Aller au contenu


- - - - -

Les Pingouins Sont De Retour!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Pingotte

Pingotte

Posté 25 août 2010 - 00:35

Oyez Oyez! Pitoyables êtres humains!

N'en avait vous point marre?
Oui mais marre de quoi mais direz vous. Et bien des plus simple sera ma réponse. ( enfin, tout est relatif )

Marre de tout!

De l'oppression des grandes sociétés sur vous! Oui vous pauvre pauvres RMIstes vous battant pour défendre d'aussi ridicules valeur que votre pouvoir d'achat qui vous permettra d'obtenir le dernier téléviseur a la mode avec plus de chaines que vous n'en regarderais dans votre insignifiante existence!
De la rehausse du prix du pétrole, du passage au tout numérique qui te fait criser, toi petit fraudeur qui ne paye pas la redevance, ou encore toi, qui ne regarde jamais la télé mais devra tout de même payer car tes mômes, eux, l'observent en bavant tous les matins devant les innombrables pubs pour des jouets que jamais tu ne pourras leur offrir.
Et puis, reparlons du pétrole, toi qui croit, en utilisant un moteur moins polluant, participer à la fois à la refonte économique et à la lutte contre le réchauffement climatique.
Ou toi aussi, qui ne cesse de se plaindre de la faim dans le monde, des problèmes d'immigration, des baratiniage politique du "grand" homme ( encore une fois tout est relatif ) dirigeant ce pays vers un avenir pour le moins.. incertain, sans agir de toi même pour lutter efficacement contre tous ces problèmes.
Et même toi, homme d'affaire disposant de tout ce qu'il a put désirer, mais qui ne se rend compte qu'après avoir passer la moitié de sa vie a courir après de futiles idéaux et bien matériels, que l'argent ne fait pas le bonheur, mais qu tes obligations te force à continuer à suivre ton train de vie horrible.
Bref, vous pauvres RMIstes, BEAUF, Tomb Traideur, sachez que votre calvaire touche à sa fin car voila que NOUS arrivons.

NOUS? Mais que cela peut-il donc bien être?

C'est très simple. Plus aventurier que Christophe Colomb, plus stratégique que César, plus barbare que Atila le Hun! Les pingouins ( et les patates ) sont de retour et comptent bien envahir le monde! Mais nous n'y arriverons pas seuls! Alors toi! Fier Wiwilandais, rejoins nous et participe a la conquête du monde, dés que notre armée sera suffisamment puissante nous pourront commencer l'invasion!

Pour nous rejoindre, tu n'a cas ajouter ceci dans ta signature:

Patates et Penguin Guild
L'armée du salut!

J'espère que vous serez nombreux.

Modifié par Pingotte, 02 septembre 2010 - 10:16.

Plus stratégique que césar, plus aventurier que Christophe Colomb, plus barbare que Atila le Hun. Les pingouins vont conquérir le monde!

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 août 2010 - 00:55

Ouais!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 août 2010 - 07:56

Tiens, vous ne vous êtes pas encore tous noyés suite à la fonte de la banquise vous?  :mrgreen:

#4 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 25 août 2010 - 08:28

Mais c'est totalement glucose ce truc!
Spoiler
M'enfin...glucose, mais le concept est fun. Suis-je trop jaune pour me faire passer pour un pingouin??

Modifié par Warum nicht?, 25 août 2010 - 08:28.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#5 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 25 août 2010 - 15:20

Voir le messageWarum nicht?, le 25 août 2010 - 08:28, dit :

Mais c'est totalement glucose ce truc!
M'enfin...glucose, mais le concept est fun. Suis-je trop jaune pour me faire passer pour un pingouin??

+10, j'aime le sucre :mrgreen:.

Sinon, est-ce qu'un lama est la bienvenue?

Modifié par Dago_Bert, 25 août 2010 - 15:21.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#6 Azagh

Azagh

Posté 25 août 2010 - 17:05

Voir le messageDago_Bert, le 25 août 2010 - 15:20, dit :



Sinon, est-ce qu'un lama est la bienvenue?

et une marmotte? (si il faut, je peux laisser la hache au vestiaire, mais je pense qu'elle peut servir!)

Modifié par Azagh, 25 août 2010 - 17:06.

et la marmotte???

#7 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 25 août 2010 - 17:14

Voir le messagePingotte, le 25 août 2010 - 00:35, dit :

Oyez Oyez! Pitoyables êtres humains!

Non, je suis peut-être un pitoyable, mais surement pas un humain, m'enfin, voyons !

J'aime bien les pingouins... Avec beaucoup de sauce ! :laughing1:

Non, je déconne... Je vous envoie tout mon stock de poissons virtuels pour soutenir La Cause.

Modifié par Psyrius Khayne, 25 août 2010 - 17:16.

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#8 Pingotte

Pingotte

Posté 25 août 2010 - 18:48

Tout d'abord, je tiens à remercier Psyrius. Mes confrères et moi même nous délectons des mégabits de poisson que tu nous a envoyer. (dont les pixels sont d'ailleurs de très bonne qualité)

[quote name='romaindremora' date='25 août 2010 - 08:11' timestamp='1282719373' post='652600']
Tiens, vous ne vous êtes pas encore tous noyés suite à la fonte de la banquise vous? :mrgreen:
[/quote]

Je me permet de penser que tu doute de la puissance des pingouins. Et cela est tout à fait normal! Jusqu'à ce jour, nous étions resté les plus discret possible, disséminé parmi les différentes population de la Terre (les plus habiles d'entre nous se sont cacher chez les ours polaires sans se faire remarquer) et pour ceux qui, malgré la fontes des glaces, sont resté sur la banquise, ils se sont tout simplement réfugier dans les abri anti-nucléaires que nous avions installé il y a quelque années!

Quand a vous, Warum, Dago_Bert et Azagh. Pour nous, l'apparence physique n'a aucune valeur, que vous soyez jaunes, un lama ou une marmotte ( je suis d'ailleurs moi-même marmotte du coté de ma mère) ce qui compte c'est que vous puissiez être un pingouins dans l'âme, les pingouins ne sont pas fachistes et encourage le mélange des ethnies.

Enfin, je demande à solennellement à tous ceux qui veulent soutenir notre cause de proposer un plan! Un plan qui nous permettra de sauver cette planète de la décadence! N'ayez pas peur d'exposer vos idées les plus folles! On ne battit pas un nouveau monde sur de simple action, plus nos actions seront imprévisible plus cela sera efficace!

PS:
[quote name='Warum nicht?' date='25 août 2010 - 08:43' timestamp='1282721293' post='652601']
Mais c'est totalement glucose ce truc!

Que signifie "totalement glucose" ?

Modifié par Pingotte, 25 août 2010 - 18:51.

Plus stratégique que césar, plus aventurier que Christophe Colomb, plus barbare que Atila le Hun. Les pingouins vont conquérir le monde!

#9 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 25 août 2010 - 19:29

Voir le messagePingotte, le 25 août 2010 - 18:48, dit :

Que signifie "totalement glucose" ?


Modifié par Warum nicht?, 25 août 2010 - 19:30.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#10 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 août 2010 - 21:14

Avant de me décider à rejoindre votre cause, j'aimerai connaître vos relations avec les manchots, mes ennemis de toujours  :?:

#11 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 août 2010 - 21:30

Et si on adhère au club, on se voir offrir un dvd de "la marche de l'empereur?"

Et sinon vous avez un programme politique? Devenir maitres de la banquise pas exemple :rolleyes:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#12 Pingotte

Pingotte

Posté 27 août 2010 - 18:32

Voir le messageromaindremora, le 25 août 2010 - 21:14, dit :

Avant de me décider à rejoindre votre cause, j'aimerai connaître vos relations avec les manchots, mes ennemis de toujours :?:

Et bien pour tout te dire, elle sont hélas très conflictuelle. Et cela à cause d'un simple petit malentendu. Les gens nous confondent trop souvent avec les manchots! Et cela à finit par nous faire sortir de nos gonds, surtout aprés que nous ayons remarquer que les manchots, voulant eux aussi leur heures de gloire, se faisaient passer pour nous!


Voir le messageMagikMike, le 25 août 2010 - 21:30, dit :

Et si on adhère au club, on se voir offrir un dvd de "la marche de l'empereur?

Hum, si cela t'intéresse, je pense que l'on peut faire un effort.
Et sinon vous avez un programme politique? Devenir maitres de la banquise pas exemple :rolleyes:

Hola mon pauvre ami, je vois que tu n'a pas vraiment tout compris. Nous nous proposons de sortir le monde de la déchéance en échange de son contrôle absolut! Cela ne se résout pas à une simple banquise, qui d'ailleurs rétrécit de jour en jour. ( comme la si bien dit romaindremora )
Plus stratégique que césar, plus aventurier que Christophe Colomb, plus barbare que Atila le Hun. Les pingouins vont conquérir le monde!

#13 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 27 août 2010 - 21:09

Voir le messageromaindremora, le 25 août 2010 - 21:14, dit :

Avant de me décider à rejoindre votre cause, j'aimerai connaître vos relations avec les manchots, mes ennemis de toujours :?:

N'appelle-t-on pas familièrement "manchots" les personnes qui ont été privés d'une partie de leur membre supérieur ?

Pour les plus vieux, ils admettrons que le seul manchot respectable c'est Cobra (Bien qu'il soit équipé d'une prothèse)

On appelle aussi "manchot", les personnes dont la dextérité se révèle discutable, au vu de leurs performances psycho-motrices dans la vie quotidienne.

Donc RIEN A VOIR AVEC LES PINGOUINS !!!!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#14 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 août 2010 - 12:36

Tu oublis les animaux, nommés manchots, qui sont sûrement la cible de ces messages.

Un manchot :

Spoiler

Et pour t'aider : Même si la ressemblance physique existe, ces oiseaux sont complétement différents. Les pingouins vivent dans l'hémisphère nord et ils peuvent voler ! Quant aux manchots, ils ne peuvent pas voler et ils vivent dans l'hémisphère sud. Leurs ailes leur permettent de nager dans l'eau.

Modifié par Gorialatta, 28 août 2010 - 12:37.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#15 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 28 août 2010 - 13:13

Voir le messageGorialatta, le 28 août 2010 - 12:36, dit :

Tu oublis les animaux, nommés manchots, qui sont sûrement la cible de ces messages.

Oui, bien-sûr !

Mon post n'avait pas pour but d'être rigoureusement exhaustif, mais de mettre en évidence le double-sens de "manchot"
Les noms d'oiseaux ou d'animaux reviennent souvent dans de multiples expressions... ( pigeon, chien, rat...)

Tout ça pour dire que je ne connais pas d'expression avec "Pingouin", et suivant cette logique (:mrgreen:), voilà la différence Majeure avec "manchot".

En ajoutant que, qu'ils soient, soit des animaux, soit des individus, (très bizarre à prononcer cette phrase, non ?)

Les manchots n'ont aucune chance contre la Grande Alliance Des Pingouins !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#16 Gorialatta

Gorialatta

Posté 28 août 2010 - 14:59

Sauf s'ils sont armés de M16 et de bazookas.

Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.


#17 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 août 2010 - 15:41

Voir le messageGorialatta, le 28 août 2010 - 12:36, dit :

Tout ça pour dire que je ne connais pas d'expression avec "Pingouin", et suivant cette logique (:mrgreen:), voilà la différence Majeure avec "manchot".
Fagotté comme un pingouin.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#18 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 28 août 2010 - 15:56

Voir le messagePingotte, le 27 août 2010 - 18:32, dit :

Nous nous proposons de sortir le monde de la déchéance en échange de son contrôle absolut! Cela ne se résout pas à une simple banquise, qui d'ailleurs rétrécit de jour en jour. ( comme la si bien dit romaindremora )


Image IPB Owi ! J'ai attendu toute ma vie qu'on me dise ça ! je signe où ?
Tout ce qui est dit est cuit.

#19 Kmouu La Margouin

Kmouu La Margouin

Posté 31 août 2010 - 18:30

Et moi ? Suis-je acceptée pour vous aider à conquérir le monde ?
Kmouu La Margouin => Penguin Guild
L'armée du salut!

#20 Wolpertinger

Wolpertinger

Posté 31 août 2010 - 19:07

Pardonnez mon intrusion dans votre sanctuaire, mais j'avoue m'interroger quant aux motivations réelles des pingouins vis à vis de l'espèce humaine...

Tout cela me semble louche. :paladin:
~ Procrastinator ! ~

#21 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 31 août 2010 - 19:31

Votre projet de contrôle du monde m'intéresse. A vrai dire, je crois que tout le peuple des patates serait heureux de vous rejoindre, mais cela ne se ferait que contre - minimum - le partage de la gloire qui résulterait d'un tel projet, ainsi qu'un approvisionnement régulier en humain mûrs et prêts à cuisiner. 8)
Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres

#22 Pingotte

Pingotte

Posté 31 août 2010 - 20:22

Voir le messageWolpertinger, le 31 août 2010 - 19:07, dit :

Pardonnez mon intrusion dans votre sanctuaire, mais j'avoue m'interroger quant aux motivations réelles des pingouins vis à vis de l'espèce humaine...

Tout cela me semble louche. :paladin:

Eh bien Wolpertinger! Je crois que tu est toi aussi sceptique.
Certes les pingouins peuvent être effrayant, mais nos intention sont tout ce qu'il y à de plus honnêtes.
Enfin, honnêtes. Disons que nous profitons de notre puissance pour vous accorder une aide forcé en échange de
tout vos territoire.


Voir le messageJack la Patate, le 31 août 2010 - 19:31, dit :

Votre projet de contrôle du monde m'intéresse. A vrai dire, je crois que tout le peuple des patates serait heureux de vous rejoindre, mais cela ne se ferait que contre - minimum - le partage de la gloire qui résulterait d'un tel projet, ainsi qu'un approvisionnement régulier en humain mûrs et prêts à cuisiner. 8)

Je pense que cela est tout à fait faisable. Le puisssssant peuple des patates apporterais sans
aucun doutes une aide économique et militaire non négligeable. Mais pour ce qui est des humains mûrs
et prêts à cuisiner il ne faudra choisir que les suicidaires ou encore les cancéreux en phase terminale.



A moins que nous ne nous lancions dans de l'élevage.:mrgreen:
Plus stratégique que césar, plus aventurier que Christophe Colomb, plus barbare que Atila le Hun. Les pingouins vont conquérir le monde!

#23 Jack la Patate

Jack la Patate

Posté 31 août 2010 - 22:45

Bien, j'en ai parlé aux autres patates de ma connaissance, elles sont d'accord, nous en référons d'ores et déjà au Grand Tubercule dont nous attendons le héraut.

Je propose une co-signature de la signature infectieuse :

Patate and Penguin Guild
L'armée du salut !


L'élevage est une bonne idée, nous allons nous entendre. ;)

Modifié par Jack la Patate, 31 août 2010 - 22:47.

Vive le Génial  Magnifique et Mirobolant Morrowind !!!
Être exigeant avec soi même et tolérant avec les autres




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)