Raven Dumron, le 06 avril 2010 - 19:27, dit :
Salut Raven, j'avais eu le même soucis il y a quelques temps : cela venait de la protection internet de mon pare-feu/antivirus (G-Data).
Posté 07 avril 2010 - 12:43
Raven Dumron, le 06 avril 2010 - 19:27, dit :
L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.
J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.
Posté 08 avril 2010 - 18:50
Modifié par Raven Dumron, 08 avril 2010 - 18:50.
Posté 13 avril 2010 - 04:48
beeratwork, le 10 avril 2010 - 16:34, dit :
ScriptName AARFSLSelfDisableOnDropAndPlayerScript; Script d'objet // Object script;; Ce script sert à faire disparaître un objet jetté à terre ou ajouté au joueur.; This script is used to destroy an object dropped on the ground or added to the playershort MustBeDestroyref RefContainerref RefCatcherfloat timer; Si l'arme est jetée ou donnée // If the weapon is dropped or givenBegin OnDrop set MustBeDestroy to 1 set timer to 0.1EndBegin GameMode set RefContainer to GetContainer if (RefContainer > 0) ; Si le container est mort ou qu'il n'est pas un acteur // If the container is dead or if it is not an actor if (MustBeDestroy == 0) if (RefContainer.GetDead == 1 || (RefContainer.GetIsCreature == 0 && RefContainer.IsActor == 0)) set MustBeDestroy to 1 set timer to 0.1 RemoveMe endif ; Si l'arme doit être détruite et qu'elle est reprise // If the weapon must be destroyed and if it's picked else RemoveMe endif else if (MustBeDestroy == 0) set MustBeDestroy to 1 set timer to 0.1 else if (timer > 0) set timer to (timer - GetSecondsPassed) else Activate player endif endif endifEnd
Posté 13 avril 2010 - 23:25
Posté 14 avril 2010 - 23:39
beeratwork, le 14 avril 2010 - 11:36, dit :
beeratwork, le 15 avril 2010 - 11:09, dit :
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)