Aller au contenu


Les Yeux De Shéogorath...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 (Tom)²

(Tom)²

Posté 16 juin 2010 - 10:58

Bonjour à tous amis wiwilandais ! Tout d'abord merci pour tout ce que vous proposer sur votre site, il y a de quoi se remettre à jouer à Oblivion alors qu'on est est censé réviser les partiels (j'en sais quelque chose...) Je me permet de poster ce sujet car je n'en ai pas trouvé d'existant répondant à ma question. A savoir... Y a-t-il un simple module qui permettrait au joueur (notamment une fois la quête principale de Shivering Isles terminée)d'avoir les mêmes yeux que Shéogorath ? Car personnellement, ça me ferait bien envie pour ajouter un côté Rp au nouveau titre de "Prince de la Folie" :) Merci à tous.
"Vous vous battez pour l'argent, nous nous battons pour l'honneur ! -Exact, chacun se bat pour ce qui lui manque..."

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 16 juin 2010 - 13:54

Salut (Tom)2 (compliqué comme pseudo :P), et bienvenue sur Wiwiland.

Oui, il en existe un (anglais), il me semble que c'est Beautiful People, qui inclus en fait beaucoup d'yeux différents, dont des yeux "Shéogorath" (attention par contre, c'est une version modifiée, un oeil étant un oeil de vile séducteur, et l'autre de saint doré). Par contre, cet oeil n'est accessible qu'à partir du menu de création de race... Donc soit tu ouvres la console et tape "showracemenu" (de mémoire, hein), mais alors là tu risques d'avoir toutes tes stats remises à zéro, soit tu utilises l'anneau de morphologie, qui lui se contentera de remettre ta progression sur le niveau auquel tu es à zéro.

J'espère que ça t'aura aidé. ;)

P.S. : Y'a un topic spécial pour lorsque tu cherches un mod... Le voici.

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juin 2010 - 14:01

Qui dit mod anglais qui modifie les races dit bogue des voix. Voir ici en ce cas. ;)

#4 tenzaku

tenzaku

Posté 16 juin 2010 - 14:49

Et en voici la version française:
http://www.confrerie...s_personnes.php

Attention cependant ce mod est une compilation et donc susceptible de porter plus d'un bug.
De plus il modifie les meshes des yeux pour incorporer des textures "vairons" et tous les mods utilisant les textures d'yeux "vanilla" (avec un seul oeil appliqué sur les deux) auront un bug oculaire désagréable.
Tenz' pour les intimes.

#5 (Tom)²

(Tom)²

Posté 16 juin 2010 - 16:16

Merci à tous ! Je viens de parvenir à installer le module anglais et à le "traduire" pour éviter les bugs de voix quand j'ai vu ton message tenzaku, donc sauf si j'ai des soucis ultérieur, je resterais sur la VO. Au final je pense plutôt prendre le modèle Nanaya ;) Encore merci
"Vous vous battez pour l'argent, nous nous battons pour l'honneur ! -Exact, chacun se bat pour ce qui lui manque..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)