Aller au contenu


Comment Gérer Les Sons D'Ambiance ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 08 août 2010 - 23:03

Bonsoir tout le monde !

J'ai traduit un mod "The Neverhalls", mais mon testeur m'a rapporté que les sons d'ambiances était trop fort (notamment dans une cellule précise) par rapport aux autres du jeu de base.
Le mod n'utilise que des musiques/sons du jeu de base.

Donc lorsque j'arrive dans la 1ère cellule, le son d'ambiance (c'est le "Music\Explore\mx_explore_1.mp3" ou bien le 2).

Donc j'ai regardé dans l'.esp via le TESC et TESAme pour voir des entrées concernant les sons d'ambiances, mais je n'ai rien trouver.
J'ai été voir dans les cellules, etc...

Je vous remercie d'avance :umnik:


P.s : comment on édite le titre d'un post ? Car oulà la faute de frappe >.<

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 août 2010 - 23:38

Coucou, Papill6n...

Dans ton mod, comment sont ajoutées les musiques?... Si c'est par script, il suffit de baisser le flag de la fonction "StreamMusic", mais si les musiques sont jouées comme dans le reste du jeu, il n'y a pas de raison pour que le volume soit plus fort, à moins qu'un StreamMusic effectué juste avant n'ait monté le volume au maximum, comme c'était le cas avant que Morrowind Code Patch ne corrige ce problème...

***Edit***

J'en ai profité pour corriger le titre qui te gênait... J'espère que tu ne me trouves pas trop intrusive....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 08 août 2010 - 23:53

Et bien le problème c'est que justement, j'ai regardé tous les scripts ajoutés par le mod et aucuns ne gère de sons d'ambiances >.<

>.<


Aucuns soucis pour le titre, bien au contraire merci  :)

[Edit] C'est bon il n'y a plus de problèmes de sons ;)
En fait cela ne s'est pas reproduit selon le testeur, donc ;)

Modifié par papill6n, 15 août 2010 - 15:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)