bonjour,
J'ai farfouillé dans les Ressources du sites, pleines de bonnes idées pour moi.
Un package comprend un tas d'armures médiéval ; mais j'ai dû rater une étape car je n'arrive pas à les intégrer dans mon TESC ...
Je créée une nouvelle armure, je vais chercher les deux fichiers (*.nif), mais j'ai ensuite besoin d'un fichier *.ddd qui n'existe pas....
Qu'est ce que j'ai (encore) mal compris ???
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Ressources Wiwiland
Débuté par
alkaril
, 14 janv. 2010 - 07:57
3 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 janvier 2010 - 07:57
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#2
Posté 14 janvier 2010 - 10:27
Le fichier .dds n'est ni plus ni moins que l'icône de ton armure, icône qui permettra au joueur in-game de la voir dans son inventaire.
Le Gras Cornu puisse-t-il me bénir de son doigt boudiné et griffu.
#3
Posté 14 janvier 2010 - 10:31
Bonjour Alkaril !
Tu prends le .nif de ton armure médiévale, tu fais un cliquer-glisser vers le TESCS II dans l'onglet Armor de la fenêtre Object Window, ton armure se trouve maintenant dans le TESCS II tu double cliques ton armure et maintenant tu la configures comme bon te semble.
Note* avant de faire cette manipulation tu dois avoir au préalable avoir mis les fichiers texture dans le bon dossier.
Texture/Armor/...
J'èspère que sa t'aidera.
A bientôt,
Tu prends le .nif de ton armure médiévale, tu fais un cliquer-glisser vers le TESCS II dans l'onglet Armor de la fenêtre Object Window, ton armure se trouve maintenant dans le TESCS II tu double cliques ton armure et maintenant tu la configures comme bon te semble.
Note* avant de faire cette manipulation tu dois avoir au préalable avoir mis les fichiers texture dans le bon dossier.
Texture/Armor/...
J'èspère que sa t'aidera.
A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak
- Templier, Bataille de Kherak
#4
Posté 14 janvier 2010 - 14:14
en effet, ca à l'air simple, j'ai dû rater une étape....
encore merci.
encore merci.
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Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
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