Aller au contenu


[H]La Nation Nyôme Récit premier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Gnomikus

Gnomikus

Posté 07 juin 2003 - 01:29

Le vieil homme dans cette sombre auberge de Hauteroche vous conte mille et une histoires merveilleuses depuis que vous l'avez invité à boire un coup à votre table, il semble avoir vécu beaucoup d'aventures et vous l'écoutez avec attention, après avoir fait une courte pause à la fin de sa dernière histoire, il reprend de plus belle, l'écume aux lèvres :) :

"Un beau matin de Sombreciel, je décidais que ma vie opprimante de chevalier du Dragon impérial ne convenait plus à ma délicieuse personne et je partit en quête de champignons magiques  8) et pi j'avais mal à la tête à cause de la skouma party d'hier avec le duc Vmemère (enfin bon...), je mets au défi n'importe quel aventurier de devoir rester debout sans bouger au find fond d'une tour dans le chateau de Coeurébène pendant des années. Je reviens donc à mes netch, en descendant les escaliers tous les gardes se retournaient et me faisaient des petits clins d'oeil je pris donc la poudre d'escampette et me jettais dans l'eau en contrebas, heureusement pour moi l'eau de Morrowind a la propriété de faire flotter le métal (à moins que ce ne soit l'aquadynamisme de mon armure désignée par une célèbre marque de restauration rapide), heuresement...oui hereusement... car je n'avais pas d'écoutille et l'eau commencait à s'infiltrer mais c'est après une nage héroïque que je m'extirpais de l'eau vaseuse et que j'aperçu une magnifique petite créature à longue barbe qui entrait dans un trou près d'un immmeeeeeennsseee champignon......................................................................
................................................................................
......................................(silence).................................
.........................................................  mon sang ne fit qu'un tour je partit imédiatement à la poursuite de ce gigantesque champignon qui prennait la fuite, il avait l'air suspect  et il semblait vouloir m'éviter, le voyou courrait plus vite que moi je le perdit donc de vue et je me retrouvais dans un endroit étrange que j'avais déjà aperçu dans une de mes vision presciente, je regardais une sorte de stèle érigée sur le bord de la route je réussissais à déchiffrer après de longues heures d'études la signification de ces caractères, il était écrit Seyda Nyhin, ce nom me disait quelque chose mais quoi?! j'étais sur d'avoir trouvé une cité légendaire et je partit plus avant dans les ruines pour trouver le dragon à terrasser et la princesse à fumer.... heu à manger... non...à ....heu....la skouma à fumer voilà!!!!!! après avoir évité les fantômes gardiens de cette nécropole, je rencontrais un subtil farfadet des marais qui se prénommait Fayoufe ou Tartorte (n'était-ce point Derrick?) je ne sais plus, il me fit part de ses connaissances sur la région et me parla d'un puissant seigneur liche qui pourait peut être me renseigner sur la véritable histoire de ces ruines, il me remerciait aussi de lui avoir ramené son anneau (mais quel anneau je ne voyais pas auquel il faisait allusion et je ne l'avais jamais vu auparavant... étrange... et ce ne serait pas ma dernière surprise) il me fit quelque clins d'oeil ce qui me mit mal à l'aise et me fit douter sur les véritables intentions, j'abrégeais donc la conversation en le neutralisant avec ma fidèle Chrysamère et je me remettais en route vers l'antre de la liche..... kof....kof kof kof keuuuuuaaarf kof kof

*la suite au prochain épisode*
Un gnome ne sachant pas gnomer, gnomera à point!!!!!

#2 Gnomikus

Gnomikus

Posté 07 juin 2003 - 21:04

Quand je me relis j'ai l'impression d'avoir trop abusé de skouma lol...
La suite très prochainement, plus longue, plus chiante, moins drôle, du bonheur à l'état pur...  :D
Un gnome ne sachant pas gnomer, gnomera à point!!!!!

#3 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 12 juin 2003 - 17:59

La suite la suite la suite!!! :smilecolros:

#4 Gnomikus

Gnomikus

Posté 14 juin 2003 - 23:40

A la demande générale, je poste la suite de cette aventure épique....  :roll:
Avertissement: This stupid texte est under la protection of the Gnomickal Law, tout acte de piratage donnera lieu à des ripailles... heu représailles de la Gnomickal de la Intelligence Agence... bla bla bla...
Avertissement bis: CE TEXTE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE
Avertissement bis bis: Ce texte est fortement déconseillé aux personnes sensibles ou cardiaques et aux enfants de moins de 7 ans... bla bla bla
Avertissement bis bis bis: CE TEXTE EST FORTEMENT ENNUYEUX ET PEUT PROVOQUER DES TROUBLES, consulter la notice pour la liste des effets secondaires.
Avertissement bis bis bis bis: VOUS NE POURREZ LIRE CE TEXTE QUE PAR LA PRESENTATION D'UN CERTIFICAT MEDICAL
Avertissement bis bis bis bis bis: Tous les forumeurs en première inscription doivent impérativement se présenter à la médecine préventive avant le 31 mai 2004 aucune convocation ne sera envoyée.


Let the story begins

Le vieillard était pris d'une forte quinte de toux et pour la faire passer il arracha une chope de bière des mains d'un barbare nordique à proximité, le barbare très ennuyé par ce geste dégaina sa hache et essaya de taper le vieillard mais il trébucha et tomba sur sa lame (mais ceci est une autre histoire...), le vieillard faisant fi des râles d'agonie du pauvre homme reprit le cours de sa narration...  "oui donc où en étais-je... heu je partis donc à la recherche de l'antre de cette puissante liche, et je me retrouvais très rapidement devant l'entrée de ce haut-lieu du mal, je pris mon courage à deux mains et j'entrais la tête haute, je me retrouvait dans une caverne qui respirait le calme ... un homme était assis à même le sol et rayonnait une sorte d'aura lumineuse, il ouvrit les yeux et une voix envahit mon esprit sans qu'il n'eut à ouvrir la bouche voici ses paroles telles qu'elles ont été prononcées: "Je t'attendais Gnomikus, par les pouvoirs de l'Eveillé, moi Shakâmuni suis apparu dans ce plan d'existence pour te guider dans ton Eveil... tu dois ne faire plus qu'un avec moi pour devenir l'être ultime qui pourra régir les univaaarggghhh..."........................................*lourd silence*............... En essuyant ma lame je réfléchissais à la raison pour laquelle j'attirais les hommes et à la façon d'en finir une bonne fois pour toute, peut être pousser le Duc à édicter un décret interdisant les hommes sur Morrowind... j'en avais marre de ces avances de la part de tous ces gens et je commencais à vraiment perdre patience... Skoumamuni neutralisé pacifiquement je pouvais continuer mon exploration, la caverne disparut comme un rêve et je me retrouvait à nouveau devant la porte de l'antre de la liche, j'entrais à nouveau en ésperant rencontrer enfin cette liche et je me retrouvais devant une sorte de comptoir avec derrière un homme qui n'avait rien d'une liche mais qui ressemblait plutot au farfadet que j'avais pacifié auparavant (il se nommait Fayothe je crois), je dégainais ma chrysanthème et la pointait sur ce piètre lutin "Manant, je cherche Arrile puissant seigneur liche de la montagne de la mort des terres arides mortes du nécrempire, alors tu vas me conduire tout de suite à ton maître!!!", il écarquilla les yeux et me dit qu'il était la personne que je recherchait mais qu'il n'était point un seigneur liche mais un marchand, mon esprit aiguisé détecta le mensonge dans la voix de la liche et je decidais de l'effacer de la surface du monde, je me jetais sur lui épée levée en hurlant le cri de bataille de la légion  :shock: mais la liche était puissante et lu une incantation sur un parchemin qui me propulsa dans un tourbillon de matière malodorante et de couleur douteuse, je me sentais comme aspiré dans des profondeurs abyssales..." Hé ma petite fille sa te dirait pas de venir tenir compagnie à un vieil homme?!!! *SBAAAAAF* aie douloureuse la petite! oui! je reprends mon garçon!!! "Je me reveillais ma tête était douloureuse et j'avais un mauvais goût dans la bouche... j'étais dans un lieu qui m'étais complètement inconnu, et en face de moi le champignon qui m'avait échappé précedement m'observait avec ses petits yeux cruels... à ce moment mon esprit bouillonait, je me demandais où je me trouvais, je me demandais où était passée mon armure, et je ne savais rien  des intentions de cet énorme champignon, j'étais dans la m*rd* jusqu'au cou...

la suite très prochainement soon...

P.S: Ce n'est pas un délire c'est ce qu'il m'arrive tous les jours dans morrowind  :P

Ce texte n'a pas été relu il a pu s'y glisser des erreurs, n'hésitez pas à m'en faire part...
Un gnome ne sachant pas gnomer, gnomera à point!!!!!

#5 lanfeust

lanfeust

Posté 15 juin 2003 - 09:30

faites tourner le skooma :D
désoler mais quand je lis ça ça me fais delirer :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)