise sycophante, de la plus pure tradition bolcho-léniniste, un texte que Rousseau  himself ne pourrait lui-même renier lui qui vécu un des plus troublants voyages initiatiques dans les bras de la baronne... l'influence de Robespierre est la! indéniable!

A la façon d'un super Mario sous LSD écrasant frénétiquement (dans un parallèle anthropomorphique) les tortues verte, et rouges et mauves et bleues, et jaunes et pourpres et paraboliques et vice et versa , aujourd'hui, wiwiland news écrase la vérité vrai authentiquement sincère, je le dis, je le hurle, j'accuse! Zolaïquement votre !

J'accuse, j'accuse wiwland news de ne plus maitriser son ascension qu'a coups d'éclats fiévreux méprisant la classe prolétarienne galvanisée par du sensationnalisme et dénué de l'ambition de remettre en perspective tous les aspects de leur convictions, et avant cela des faits, bruts, indéniables.... et cela a l'image d'un hélicoptère sans  pilote espérant a travers son élévation rencontrer le créateur démiurge. Faux!

J'accuse, j'accuse wiwiland news d'user d'artifices, de contrevérité, de faux, d'utiliser un attrape-nigaud, d'ignorance, de mensonge, de mystifier les apparences, d'imposture, de tromperie, de bluff...


Aujourd'hui messieurs-dames, aujourd'hui, je vous le dis, aujourd'hui n'est pas mon anniversaire, je suis de janvier.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#46 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2010 - 16:51

Voilà la voix de la Raison!

Nous sommes vos amis, nous ne voulons que votre bien.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#47 Irv

Irv

Posté 06 novembre 2010 - 18:05

Concernant Fallout New Vegas, avais tu remarqué, Malcom, que dans la rubrique Fallout se trouvait maintenant dans sous-rubriques FNV et F3 dans des sections comme aide de jeu.

#48 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 novembre 2010 - 21:10

Voir le messageIrv, le 06 novembre 2010 - 18:05, dit :

Concernant Fallout New Vegas, avais tu remarqué, Malcom, que dans la rubrique Fallout se trouvait maintenant dans sous-rubriques FNV et F3 dans des sections comme aide de jeu.

J'ai rien dit :D Merci :)

Oups ! Excuse moi AES !!
Sincerement !
Je me suis gouré sur le topic bon anniversaire , j'ai cru que l'autre c'était toi Image IPB

Vraiment désolé j'enleve ça tout de suite

Sur ce topic nouveau sondage !
Décisif

#49 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 novembre 2010 - 10:15

J'aime bien mieux le dernier numéro que le précédent ! Les interview sont intéressants ! Continue dans cette voie !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#50 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 09 novembre 2010 - 20:51

Je vois que personne ne veut la fin de ce journal...
Je continue Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)