Aller au contenu


- - - - -

Mise À Jour Des Forums


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#26 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 06 mars 2010 - 13:24

Moi j'aime bien, cette skin. La violette, en tous cas, mais je ne suis jamais passé par l'autre... Et puis tant que :mrgreen: est toujours là, le reste peut bien s'éparpiller dans la galaxie à sa guise...

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#27 diamond dog

diamond dog

Posté 06 mars 2010 - 13:32

Voir le messagediamond dog, le 06 mars 2010 - 11:13, dit :

LO,

Certes, il y a du boulot d'abattu. Mais ce que j'aimais dans la version précédente du site, c'était de pouvoir visualiser d'un coup d'oeil tous les nouveaux mods disponibles pour Oblivion et Fallout. Hors maintenant, faut passer par chaque catégorie via le forum. Pas très pratique! Ou alors, j'ai raté quelque chose...
Quelel etait cetet fonction dans la prcedente version, ca ne serait pas le nouveau : "Voir le nouveau contenu"  en haut a droite?

Lo Angel Eyes Sentenza,
Dans l'ancienne version, lorsque l'on recherchait un mod, on allait sur la page des mods pour Oblivion et on visualisait aussitôt les nouveaux mods ajoutés. Je trouvais cela plus facile d'accès, plus pratique. Si cela correspond à "Voir le nouveau contenu", alors tout baigne.
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#28 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mars 2010 - 13:55

Alors là , je me lache , c'est moche comme tout et c'est vraiment le bazar , y'a pas moyen de remettre l'ancienne skin comme la skin violette avant où on pouvait choisir sa propre skin ?

#29 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mars 2010 - 13:56

Voir le messageLoki Asgarder, le 06 mars 2010 - 02:03, dit :

- Oubli mineur : Il manque le bouton "Annuler" quand on écrit un post (il y a le bouton "Ajouter une réponse" et "prévisualiser" mais pour annuler on a juste le mot souligné en lien hypertexte.
Ce n'est pas un oubli, c'est un choix des auteurs du système de forums. On pourrait changer, mais l'idée c'est que quand tu cliques sur annuler la plupart du temps ça ne charge pas de nouvelle page...

Citation

- Appréciation personnelle : les boutons "ajouter une réponse" et "Commencer un sujet" sont tellement discret que je les ai cherché un moment avant de les trouver, bien qu'ils soient à la même place qu'avant ^^
Les rendre un peu plus visible ne serait pas une mauvaise chose ^^
J'imagine que tu parles de la skin Oblivion. Je suis plutôt d'accord, c'est une idée de Sent' :mrgreen:

Citation

- Ultra mineur : Il manque le trait de séparation noir entre les onglets "les Autres Jeux" et "le Taxi"
Euh... ça vient de chez toi. Essaie d'augmenter légèrement la largeur de ta fenêtre, peut-être.

Citation

Dans l'ancienne version, lorsque l'on recherchait un mod, on allait sur la page des mods pour Oblivion et on visualisait aussitôt les nouveaux mods ajoutés. Je trouvais cela plus facile d'accès, plus pratique. Si cela correspond à "Voir le nouveau contenu", alors tout baigne.
Je crois que tu n'as pas compris que seuls les forums ont été mis à jour. Le site des mods oblivion est toujours là :angry:

Citation

Alors là , je me lache , c'est moche comme tout et c'est vraiment le bazar , y'a pas moyen de remettre l'ancienne skin comme la skin violette avant où on pouvait choisir sa propre skin ?
Euh mais tu peux toujours choisir la skin que tu veux en bas à gauche...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#30 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 06 mars 2010 - 14:00

Pas mal, pas mal du tout les nouveautés...
La seule chose serait peut-être juste la police vers le nom du compte qui est un peu petite...

Voir le messagemarmotte milka, le 06 mars 2010 - 13:20, dit :

EDIT : J'ai l'impression que le bouton "chat" à sauté.
J'allais le dire, impossible de le trouver ^^
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#31 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 mars 2010 - 14:00

Je crois que Malcom voulait savoir s'il était possible de mettre l'ancienne skin dans les choix. Mais si j'ai bien compris le nouveau "système" fait que c'est impossible.

Personnellement ce qui me "gêne" le plus (skin Oblivion) c'est les traits noirs un peu partout, que ce soit pour les cadres, entre les posts, etc. Ça fait agressif :mrgreen:

Modifié par Near, 06 mars 2010 - 14:02.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#32 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mars 2010 - 14:02

[quote name='Kafou' date='06 mars 2010 - 14:10 ' timestamp='1267880174' post='640332']Les rendre un peu plus visible ne serait pas une mauvaise chose ^^[/quote]J'imagine que tu parles de la skin Oblivion. Je suis plutôt d'accord, c'est une idée de Sent' :mrgreen: [/quote]C'est pour forcer les membres a réfléchir si leur post est vraiment important, s'ils ont la flemme de chercher le bouton répondre, ça veut dire que non et ca fait une connerie en moins de postée !  :angry:

[quote name='Marnus' date='06 mars 2010 - 14:14 ' timestamp='1267880422' post='640333'][quote name='marmotte milka' date='06 mars 2010 - 13:34 ' timestamp='1267878047' post='640319']
EDIT : J'ai l'impression que le bouton "chat" à sauté.[/quote]J'allais le dire, impossible de le trouver ^^ [/quote]Le chat mais aussi le bouton vers les liens de vos sites reviendront! :P
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#33 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mars 2010 - 14:04

Voir le messageNear, le 06 mars 2010 - 14:00, dit :

Je crois que Malcom voulait savoir s'il était possible de mettre l'ancienne skin dans les choix. Mais si j'ai bien compris le nouveau "système" fait que c'est impossible.

Merci , et dommage mais bon d'accord , j'ai été un peu méchant le truc bien c'est qu'on peut dire ce qu'on pense lorsqu'on arrive sur le site +2 pts
Le truc chiant c'est que le nombre des sujets nouveaux à diminué , les admins ne peuvent pas l'agrandir un peu ? - 1.75pts
Sinon c'est du bon boulot en 1 jour ! Félécitations les gars ! :mrgreen:

#34 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 06 mars 2010 - 14:06

Voir le messageMalcom X, le 06 mars 2010 - 14:04, dit :

Sinon c'est du bon boulot en 1 jour !
Il y a dix jours de taff la!: :mrgreen:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#35 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mars 2010 - 14:07

Edit : Un autre truc bien c'est que lorsqu'on écrit , on peux voir si quelqu'un a déjà repondu pendant qu'on écrivait ! + 3pts (c'est tout de meme assez utile)

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 06 mars 2010 - 14:06, dit :

Voir le messageMalcom X, le 06 mars 2010 - 14:04, dit :

Sinon c'est du bon boulot en 1 jour !
Il y a dix jours de taff la!: :mrgreen:
Aaaaah...

Modifié par Malcom X, 06 mars 2010 - 14:07.


#36 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 06 mars 2010 - 14:08

Voir le messageMalcom X, le 06 mars 2010 - 14:04, dit :

Sinon c'est du bon boulot en 1 jour ! Félécitations les gars ! :angry:
Non mais il l'ont pas fait en un jour hein, tout était prévu depuis quelques temps déjà :mrgreen: .
Edit: grillé ^^.

Modifié par Warum nicht?, 06 mars 2010 - 14:11.

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#37 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 06 mars 2010 - 14:10

Ah j'ai cru , vu que hier wiwiland été fermé me suis dis ça

#38 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mars 2010 - 14:19

Voir le messageMalcom X, le 06 mars 2010 - 14:10, dit :

Ah j'ai cru , vu que hier wiwiland été fermé me suis dis ça
Ah mais c'est ça qu'on a fait hier soir, mettre à jour les forums. Par contre, les skins, ça faisait déjà une semaine qu'on bossait dessus sinon vous auriez eu juste le truc de base IPB blanc et bleu :mrgreen:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#39 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 mars 2010 - 14:26

Voir le messageKafou, le 06 mars 2010 - 14:19, dit :

ça faisait déjà une semaine qu'on bossait

Ah ben alors pas d'excuses : c'est moche et je retire mes félicitations !

:shocked:
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#40 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mars 2010 - 15:34

Voir le messageTimalk-Ae, le 06 mars 2010 - 12:12, dit :

Petit détail : quand on fait "afficher tout" dans les émoticones, la fenêtre est trop petite et on ne peut pas voir le nom ET l'émoticone en même temps, on est obligé de scroller.
C'est la faute à AUBUSTOU. Ou plutôt, à son char qui est trop large. On avait le même problème avant (je l'avais à moitié réglé à la bourrin mais c'était pas fameux).

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 06 mars 2010 - 13:05, dit :

Voir le messageVolesprit, le 06 mars 2010 - 11:47, dit :

- Quand on regarde un profil et que la photo personnelle n'est pas à une petite taille, elle déborde largement du cadre (regardez celui de MalcomX pour comprendre).
Oui, on pourrait faire du forcing pour recadrer toutes les images, mais bon, a chacun de se prendre en main aussi.
D'autant plus qu'il me semble qu'il a toujours été indiqué "taille maximale : 150x150" pour les photos. Faut pas s'étonner que ça marche mal quand on suit pas les règles ^^
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#41 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 06 mars 2010 - 16:54

Apparemment les balises "fieldset" ne marchent plus.
[fieldset=....] texte [/fieldset]

Quel travail derrière tout ça !
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#42 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mars 2010 - 16:58

C'est comme pour le bouton "télécharger", les balises bbcode ne marchant plus parfaitement reviendront sous peu. Cette nuit j'ai juste corrigé les spoilers parce que dans leur cas c'était vraiment problématique (on ne pouvait plus du tout lire le texte dedans sauf en regardant la source html de la page).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#43 Ptite patate

Ptite patate

Posté 06 mars 2010 - 17:34

Certains menus sont en anglais de façon très irrégulière (Sujets du jour, Top posteurs)... Genre on clique c'est en francais, on part 2 minutes chercher un cookie et c'est en anglais. Très fourbe.


Sinon, toutes mes ficelles de caleçon, avec la Skin "Wiwiland", le forum est très agréable à l'œil et relativement pratique avec un petit temps d'adaptation!

Modifié par Ptite patate, 06 mars 2010 - 17:35.


#44 anakin35

anakin35

Posté 06 mars 2010 - 17:36

un truc que j'aurai aimer voir sa serai un genre de bloc notes qui serai sur le coter ou en pop up qui aurai un peut près la même fonction que les abonnements
parceque les abonnement c'est chiant, c'est pas pratique, et quant on en a plein sa devien n'importe quoi sur la page
en fait il faudrait juste un truc ou on peut mettre les topic qu'on a envie de retourner voir demain sans tout oublier parceque des fois on post sur un topic et quant on revien après on sait plus ou il est

après je dit sa c'est pas la cas de tout le monde les ancien qui connaises le fofo dans tous ses recoins les plus pervers n'en auron peut être pas bessoin mais pour les nouveau et même certaints autres c'est parfoi galère de ne pas se perdre ici

tu peut pas nous bricoler sa ro-minet? ^^
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#45 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 mars 2010 - 17:40

Ben les abonnement ça fait ce que tu dis, non ? Je vois pas en quoi c'est chiant et pas pratique, et ça fait exactement un bloc notes en bas à droite de l'index maintenant (et si t'en as trop bah tu te désabonnes !).

Mais si tu n'aimes pas ça, il y a plusieurs options :
- tu utilises le bloc notes perso dans "mes paramètres" -> "gérer les notes"
- tu utilises un petit fichier perso sur ton ordi
- tu prends une feuille et un crayon :shocked:

Citation

Certains menus sont en anglais de façon très irrégulière (Sujets du jour, Top posteurs)... Genre on clique c'est en francais, on part 2 minutes chercher un cookie et c'est en anglais. Très fourbe.
Si tu parles de la boîte "navigation" dans le portail, c'est parce que j'ai fait des essais. Pour avoir des liens qui marchent, rien à faire, il faut que ce soit en anglais :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#46 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 mars 2010 - 18:21

Voir le messageKafou, le 06 mars 2010 - 15:34, dit :

Voir le messageTimalk-Ae, le 06 mars 2010 - 12:12, dit :

Petit détail : quand on fait "afficher tout" dans les émoticones, la fenêtre est trop petite et on ne peut pas voir le nom ET l'émoticone en même temps, on est obligé de scroller.
C'est la faute à AUBUSTOU. Ou plutôt, à son char qui est trop large. On avait le même problème avant (je l'avais à moitié réglé à la bourrin mais c'était pas fameux).
Et si on inversait la position des deux colonnes dans la fenêtre ? (d'abord les images et ensuite les codes).

#47 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 mars 2010 - 16:53

L'onglet IRC a fait son retour, ainsi que l'onglet qui vous permet de proposer des liens dans une bibliothèque... de liens. Mais pour cette dernière, on l'activera un peu plus tard car il y a quelques travaux a faire dessus.




EDIT 1 :Pour ceux qui connaisse,
le système gravatar est utilisable.




EDIT 2 : J'ai redimensionné les photos de profils qui explosaient les cadres.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#48 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 08 mars 2010 - 00:39

Bonjour à tous.J'ai remarqué que le spoiler ne marchait pas.Je clique dessus et rien ne se passe. (J'utilise internet explorer).Avant la mise à jour les spoilers marchaient.PS: les émoticônes ne marchent pas non plus.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#49 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 mars 2010 - 00:41

Voir le messageDago_Bert, le 08 mars 2010 - 00:39, dit :

(J'utilise internet explorer)
Quelle version ?

J'ai la 8 ici et aucun problème.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#50 Ona

Ona

Posté 08 mars 2010 - 00:58

Encore bravo aux programmeurs et administrateurs de Wiwiland pour cette nouvelle version pleine de fraicheur ! En version non tab, j'y trouve parfaitement mon bonheur !

Tout est très bien intégré (bannière) et est pratique au possible, merci à vous pour cette nouvelle cuvée !

Modifié par Sith, 08 mars 2010 - 00:58.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)