Aller au contenu


Balmora Fortifiée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 août 2010 - 22:09

Balmora fortifiée

par Dallara

Télécharger


Ce module ajoute de sympathiques fortifications pour la ville de Balmora.

Il est compatible avec la totalité des mods touchant Balmora sur Wiwiland à ce jour, excepté le mod "Gaia".

Image IPB
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 24 août 2010 - 19:23

Le mod est incompatible avec le Musée Dwemer, puisque les 2 modifient le lanscape au même endroit, ce qui crée une espèce de faille qui mène nulle part.

Sinon, c'est du beau travail :huhu:
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 24 août 2010 - 19:40

Voir le messageDago_Bert, le 24 août 2010 - 19:23, dit :

Le mod est incompatible avec le Musée Dwemer, puisque les 2 modifient le lanscape au même endroit, ce qui crée une espèce de faille qui mène nulle part.

Sinon, c'est du beau travail :huhu:

Je pense que en installant un des deux mods en premier puis l'autre ça devrait aller (J'ai pas touché au Landscape si ce n'est les "ombres")

Merci :mrgreen:
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 24 août 2010 - 20:08

Voir le messageDallara, le 24 août 2010 - 19:40, dit :

Je pense que en installant un des deux mods en premier puis l'autre ça devrait aller (J'ai pas touché au Landscape si ce n'est les "ombres")

Merci :mrgreen:
Comme on te l'a signalé lors du test, la moindre modif de landscape implique le remplacement de tout le landscape de la cellule concernée, donc "juste les ombres" ou pas ça revient au même.

Ceci dit, et c'est peut-être ce que tu voulais dire, si on charge le musée dwemer âprès Balmora fortifiée, alors Balmora fortifiée n'en pâtira que peu car le mod n'y perdra que ses ombres. D'où notre demande d'éviter de faire de telles modifs mineures de landscape, si ce n'est pas absolument nécessaire au bon placement des nouveaux éléments du mod : ça évite ce genre d'incompatibilité sans trop manquer ;)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 31 août 2010 - 10:56

Bonjour

Travail génial... :yahoo:

Une seule incompatibilité : L'entrée principale du "Pied à terre à Balmora" (La tour privée) , entre le preteur sur gage et le tailleur est bouchée ! On peut sortir mais pas entrer...

Merci pour ce mod très chouette

Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#6 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 09 septembre 2010 - 03:59

incompatible avec le manoir de balmora
http://morromods.wiw....php?article121

sinon tres beau mod

#7 Gwar

Gwar

Posté 17 septembre 2010 - 18:50

problème d'une porte trop élevée d'une des tourelles près de l'échassier... , on voit le vide :/

#8 raspa

raspa

Posté 03 avril 2011 - 20:15

Salut,

En plus des fortifications très convaincantes, la nature me semble modifiée sur les screenshots visibles sur ce topic et sur le site de téléchargement, par rapport à ma version de Morrowind (feuillage des arbres notamment.)

Quelqu'un saurait-il quel mod permet d'améliorer ainsi l'environnement naturel?

(Désolé pour le léger HS...)

#9 ronchon84

ronchon84

Posté 22 avril 2011 - 20:55

ca augmente pas beaucoup........:angry:


mais ca peut etre bien

#10 Ant

Ant

Posté 21 mai 2011 - 11:33

Bonjour.
Tout d'abord félicitations pour ce magnifique mod, je trouve que les fortifications sont très réussies.

J'ai cependant repéré un petit bug, une des portes intérieures ouvre sur le vide.

J'ai aussi repéré un endroit  où on ne peut pas passer, le lit et le chandelier sont trop proches ( j'avoue que je chipote un peu)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)