Aller au contenu


Problème À L'Installation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Muki

Muki

Posté 22 mai 2010 - 05:18

Il y a pas mal de sujets, mais j'en ai pas vu traitant mon problème.

Bon tout d'abord c'est la dernière version du Kalendaar avec le patch.
Je dezipp au bon endroit (dans le data), jusque là tout va bien, ensuite c'est la merde.
J'ouvre mon morrowind.ini, je me le fais 5 ou 6 fois, j'fais des recherches en ctrl F j'vois aucune trace de votre

Citation

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

J'me dis, bah faut surement rajouter la ligne ! Ce que je fais donc, ca rend ça :

Citation

[Game Files]
GameFile0=Kalendaar_V3.R02.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=Tribunal.esm
GameFile3=Kalendaar_V3.R02.B00.patchDeluxeV2.esp

[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa
Archive 2=Bloodmoon.bsa

Ensuite, je démarre mon morrowind, plein de messages d'erreur mais rien qui me crash.
Je démarre une nouvelle partie, tout va bien, je sors du bateau ca m'affiche ceci :

Citation

Script kal_SarahMain
Trying to RunFunction index
Greater than function count
The script will not run anymore
Poursuive le chargement ?
oui / non

Et ici ca crash. Si je fais non ca me quitte le jeu (normal), si je fais oui, ca m'affiche le jeu, je peux "echap" et voir les options, quitter le jeu ect., mais impossible de bouger ou faire quoi que ce soit d'interactif.

Je pense que ça doit certainement venir de mon rajout à la barbare de cette ligne dans le morrowind.ini, enfin en fait j'en sais rien.
J'suis pas très douée pour ces questions là.
Si quelqu'un à une réponse à mon problème...
Ayant fait 36 mille Morrowind et mon PC trop low pour faire tourner Oblivion, j'aimerai bien tester Kalendaar...

Merci :orthoseveres:

Modifié par Muki, 22 mai 2010 - 05:20.


#2 jconprendrien

jconprendrien

Posté 23 mai 2010 - 16:12

Bonjours,
+1

je lance le Launcher et j'arrive pas a selectioner Kalendaar , il me demande Tribunal.esm. J'ai installer le patch V2 Fr(je suis toujours en 1.2.0813 dans la page d'intro , J'ai dezippémodifier mon fichier PNO4 et le pack musique, installer le Levelup, et modifier le "morrowind.ini". mais impossible de selectioner Kalendaar , seul Morrowind et PNO4 sont selectionables.

up Image IPB

up Image IPB

#3 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 23 mai 2010 - 16:21

Bonjour, Jconprendrien...

Il faudrait un peu plus de précisions pour pouvoir te donner une réponse rapide...
Tout d'abord, comme tu es sous Vista, où as-tu installé Morrowind?...
Si c'est dans le répertoire par défaut, tu dois être victime des protections de Vista, qui empêche les modifications sur les programmes qui lui sont confiés...
De plus, tu dis que le jeu te demande Tribunal... As-tu cette extension installée?... Sans elle, Kalendaar ne marchera pas...


Je suis désolée de te poser tant de questions, mais il est assez difficile de se faire une idée, parfois...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#4 Muki

Muki

Posté 23 mai 2010 - 16:31

Euh une solution pour moi ? >.>

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 23 mai 2010 - 16:57

Coucou Muki...

Le souci, c'est qu'aujourd'hui, ma boule de cristal est chez le réparateur, et je ne peux donc pas deviner quel est ton souci...

Il faudrait que tu nous donnes plus de précisions, comme, par exemple, si tu as Morrowind+Tribunal+Bloodmoon, ou simplement Morrowind seul d'installé, et aussi l'emplacement où tu as installé ton jeu (par emplacement, j'entends le chemin d'accès, comme par exemple "C\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind)...

Je te fais toutes mes excuses d'insister de la sorte, mais sans ces renseignements, personne ne pourra t'aider à distance, il faut connaître un minimum de paramètres pour pouvoir proposer une solution....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 jconprendrien

jconprendrien

Posté 23 mai 2010 - 17:58

Merci Kira Image IPB

Oui je suis sous Vista et impossible de patcher en V2 . Image IPB  j'ai essayer d'executer le patch en mode compatibilité XP et 2000 mais rien a faire .

Le second probléme c'est que lorsqu'il faud cocher dans le launcher le mode a executer (kalendaar) dans la fenetre de droite (fichiers parents) il y a marqué : " **tribunal.bsa "  .
J'ai bien suivie le Tuto et Kalendaar est bien compatible sans tribunal.
cela vient peut etre du fait que j'ai pas rehussi a patcher ?

poue l'install des fichiers dans les dossiers respectifs pas de problémes:

-le contenu du dossiers data files (kalendaar) dans celui de data files de morrowind
-et Kalendaar maps dans le dossier racine (c:\program files\Jeux\morrowind\ ) , maintenant que j'y repense, il falait p'tetre que j'install Morrowind dans le repertoire proposé par le jeux ?

#7 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 23 mai 2010 - 19:43

Re-bonjour, Jconprendrien...

Kalendaar ne peut pas marcher sans Tribunal... Il y a dans Tribunal des fonctions et des scripts qui lui sont nécessaires...

Accessoirement, il vaut mieux ne pas installer ton jeu dans le dossier "C\Programmes", mais plutôt créer un dossier ("C\Jeux", par exemple) qui lui évitera la virtualisation de Windows Vista...

Mais si tu veux installer Kalendaar, il te faut avoir Tribunal installé...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#8 jconprendrien

jconprendrien

Posté 24 mai 2010 - 00:09

Merci, et désolé, j'ai confondu le Tuto des patches non  officiels ici  et le tuto de Kalendaar, Il y a une procedure propre a chaque jeux et\ou addon. Image IPB



Image IPB


Je reinstall tous et tout de suite  Image IPB

Voir le messageKira, le 23 mai 2010 - 19:43, dit :

Accessoirement, il vaut mieux ne pas installer ton jeu dans le dossier "C\Programmes", mais plutôt créer un dossier ("C\Jeux", par exemple) qui lui évitera la virtualisation de Windows Vista...

Mais si tu veux installer Kalendaar, il te faut avoir Tribunal installé...

http://img695.imageshack.us/img695/1045/bawlingu.gif J'ai tout reinstaller dans un repertoir C:\jeux\morrowind  et ca marche pas , message a la fin du patchage :"vista a cessé de fonctioner..." ,
je recommence et plus de message mais il me dit que j"ai patché avec succes. Je lance morrowind et toujours en 1.02.812  http://img695.imageshack.us/img695/1045/bawlingu.gif

Modifié par jconprendrien, 23 mai 2010 - 21:29.


#9 Muki

Muki

Posté 24 mai 2010 - 11:31

Euh moi je suis sous xp pro, Morrowind installé sur mon disque D/jeux/Morrowind
Donc en théorie pas de souci au niveau de vista ou du disque C.

J'ai Morro, Tribunal et Blood. J'ai testé avec Blood et sans, le problème reste le même. Testé avec et sans Morrowind aussi pour voir, le problème est strictement identique.

Voila... :/

Edit : ah ouai au cas où... C'est bien une version achetée de Morrowind/Tribu/Blood, et française.

Modifié par Muki, 24 mai 2010 - 11:32.


#10 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 mai 2010 - 06:54

Bonjour.

Et en lancant le patch "en mode administrateur" (clic droit, tout ca)?? Toujours le problème?


@muki: évite de poster juste pour upper le message cela n'aura tendance à mon humble avis qu'à rebuter ceux qui passent par là et pourraient te répondre :mrgreen: (et c'est surtout agaçant)

Tu es sous sous XP, cette histoire de dossier et de ini ne dois pas être pour toi...Pas de PB sous XP...

Tu installes Morro, puis tribunal puis bloodmoon dans cet ordre (et le PNOG au passage , je preche pour ma paroisse :angel2:

Pour la section "game files" il suffit de cocher les mods dans le lanceur de morowind..

Pour le bsa tu peut utiliser le bsareg (fournit avec le PNOG et le mod en question) qui fera le travail tout seul, nul besoin de trifouiller le ini sous XP
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#11 Muki

Muki

Posté 26 mai 2010 - 12:26

Je ne poste pas juste pour uper le post, à la base c'est mon post jcomprendrien c'est incrusté pour poser ses questions, il s'est vu répondre mais pas moi, donc j'me suis permise de signaler que j'étais toujours là. Si jamais ca pose un problème pas de souci.


"Et en lancant le patch "en mode administrateur" (clic droit, tout ca)?? Toujours le problème?"
Je suis en mode administrateur sur mon PC oui. Après je comprends pas clic droit tout ca. Sauf si c'est destiné à jcomprendrien.


Je vais donc réinstaller le jeu, mais ca me semble bizarre là.
Parce que j'avais bien installé dans cet ordre, jeu patché, les mods cochés oui, et bsareg je sais pas ce que c'est.


Merci en tout cas.

#12 jconprendrien

jconprendrien

Posté 26 mai 2010 - 20:52

Image IPB  désolé Image IPB

#13 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 mai 2010 - 22:08

Bonjour Muki...
BsaReg est un petit programme, compris dans le dossier du Pno, et qui met à jour ton Morrowind.ini, en lui indiquant quels Bsa sont présents dans le Data Files...
Il suffit de faire un double-clic sur l'icône "BsaReg", et le tour est joué...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)