Bonsoir,
Voila j ai un soucis avec les quêtes suivantes : Troubles internes et Rangers de reilly
Je sais que je dois capter un signal radio (à l abri 101 pour TI et du côté des archives nationales pour RdR).
Les signaux s affichent mais je ne peux pas les lancer (ils sont en gris non en blanc)
Pouvez vous m aider ?
Cordialement
PS : ma touche "apostrophe" bug j ai donc mis un espace à chaque fois
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[Résolu]Problème Signal Radio De Quête
Débuté par
Tilk
, 20 mars 2010 - 19:54
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 20 mars 2010 - 19:54
#2
Posté 20 mars 2010 - 20:06
Tu as fini la quêtes des eaux de la vie ? Si oui, la radio de l'abri 101 émettra effectivement l'appel au secours d'Amata. Tu ne peux bien entendu la capter que dans la grotte de l'entrée, pas à l'extérieur ou elle sera toujours grisée. Mais si tu as laissé trop de temps s'écouler depuis la fin de cette quête, le message disparait avec toute chance d'entrer à l'abri. Pour les rangers, aucune idée.
#3
Posté 20 mars 2010 - 21:13
AH merci de l'info, mais a chaque fois que je sélectionne le fréquence de l'abri ça me mets : Signal perdu
Que faire ?
Que faire ?
#4
Posté 20 mars 2010 - 21:15
Il suffit de se rapprocher de la source du signal.
Ils ont simplement une portée limitée, comme GNR en début de partie.
Ils ont simplement une portée limitée, comme GNR en début de partie.
#5
Posté 22 mars 2010 - 06:58
Maintenant j'arrive à conserver le signal mais je n'entends rien
J'ai bien fini la quête principale (j'ai fait les extensions c'est pour cela que je peux continuer)
Le problème est reglé pour les rangers
Mais je n'arrive toujours pas pour Troubles Internes
J'ai bien fini la quête principale (j'ai fait les extensions c'est pour cela que je peux continuer)
Le problème est reglé pour les rangers
Mais je n'arrive toujours pas pour Troubles Internes
#6
Posté 23 mars 2010 - 12:10
Normalement, la radio d'origine "système d'annonces publiques de l'Abri 101" est remplacée par "Fréquence d'Urgence de l'Abri 101", quand la quête est activée. C'est celle-là qu'on peut entendre.
Il faut s'approcher de la porte de l'Abri.
les quêtes Fuite ! et Les Eaux de la vie doivent être terminées.
Si le superviseur, Allen Mack et Amata sont morts, la quête tombe à l'eau.
Il y a des chances aussi qu'à un certain stade de la quête principale, et sûrement à la fin, la quête ne soit plus accessible. J'ai essayé de voir s'il y avait une limite dans le Geck, mais pas pu le voir. Je verrai ce soir ou demain dans le guide officiel.
Il faut s'approcher de la porte de l'Abri.
les quêtes Fuite ! et Les Eaux de la vie doivent être terminées.
Si le superviseur, Allen Mack et Amata sont morts, la quête tombe à l'eau.
Il y a des chances aussi qu'à un certain stade de la quête principale, et sûrement à la fin, la quête ne soit plus accessible. J'ai essayé de voir s'il y avait une limite dans le Geck, mais pas pu le voir. Je verrai ce soir ou demain dans le guide officiel.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#7
Posté 23 mars 2010 - 12:44
Ah ça doit être pour cela alors, merci de cette précieuse information
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