Aller au contenu


Installeur Pour Arena


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 janvier 2010 - 08:48

Désormais, les informations de mise à jour se feront sur le blog


------


Bonjour,

Après avoir fait DaggerfallSetup, je me suis dit que dans la lancée, je pouvais aussi faire un installeur pour le grand frère de Daggerfall : Arena.

Voici donc ArenaSetup.

Tout comme pour DaggerfallSetup, il s'agit d'un Installeur Windows classique qui permet d'installer Arena prêt à jouer en quelques clics.
Cet Arena utilise nativement un Dosbox pré-configuré, il suffit simplement de cliquer sur le raccourcis pour lancer le jeu.

Arena est proposé en version 1.07, la version CD qui contient des sons et vidéos en plus de la version disquette ou de celle disponible sur le site de Bethesda.

Modifié par Daneel53, 20 août 2017 - 10:10.


#2 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 21 janvier 2010 - 12:45

:banderilles:

Excellent! Je suis moins fan d'Arena, mais ça reste une excellente initiative... Bravo!

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 janvier 2010 - 13:10

Bah, ça m'a prit 5 minutes pour changer l'installer de Daggerfall pour l'adapter à Arena donc pourquoi s'en priver. :banderilles:
Mais bon, maintenant, j'arrête là. Je vais pas faire ça pour tous les jeux DOS gratuits.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 19 mai 2010 - 11:02

Mise à jour 1.2 :
* On passe à DosBox 0.74
* Vitesse du jeu réduite car il allait trop vite.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 13 février 2012 - 07:38

Nouvelle version disponible. Elle contient la dernière mise à jour du Projet French Arena, la 0.11-12-03.

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 25 juin 2012 - 03:21

- Le jeu se quitte correctement (Avant DosBox ne se fermait pas lorsqu'on quittait)
- Les Cycles du CPU passent à 25000 (Sinon le jeu n'est pas fluide avec les détails au max)


------


Désormais, les informations de mise à jour se feront sur le blog






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)