Aller au contenu


- - - - -

[Resolu]Comment Archiver Ses Messages ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 22 avril 2010 - 11:12

Bonjour
J'aimerai savoir comment on archive ses messages car ma messageries est pleine et je ne veux pas perdre mes zoli messages ! Image IPB
Merci d'avance !

#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 22 avril 2010 - 11:43

Copier coller dans un bloc note. :evil:
Il ne me semble pas que tu puisses archiver tes messages sur wiwiland sauf si tu as un compte de modérateur ou d'admin.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 22 avril 2010 - 11:47

Bonjour,

Tu peux les copier/coller sur un bloc note de ton bureau. Ou un document texte quelconque...
Ou envoyer un gros chèque (pas moins de quarante 0 derrière le 9) au Admins pour agrandir ta messagerie :evil:

A bientôt,
Phant

Edit: Grillé

Modifié par Phant, 22 avril 2010 - 11:47.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 avril 2010 - 11:54

Voir le messagemarmotte milka, le 22 avril 2010 - 11:43, dit :

Il ne me semble pas que tu puisses archiver tes messages sur wiwiland sauf si tu as un compte de modérateur ou d'admin.
Non, même nous on est au même point que vous :evil:
La fonction d'archivage a disparu avec la mise à jour en IPB 3 de début mars. Normalement elle devrait refaire son apparition dans une version future, mais je ne sais pas du tout quand...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 avril 2010 - 14:30

"Fichier" -> "Enregistrer sous..."

Vous récupèrerez le fil de discussion avec la mise en page et les jolies couleur et les liens opérationnels. Pensez juste a donner le nom du fil au fichier ainsi enregistré et s'il fait plusieurs pages, numérotez les fichiers avec des noms identiques.



J'oubliais, le mieux reste pour ne pas avoir de problème d'archivage reste de ne jamais remplir la BAL des mps, et ca c'est possible... comment ?
La limite des message n'est pas en nombres de message mais en nombre de fil de discussion, on peut ouvrir 20messages mp max, mais chacun peut contenir un nombre infinis de messages. Je ne discute qu'avec une petite dizaine de personnes régulièrement, je le fais toujours sur les mêmes fils, qui en plus portent des titres explicite "coucou toto" pour le fil de discussion que je réserve a toto.

Pas mal d'avantage, ca permet d'avoir entre autre un historique des échanges avec cette personne. Et ca me laisse la place pour une dizaine de mp sans intérêts qui seront effacés rapidement.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 juin 2010 - 03:31

Nouvelle fonction ajoutée. Voir ici.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)