Aller au contenu


- - - - -

Calendrier Du Forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 juin 2010 - 00:46

Bonjour,

Je ne m'étais jamais intéressé au calendrier sur Wiwiland et j'ai donc découvert il y a peu qu'on pouvait l'utiliser de manière privée.

Du coup, je me demande si certains l'utilisent. Merci de satisfaire mon interrogation si vous vous en servez.  :blue:

#2 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 29 juin 2010 - 06:54

Le mien commence à être bien rempli,  j'y mets les dates de sortie de tous les futurs Elder Scrolls. Image IPB

Bon, après réflexion, c'est p't-être pas l'outil le plus utile du forum...

Modifié par A'arab Zaraq, 29 juin 2010 - 07:01.

Tout ce qui est dit est cuit.

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 juin 2010 - 08:35

Voir le messageelendell, le 29 juin 2010 - 00:46, dit :

Du coup, je me demande si certains l'utilisent. Merci de satisfaire mon interrogation si vous vous en servez.  :blue:
Oui. :P
Ca permet par exemple de servir de mémo.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 29 juin 2010 - 21:34

Maintenant que l'on en a parle il est possible que j'utilise ce petit outil sympathique :wizard:

Merci Elendell :mrgreen:
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#5 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 juin 2010 - 09:28

En boulet du web 2.0 que je suis, je me suis demandé un moment si c'était un agenda perso ou une sorte de calendrier communautaire : genre pour placer les dates des apéros géants wiwiland que nous ne manquerons pas d'organiser un jour  :mrgreen:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#6 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 30 juin 2010 - 10:26

De toute façon ce calendrier arrive beaucoup trop tard. L'ignorant que je suis n'aura jamais la chance de savoir ce qui c'est passé sur Wiwiland le 09 avril 2006 à midi. (En dehors du premier tour des élections présidentielles péruviennes).
Tout ce qui est dit est cuit.

#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 juin 2010 - 12:11

Voir le messageabg, le 30 juin 2010 - 09:28, dit :

En boulet du web 2.0 que je suis, je me suis demandé un moment si c'était un agenda perso ou une sorte de calendrier communautaire : genre pour placer les dates des apéros géants wiwiland que nous ne manquerons pas d'organiser un jour  Image IPB


Esperons que cela se fasse bientôt que maintenant que l'été est là il faut organiser un grand BARBEC' !Image IPB
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 juin 2010 - 16:43

Bah ouais ... mais je suis le seul pas trop loin en fait. Et un barbecue a deux c'est pas ça.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#9 Roydeel

Roydeel

Posté 30 juin 2010 - 18:04

Ca sent le barbeuc par ici ! Image IPB

Je ramène les steaks !


Hein ? En ce qui concerne le calendrier, euh personnellement je ne m'en sert pas.
Fro-mage Fou

#10 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 30 juin 2010 - 20:52

Y'en a un ?

:mrgreen:

#11 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 30 juin 2010 - 23:05

Merci pour vos réponses !

Je vois que je ne suis pas le seul qui était passé à côté de cette application. Mais d'autres ont été plus malins et ont vu comment l'utiliser.

Puisqu'elle est là, n'hésitez pas à vous en servir...  ;)


Voir le messageA, le 30 juin 2010 - 10:26, dit :

De toute façon ce calendrier arrive beaucoup trop tard. L'ignorant que je suis n'aura jamais la chance de savoir ce qui c'est passé sur Wiwiland le 09 avril 2006 à midi. (En dehors du premier tour des élections présidentielles péruviennes).
Ce jour-là, Aubustou a traité le châssis du serveur pour le protéger des gravillons mais malheureusement, le produit n'empêchait pas par contre les sujets de pouvoir déraper...  ;)

#12 Volesprit

Volesprit

Posté 01 juillet 2010 - 09:20

Voir le messageA, le 30 juin 2010 - 10:26, dit :

L'ignorant que je suis n'aura jamais la chance de savoir ce qui c'est passé sur Wiwiland le 09 avril 2006 à midi. (En dehors du premier tour des élections présidentielles péruviennes).

Le 9 avril 2006 à midi, Angel Eyes Sentenza écrivait dans ce sujet. Et voilà, la question qui t'empêchait de dormir est résolue ! ;)

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)