Aller au contenu


[Résolu]Recherche Du Fusil De Snipe Derrière Megaton


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 roxy68

roxy68

Posté 21 juin 2010 - 17:03

Bonjour a Tous et a toutes ;-)

Selon le WIKIKI et la section easter eggs il est dit ceci :

- Il y a un rocher creux derrière megaton (à l'opposé de la porte d'entrée) contenant un fusil de sniper, des cartouches et un mot étrange


Cela fait plusieurs heures que je recherche ce fameux rocher creux et je n'arrive toujours pas a mettre la main sur ce fusil de Sniper !!! Grrr est ce que quelqu'un peut me venir en aide et m'indiquer plus précisément où pourrait se situer ce rocher .

Quand on dit a l'opposé de la porte d'entrée cela veut il dire derrière la ville de MEGATON ? là je suis dans un champs de rocher et un pont suspendu d'autoroute si vous voyez où je suis ... merci d'avance pour le coup de main ...

Sinon est ce que vous savez où l'on peut se procurer cette arme de précision , achat ou decouverte dans la nature ..

Salut les Survivors ... ;-)

#2 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 juin 2010 - 18:57

Effectivement, c'est un gros rocher entre deux arbres morts, à l'endroit que tu décris. Cherche encore, petit scarabée ! :)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#3 roxy68

roxy68

Posté 21 juin 2010 - 20:35

Voir le messagesucresalesucre, le 21 juin 2010 - 18:57, dit :

Effectivement, c'est un gros rocher entre deux arbres morts, à l'endroit que tu décris. Cherche encore, petit scarabée ! Image IPB


Merci Mister Sucre je vais fouiller plus en profondeur alors ;-)

Mais j'ai eu également l'info par Mister Zaraq avec en plus une z'olie video sur youtube pour m'aider a reconnaitre le fameux rocher en question qui n'etait pas évident a trouver finalement ...

Longue vie a ce Forum et a ceux qui l'ont monté ...Image IPB

#4 roxy68

roxy68

Posté 28 juillet 2010 - 15:23

Bonjour a toute la communauté Wiwiland

Je suis en grosse galère depuis que la partition systeme de mon disqie du m'a laché sans crier garre et donc mes sauvegardes sur Fallout 3 ...

Est ce qu'il y 'aurait une âme charitable pour m'envoyer une de ses sauvegardes pour méviter de me retapper la visite de Mégaton , puis de Fort independance et la Station Warrington avec ses goules si acceuillantes !!!

Bref je n'avais pas encore fait beaucoup de voyage vu que j'etais au tout début du jeu ...

Mais en fait ma question est bête car les sauvegardes semblent liés au personnage que l'on joue , donc je crois que je suis bon pour recommencer avec un nouveau personnage ....

Désolé d'avoir dérangé pour rien la communauté des survivors ...



Voir le messageroxy68, le 21 juin 2010 - 20:35, dit :

Voir le messagesucresalesucre, le 21 juin 2010 - 18:57, dit :

Effectivement, c'est un gros rocher entre deux arbres morts, à l'endroit que tu décris. Cherche encore, petit scarabée ! Image IPB


Merci Mister Sucre je vais fouiller plus en profondeur alors ;-)

Mais j'ai eu également l'info par Mister Zaraq avec en plus une z'olie video sur youtube pour m'aider a reconnaitre le fameux rocher en question qui n'etait pas évident a trouver finalement ...

Longue vie a ce Forum et a ceux qui l'ont monté ...Image IPB


#5 Dr. Gorgorbey

Dr. Gorgorbey

Posté 16 septembre 2010 - 20:01

Voir le messageroxy68, le 21 juin 2010 - 20:35, dit :

Mais j'ai eu également l'info par Mister Zaraq avec en plus une z'olie video sur youtube pour m'aider a reconnaitre le fameux rocher en question qui n'etait pas évident a trouver finalement ...

Voici la vidéo citée:





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)