Aller au contenu


Ouverture Jeu Avec Kalendaar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 conversano

conversano

Posté 19 janvier 2010 - 18:02

Bonjour,
Une petite énigme sur Kalendaar : j’ai téléchargé puis mis dans le data file de Morrowind Kalendaar et le patch associé puis j’ai bien rajouté la ligne dans le ‘’ini’’. Ne restait plus qu’à cocher les 2 dans le ‘’fichier données’’ et à démarrer le jeu. Et là, surprise : après chargement de la dernière sauvegarde, je trouve une 1° alerte : local count for script ‘’TribunalMain’’ differs from saved local count. «poursuivre le chargement ? », je coche OK. Cela va à Initialisation des données où il a une 2° alerte : unable to find referenced object ‘’Kal Sarah in ….’’ D’où cocher OK environ 30 fois ! Ensuite je trouve : expression Error Unable to find referenced object ‘’Kal Sarah’’ in script kal_S_Bll_Profondeurs_door. Si on fait OK, retour immediate sous windows!!! J’ai bien essayé de bidouiller, sans résultats évidement.
Merci de me dire si ce défaut a déjà été rencontré ou s’il y a une solution ou une autre ‘’manip’’ à faire ?
Cordialement ;
C.
(le jeu fonctionne avec Tribunal et Bloodmoon)

#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 19 janvier 2010 - 18:10

Bonsoir,

Ce problème m'était deja arrivé lors de ma première installation de Kalendaar, je débutait une nouvelle partie et lorsque je souhaitait sortir du navire Impérial "paf" plusieurs messages d'erreurs et le jeu plante...

J'avais réinstallé Kalendaar, et le problème venait de mon installation. Le jeu ne trouvais aucun chemin vers le fichier BSA...  
Verifie ton installation, le problème est peut-être le même sleeping.gif

Et si tu n'avais pas deja regardé Ici, c'est le meilleur moyen d'avoir un installation correcte.

A bientôt,
Phant
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#3 conversano

conversano

Posté 20 janvier 2010 - 19:25

Bonsoir,
Merci pour la réponse.
J’ai re-téléchargé le mod, réinstallé ; il y a bien un fichier BSA dans le data file mais, quand on veut le cocher dans le ‘’fichier données’’ on trouve que le fichier ESM (et le patch) !!! Pas de BSA d’où sans doute les problèmes. Mystère.
Salutations ;
C.

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 janvier 2010 - 23:02

Bonjour conversano,

 conversano, le 20.01.2010 à 19:39, dit :

J’ai re-téléchargé le mod, réinstallé ; il y a bien un fichier BSA dans le data file mais, quand on veut le cocher dans le ‘’fichier données’’ on trouve que le fichier ESM (et le patch) !!! Pas de BSA d’où sans doute les problèmes. Mystère.
Il n'y a rien de mystérieux là dedans. Si tu lis <l'article> du Wiwiki pointé par l-phant, tu verras qu'il n'est pas question de cocher le BSA avec  "fichier données" du lanceur mais de le référencer dans le <Morrowind.ini>.
Voici un <autre lien> où il est expliqué comment référencer les BSA des "mods".

#5 conversano

conversano

Posté 26 janvier 2010 - 15:05

Bonjour à tous ;
Merci  pour vos recherches et conseils
Après avoir ‘’étudié’’ les documents joints, j’ai décompressé les dossiers, changé le ‘’ini’’, coché les 2 archives (esm et le patch). Je reprends le jeu et… je tombe sur les mêmes messages d’erreurs ! J’ai même essayé avec le TESTool. Il y a peut être un problème d’installation du jeu lui même ? Là, je ne sais plus ! :)
Sincères salutations ;
C.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)