Aller au contenu


Recherche Mod Graphique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Amendile

Amendile

Posté 11 janvier 2010 - 21:54

saalut

je viens de passer de morro à obli est voudrais savoir si vous aviez des mod en particulier à me conseiller dans le genre better bodies, better clothes, better hair pour morrowind. Et aussi un mod qui donne des vétement/armrures féminin au fille

merci

#2 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 11 janvier 2010 - 22:04

Bonsoir à tou(te)s,

Je te conseilles de regarder les mods disponible sur le site de téléchargement pour oblivion dans la section Plus Graphiques.

Tu as dans les sous rubriques les mods qui t'interesse.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#3 Amendile

Amendile

Posté 11 janvier 2010 - 22:22

Certe mais je connais pas trop les mods de obli et je voudrais faire un peu le trie

Modifié par Amendile, 11 janvier 2010 - 22:33.


#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 12 janvier 2010 - 14:46

Salut Amendile :blush:

Sans vouloir jouer au modérateur retraité qui veux faire du zèle, je pense que tu devrais faire une petite recherche dans les sections concernées, ici, sur le forum, c'est à dire les rubriques propres à chacuns des types de mods que tu recherche, car tu y trouvera des sujets dédiés, ainsi que des conseils souvent, concernant chacun des mods disponibles sur le site.

Y a du choix, c'est pour ça que je te dis ça, genre pour les "better bodies like", tu en a de différents auteurs, avec de différentes morphologies aussi bien pour les gars que pour les filles, et avec des avis suivant la quantité et la qualité des mods supplémentaires de vêtements et armures disponibles pour chacun, les éventuelles incompatibilités etc ...

Voilà-voilà. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)