Aller au contenu


- - - - -

Votre Actu Jeux En Deux Mots...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
477 réponses à ce sujet

#276 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 novembre 2015 - 00:39

Citation

(surtout qu'il manquerait une mission...)

Une mission?
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Rien qu'une mission?
HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Il manque un chapitre entier :evil:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#277 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 01 novembre 2015 - 03:10

Dommage qu'il soit si répétitif et tape à l'oeil le MGS 5. Et puis le gwak malgache de la fin (twist à 2 roubles inutile et dernière mission retirée), c'est limite...

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#278 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 01 novembre 2015 - 10:11

Voir le messageZubustou, le 01 novembre 2015 - 00:39, dit :

Il manque un chapitre entier :evil:

Pas sur, ou alors avec un chapitre se passant dans une autre zone. Mais, pour moi, le second chapitre serait viable en ne gardant que les missions scénarisées déjà présentes et avec la mission coupée (qui se serait passer sur une île séparée du reste du jeu?) permettant de finir l'arc narratif d'Eli et surtout de ne pas avoir l’impression que le jeu ai été coupé.

Spoiler

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#279 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 novembre 2015 - 11:04

Citation

Pas sur, ou alors avec un chapitre se passant dans une autre zone.

Pas sûr parce que Konami et Kojima n'aident pas à savoir. Ils maintiennent la confusion. Il y a trop de matos ça et là. Et puis la différence de taille de quelques gigas entre les versions PC et console, version PC qui aurait été expurgée à cause des mecs qui farfouillent les fichiers.

M'est-avis que ça va réapparaître avec un prix en € dessus. Après tout, ils ont bien vendu le prologue...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#280 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 01 novembre 2015 - 11:53

Tu crois, ce serait quand même vachement exagéré et grossier de la part de Konami :green: En plus ce n'est pas le genre de boîte à vendre des armures de cheval en DLC, ni de proposer une assurance permettant de protéger sa base des assauts online....

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#281 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 novembre 2015 - 12:20

Ils ont dit "NO STORY DLC". Ca va donc être un jeu complet.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#282 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 01 novembre 2015 - 14:04

Du bon gros farm de Skaven sur Vermintide pour l'instant. J'attends la version amélioré avec l'arrivée des Genestealers et la possibilité de jouer du fulgurant/canon d'assaut/lance plasma lourd/griffe éclair sur Space Hulk Deathwing.

Et je reste encore et toujours sur Teso, parce que depuis que je suis passé sur 960 le jeux est méga trop bôôôô !!
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#283 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 15 avril 2016 - 14:00

Dark Souls 3 il est sorti. :)

C'est génial. Monsieur Miyazaki qui l'a fait est génial. C'est mon nouveau jeu préféré de la décennie.
Tout ce qui est dit est cuit.

#284 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 avril 2016 - 18:36

Je me prends la tête sur BattleFleet Gothic Armada.
Ou comment rendre inutile des ordres d'attaques prioritaires, ça ne marche jamais chez moi. Enfin si ... Pour lui détruire son armement je dois détruire le vaisseaux, mais pas dans l'autre sens.
Ou les Eldars, comment rendre une race digne de la résistance d'un carton mouillé plus solide qu'un navire de l'Impérium ... Plus agile et plus rapide.

Modifié par Templatre, 19 avril 2016 - 18:37.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#285 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 mai 2016 - 08:45

Tombée dans Banished... A dans 2 mois ! :peur:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#286 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 14 mai 2016 - 10:56

Tombé dans Stellaris. A dans jamais..........

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#287 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 mai 2016 - 17:06

:D

Tu racontes un peu comme c'est ? Sur Steam y'a un tag "Grande Stratégie"... ça veut dire quoi au juste ?
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#288 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 15 mai 2016 - 18:40

Ça m'intéresserait beaucoup aussi.
Je suis un gros fan de stratégie spatiale (Master of Orion 2 :coeur:  , Endless Space)
Tout ce qui est dit est cuit.

#289 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 17 mai 2016 - 22:09

Vous connaissez Europa Universalis et Crusader Kings? Ben c'est le mélange des deux dans l'espace.

Grosso modo, tu commences sur une galaxie gigantesque (taille intermédiaire 600 systèmes solaires) en tant que civilisation qui vient seulement de découvrir le voyage intersidéral. C'est en temps réel. On explore, on rencontre d'autres civilisations de mollusques macrocéphales qui sont au même niveau, des empires déchus surpuissants mais en phase de déclin qui servent souvent de père fouettard des civilisations pas sages (genre éviter de terraformer les planètes de type Gaïa, ou de rechercher des technologies dangereuses). Ou alors tout simplement des singes évolués qui jouent avec du caca atomique jusqu'à s'en faire potentiellement péter la gueule.

Bon après, on en fait ce qu'on veut. Perso, j'ai tendance à remplacer leurs dirigeants par des mecs à moi de telle sorte que j'apparais finalement comme un messie stellaire et je prends le pouvoir. Pis je les réduis en esclavage et je leur modifie leur ADN pour les rendre à la fois plus con et plus costaud pour servir de base à une armée xénomorphe.

Et tout ça avec l'aval de ma fédération. Une fédération des pires raclures nazies de la galaxie. D'ailleurs, je commence à avoir trop d'esclaves, faut que je les purge ou que je les empêche de se reproduire, je sais pas trop encore.

En fait, on se retrouve vite avec des histoires à raconter comme dans EU ou CK.

Bon il y a quand même un gros souci: le milieu de partie, on s'y ennuie. Il manque des possibilités, des trucs à faire et c'est dommage. Parce que là, en l'occurrence, ça pue pas mal le DLC. Enfin "les".
Après, il y a là une excellente base pour des mods d'absolument tous les bouquins de SF de la Terre.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#290 aragorn

aragorn

Posté 09 juin 2016 - 14:19

Assez déçu par l'aspect des races extraterrestres proposées, trop inspiré par les espèces animales.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#291 Troglodyte

Troglodyte

Posté 09 juin 2016 - 21:18

Bon j'ai finis Splinter Cell Blacklist. Pas mal, si on met de côté l'extrême facilité du jeu, avec un héros cinquantenaire qui se déplace à la vitesse d'un yamakasi.

Maintenant j'hésite entre Dishonored et la trilogie Mass Effect. :shock:

#292 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 novembre 2016 - 16:50

Gros moi de Novembre en approche avec Dishonored 2 dans 9 jours, et un Space Hulk Deathwing qui sort soit le 15, soit le 27 novembre. Ça diffère selon certains site.
Et potentiellement un retour sur Dishonored 1, vu que j'ai l'édition Goty avec la précommande du  2 avec tous les Dlc ...
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#293 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 12 novembre 2016 - 12:48

Bon alors je papillonne pas mal niveau jeux (et d'ailleurs, je crois me souvenir que Jacob attend depuis avril mon avis sur Legends of Eisenwald... Jacob, je ne t'oublie pas, sache le !), mais là j'avais envie de partager quelques screens sur ma partie de Chroma Squad.

Je vous présente donc, les fabuleuses aventures des Smarties !

Avec le chef charismatique : Smarties Sent' !

Smarties Sent
Envoyé  12 nov. 2016 - 12:30

Prêt pour la bagarre : Smarties Bubu !

Smarties Bubu
Envoyé  12 nov. 2016 - 12:31

La sentinelle Pachier, Smarties Isa !

Smarties Isa
Envoyé  12 nov. 2016 - 12:31

Nul doute qu'ils vont vivre moult péripéties... Car le monde est cruel et empli d'être maléfiques...
Un terrible vilain leur barre d'ailleurs déjà la route : l'ambigu SafeBrowsing !

Smarties Vilain numero 1
Envoyé  12 nov. 2016 - 12:31

Nos héros magnifiques en viendront-ils à bout ? Espérons le... On est avec vous, les Smarties !

Smarties Transformation !
Envoyé  12 nov. 2016 - 12:31

"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#294 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 décembre 2016 - 08:54

Factorio ! Un petit bijou pour les fadas de construction.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#295 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 10 décembre 2016 - 13:02

Addictif.... :(

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#296 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 décembre 2016 - 05:01

Le truc que je n’achèterais jamais.....

Nononononon.....


:peur:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#297 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 décembre 2016 - 18:06

Aies confiance :wizard:


Bon après c'est vrai que tu peux oublier qu'un jour tu as eu une vie sociale...
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#298 Leseigneurdelaguerre

Leseigneurdelaguerre

Posté 05 septembre 2017 - 10:03

bonjour à tous,
il y a aussi ce jeux auquel je joue souvent : GOOD GAME EMPIRE ! C'est un jeux de strategie medieval de type morpg.
a bientot chers gameurs,
L'empire du game ^^

#299 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 décembre 2017 - 08:54

Je voudrais vous parler d'Animallica.

Animallica est un jeu vendu sur Steam en accès anticipé. Pour ceux qui y ont joué, son auteur est le même que celui du mod Animallica sur Skyrim.Il s'agit d'un sandbox ayant pour thème la sauvegarde de l'espèce animale à la suite de désastres écologiques majeurs. En deux mots : vous êtes un survivant (étonnant non ?), toutes les espèces animales ayant survécu sont contaminées, votre tâche si vous l'acceptez consiste à les capturer, les soigner et les "parquer" le temps qu'il y ait suffisamment de représentants de l'espèce pour pouvoir les relâcher. Il s'agit donc d'une sorte de parc-thème avec des éléments de survie (et non l'inverse, les survival games pullulent, c'est le genre à la mode, mais ce n'est pas le propos d'Animallica. En l'état actuel du jeu la survie c'est manger, boire et dormir). Oui il y a un peu de combats contre d'autres survivants mutants mais un mode pacifique est prévu pour la sortie du jeu. Actuellement il n'y a que 3 biomes où les combats sont incontournables ; pour deux d'entre eux il n'est même pas question d'y aller sans avoir léveller son arme et son armure, pour le 3ème il suffit simplement d'être prudent afin de tuer les ennemis à distance. Attention on n'est pas dans Ark, c'est moins immersif mais beaucoup plus reposant.

Je ne vais pas plus m'étendre, la page du jeu est très explicite sur le pourquoi du comment et permet de se faire une bonne idée des graphismes et gameplay. Ce qui fait sa spécificité c'est déjà que ce type de jeu n'est plus à la mode et que les gens qui aime ont beaucoup de mal à en trouver des récents, de plus il y a énormément de craft (beaucoup de récolte évidemment, les biomes étant très spécifiques le voyage de l'un à l'autre est même fortement utile afin de récolter dans de bonnes conditions).
Animallica c'est également l'éloge de la lenteur ; Si ton propos c'est d'aller vite et de rouler sur tout ce qui bouge, passes ton chemin car tu vas t'ennuyer, on a tout notre temps pour bâtir notre base, visiter les différents biomes et sauver la faune.

On est en version Alpha, il y a donc des bugs (sauvegarder très souvent), plein de mécanismes qui ne sont pas encore implantés, plein de choses qui sont encore à équilibrer, des biomes parfois un peu trop vides ; je parle donc ici d'un jeu qui n'est pas terminé loin de là mais qui dispose déjà d'un énorme potentiel. Après un petit passage à vide en début de trimestre, le studio de développement semble avoir repris du poil de la bête et est très réactif aux retours de la communauté, actuellement on a un patch tous les 2 jours et il est prévu la sortie de nouveaux biomes d'ici un mois (il y en a 14 actuellement en comptant la base de départ et le biome plat et vide créé spécifiquement pour les joueurs afin qu'ils puissent construire une base à leur envie).
En ce qui concerne l'optimisation il y a également encore des efforts à produire (mais pas autant que sur Ark qui reste, à ce jour, en chantier sur ce plan-là), actuellement pour ne pas ramer il convient de désactiver les effets de caméra et l'anti aliasing ; ceci étant avec ma config' qui date de 5 ans je suis en ultra settings dans tous les biomes (et c'est très beau !)  excepté celui où j'ai établi ma base et dans lequel je joue en high settings sinon ça rame à cause des nombreuses structures que j'ai construit.

Voili voilou, moi j'aime et je ne regrette pas mon achat, si vous achetez et que vous êtes déçus non non je ne vous connais pas et ce post n'existe pas :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#300 pac_na

pac_na

Posté 10 août 2018 - 16:32

Mon actu jeu en deux mots : pleurer + Witcher !

Un peu plus explicite : j'ai fini the Witcher 3, ayant enfin la possibilité de jouer à des jeux relativement récents... Et je suis maintenant désemparé ! Je ne sais pas quoi faire !
Je ne sais pas trop dans quoi me lancer là : Mass Effect Andromeda, Fallout 4, No Man's Sky, Rise of the Tomb Raider, Assassin's Creed Origins, Far Cry 5 ? J'ai un peu des doutes sur tous ceux-là à vrai dire (et puis il faudrait que je les achète et c'est pas donné !)
Sinon je me relance dans les cRPG (Divinity: Original Sin, Torment: Tides of Numenera, Pillars of Eternity... Commencés mais j'ai été saoulé par la lenteur de mon ordi...) ou j'essaie enfin pour de bon TESO...
Bref, si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe : qu'aurais-je possiblement raté d'inratable durant les 5 dernières années (peu ou prou) ?

D'ailleurs, si des intéressés par ici, je joue via Shadow, le PC dématérialisé... J'étais (suis toujours) très réticent pour plein de raisons, mais n'ayant pas de quoi m'offrir un PC relativement puissant pour l'instant, j'ai sauté le pas et malgré quelques complications parfois, c'est quand même pas mal par moment... Si quelqu'un est intéressé, je peux peut-être faire un sujet avec mes impressions... (et donner des codes parrainage histoire d'économiser quelques euros :green: )

TL;DR: ai fini the Witcher 3 et ne sais plus quoi faire, ouvert à des suggestions, et propose un topic/code parrainage sur Shadow :P

Modifié par pac_na, 10 août 2018 - 16:38.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)