Aller au contenu


De Guild Wars 2

Guild Wars 2 MMORPG Dragons Wiwiland Guilde événements dynamiques Guild Wars CORPG

  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
231 réponses à ce sujet

#101 EdileMax

EdileMax

Posté 25 avril 2012 - 14:59

Mise à jour du client, re-téléchargement complet, et c'est parti ! Tout s'est bien passé pour moi aussi, plus qu'à attendre vendredi soir 21h. Il faudra déterminer sur quel serveur les wiwilandais comptent aller !

#102 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 avril 2012 - 15:02

Il semblerait que c'était parce que j'essayais de l'installer sur mon disque dur externe... Sur le disque dur interne, là, j'ai dépassé les 50% sans soucis... J'éditerai quand j'aurai atteint 100%.

EDIT : c'était bien ça ! Le jeu est paré. Et c'est particulièrement plaisant de pouvoir écouter les musiques du jeu sur leur menu d'ouverture.

Plutôt que de s'embêter avec les serveurs (parce que bon, on se doute qu'on ira sur un serveur français, mais faudra voir lequel et ça là on ne peut pas), je propose qu'on donne un nom qu'on compte utiliser pour son perso au cours de la beta, ça rendra les retrouvailles plus facile.
Je ferai simple et j'utiliserai Raven Dumron, dans mon cas.

Modifié par Raven Dumron, 25 avril 2012 - 15:31.


#103 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 25 avril 2012 - 18:56

La simplicité aussi :

A Arab Zaraq


Tout ce qui est dit est cuit.

#104 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 avril 2012 - 19:01

Autre question importante : vous comptez jouer quoi parmi les trois races ? Parce que bon, autant les professions c'est pas trop un soucis, autant les races c'est plus important, vu que ce ne sont pas les même zones.
Personnellement, peu m'importe, je peux tout aussi bien jouer humain que norn ou encore charr... Mais dites-le si vous avez des préférences !
Aussi, la progression dans l'histoire personnelle sera limitée au niveau 20 pour cette bêta.

#105 MangaShojo

MangaShojo

Posté 25 avril 2012 - 19:22

Perso, je choisi le nom d'un de mes premiers personnages : Christie Lan.
Je pense pour ma part faire une humaine, ayant envie de visiter un peu le Promontoire Divin, ainsi que la Kryte, plus généralement.

#106 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 25 avril 2012 - 19:33

Humain également.
Tout ce qui est dit est cuit.

#107 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 avril 2012 - 19:39

Humain itou alors, si le dieu du débit nous accorde la grâce.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#108 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 avril 2012 - 19:44

Bon, si vous partez pour les humains, alors vous me croiserez peut-être (*fait brûler un cierge*) en tant que guerrière répondant au doux nom de Monica Stagne. Et sinon, si je trouve le temps, je jouerai peut-être un char en plus. Thor Gnole, ou un truc du genre, pour rester dans le subtile.

Bon sang, ce que je suis pressée. On va bien s'amuser :)
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#109 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 25 avril 2012 - 19:52

Ah oui, il faudra qu'on se mette d'accord sur notre serveur de jeu... Visiblement, on pourra "inviter" et jouer avec des joueurs de n'importe quel serveurs, mais ça serait sympa d'être ensemble sur le Monde contre Monde.

Il y a une liste de serveur ici, si vous avez un coin de prédilection :P

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#110 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 25 avril 2012 - 21:01

Il est malheureusement précisé que la fonction d'invitation ne sera disponible qu'à la sortie du jeu... Et croyez-moi, ça ne me fait pas plaisir du tout. En gros, il ne sera possible de changer de région qu'une seule fois au cours du week-end, ce qui veut dire pour moi que je vais devoir choisir une période pendant laquelle je peux jouer avec vous, puis à partir d'un certain moment, migrer sur les serveurs américains pour pouvoir jouer avec mes amis ici... Et à partir de là, je pourrai plus vraiment jouer avec vous du week-end (à moins que vous ne migriez vous aussi, mais j'imagine que vous n'avez pas nécessairement envie d'effectuer le pélerinage). Du coup, je pense jouer jusqu'à environ samedi soir (pour vous) sur les serveurs européens, puis migrer vers les serveurs américains pour le reste du week-end.

Et puisqu'il faut sélectionner un serveur... Augury Rock (la Roche de l'Augure), ça convient à tout le monde ?

EDIT : je me rends compte que je n'ai pas répondu au sujet de la race... Puisque tout le monde à l'air de partir pour humain, je suppose que ça sera mon choix également ! ;)
Une idée plus précise de ce que vous comptez jouer du coup ? A titre personnel, je suis attiré par le rôdeur, l'envoûteur, l'élémentaliste, le voleur et éventuellement l'ingénieur. Le nécromancien me rebutte complètement, et je ne suis pas spécialement d'attaque pour un guerrier ou un paladin pour le moment...

Modifié par Raven Dumron, 25 avril 2012 - 21:16.


#111 EdileMax

EdileMax

Posté 26 avril 2012 - 06:06

Augury Rock, pourquoi pas ! Pour ma part, ça sera humain aussi, probablement élémentaliste (après avoir testé envouteur la dernière fois... très différent de l'envouteur de GW1 !). Pour le nom, je ne sais pas encore (allez, mettons Merenyle Havremont), mon identifiant ingame est Zerach.1792. Je vais essayer d'aller le plus loin possible avec un seul personnage cette fois, histoire de traverser les Cimefroides ou les Marais, mais je ne vais a priori pouvoir jouer qu'à partir de samedi soir. Je ne sais pas trop si on aura l'occasion de se croiser, mais ça va faire plaisir de retrouver la vallée de la Reine !

#112 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 26 avril 2012 - 06:35

Et bien mettons que je vais jouer un nécromancien. Ça a pas l'air d'être une prof très prisée chez les Wiwilandais, ça fera ma singularité. :P
Et puis mon premier personnage sur GW 1 était nécromancien... Nostalgie...
Tout ce qui est dit est cuit.

#113 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 avril 2012 - 07:19

Hé hé, je me garde la nécromancie pour la sortie du jeu en fait :)
Pour ça que je prends guerrier, parce que c'est une profession que je ne jouerai à priori pas plus tard.

Sinon c'est noté pour Augury Rock (Desolation, ça ne vous tentait pas ? :P).
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#114 MangaShojo

MangaShojo

Posté 26 avril 2012 - 13:02

Personnellement, j'ai envie de changer un peu, je vais prendre une voleuse.
Par contre, c'est assuré je ne pourrais jouer vraiment que dimanche, bien que j'ai un peu mon vendredi soir, mais ça ne sera pas longtemps à mon avis.

#115 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 avril 2012 - 14:07

Hum vu comment est constitué le groupe de Wiwilandais, je pense que je vais partir pour un rôdeur. Et puis je connais déjà un peu le gameplay pour avoir essayé à la Paris Games Week, donc ça me laissera plus de surprise pour plus tard !
J'avais oublié qu'il y avait cette histoire d'identifiant de compte... Ca sera probablement plus utile que les noms de persos pour se retrouve...
Le miens c'est Raven Dumron.4729
Il me tarde demain! J'y serai dès l'ouverture, ou très très peu de temps après. J'imagine qu'on n'aura qu'à tous se retrouver au Promontoire Divin/Apogée Divine (Divinity's Reach... je ne suis pas certain de la traduction)... ou bien quelque part en Kryte! Bon, je ne pense pas que ça vaille la peine de se lancer dans du RP dès la bêta en revanche, vu que nos persos seront très certainement supprimés par la suite.
En attendant, si vous voulez commencer à faire les pro-gamers façon wiwilandais, tous à vos manuels !
Image IPB

Modifié par Raven Dumron, 26 avril 2012 - 16:14.


#116 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 avril 2012 - 15:09

Faites nous des screens aussi !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#117 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 26 avril 2012 - 16:09

Ha, l'ami local avec qui je comptais jouer m'a prévenu qu'en fait il ne pourra pas ce week-end. Donc je serai sur les serveurs français en permanence. :)

Modifié par Raven Dumron, 26 avril 2012 - 16:09.


#118 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 avril 2012 - 18:02

H-1 !

Aiguisez vos haches et vos bâtons !
Tout ce qui est dit est cuit.

#119 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 avril 2012 - 18:30

Sur le site de Guild Wars 2 ça affiche qu'il reste une heure 30...
Mais c'est vrai que le calcul est très étrange. On va bien voir !

#120 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 avril 2012 - 18:40

Ah oui tiens... Ce serait donc pour 21h. J'avais noté 20h. :(

Edit : la création de perso est déjà accessible en ce qui me concerne.

Modifié par A'arab Zaraq, 27 avril 2012 - 18:41.

Tout ce qui est dit est cuit.

#121 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 27 avril 2012 - 18:41

Update : c'est bien dans une heure trente, MAIS.
Vous pouvez dès maintenant vous connecter, sélectionner le serveur, et apparemment créer votre personnage ! Alors si vous avez du temps libre, profitez-en avant le rush !
Rappel : Roche de l'Augure pour jouer avec les Wiwilandais !

#122 Briareos

Briareos

    Bandit manchot


Posté 27 avril 2012 - 18:42

Téléchargement en cours (un peu à la bourre sur ce coup).

Perso in game Lady Eamane, humaine, envouteuse.
identifiant in-game: krisbones.8496
Linux POWAAA et sinon vive les pinguoins et la Réunion.
Lady Eamane in Guild Wars

#123 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 avril 2012 - 20:04

Désolé d'être un peu absent.
Depuis la fin du didacticiel je me prends des erreurs "code 42...veuillez réessayer dans quelques minutes" quand je veux lancer une partie.

Edit : apparemment c'est pareil pour tout le monde...

Modifié par A'arab Zaraq, 27 avril 2012 - 20:35.

Tout ce qui est dit est cuit.

#124 MangaShojo

MangaShojo

Posté 27 avril 2012 - 20:43

C'est bon, ma petite Christie Lan, voleuse de son état parcours les plaines de Kryte, je suis totalement conquise avec ce que j'ai vu en tout cas  ^^

#125 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 avril 2012 - 20:45

Ca lag, ça lag et ça lag, pour l'instant pas moyen de jouer, je réessaierais plus tard.





Aussi étiqueté avec Guild Wars 2, MMORPG, Dragons, Wiwiland, Guilde, événements dynamiques, Guild Wars, CORPG

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)