Aller au contenu


Impossible De Charger Bloodmoon.esm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 nalk

nalk

Posté 09 janvier 2010 - 02:13

Bonjour,

J'ai fait une petite rechercher mais n'ai rien trouver sur le forum à ce sujet.
Lorsque je charge morrowind.esm et tribunal.esm dans le TESC tout semble fonctionner.
Cependant dès que je tente de charger Bloodmoon.esm les choses se corses, le chargement semble normal puis l'éditeur reste vide avec toujours l'état "Loading files...Initilizing Objetcs..."
Il n'affiche aucun objets ni zones ni rien mais n'est pas gelé, les menus répondent et si je vais décocher Bloodmoon.esm tout revient à la normale.

Quelqu'un aurait t-il une idée pour corriger ce problème?

GOTY Version Steam.........
Windows 7 64 Bits
Pas d'autres mods cochés dans le TESC lors des essaies en question.
Les .esm sont dans un ordre de date qui semble correct.
Pas de problème en jeu, Bloodmoon fonctionne parfaitement ingame.

#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 09 janvier 2010 - 11:06

Je ne sais pas si le problème vient de là, mais es-tu sûr que la version de l'éditeur est bien celle nécessaire à Bloodmoon ? Quant tu as installé bloodmoon, ton TESCS a été mis à jour ?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 09 janvier 2010 - 11:34

D'après ce que tu as dit dans ton précédent post, tu avait déjà installé la version steam de Morrowind GotY

or, l'ordre d'installation des composants est :

- Morrowind
- TESCS
- Tribunal
- Bloodmoon

le fait que tu aies installé le TESCS en dernier ne l'a pas mis à jour, comme l'a souligné Orann.

Tu as donc un Magnifique TESCS à la version de morrowind  :mrgreen:

réinstalle tout dans l'ordre donné précédemment, et tu n'auras plus de problèmes :cool2:

#4 nalk

nalk

Posté 09 janvier 2010 - 18:26

Sauf que Steam installe le tout en 1 seul fois...
Il y a moyen de mettre juste l'éditeur à jour après coup?
Sinon je pense que je vais me tourner vers le rachat en version boite...
(Je suppose que l'on ne peut pas se faire rembourser la version steam par manque de compatibilité avec le TESC? Sachant que ce n'est indiquer nul par sur la page du jeu sur Steam)


Sinon la copie de mon répertoire "Data Files" et de mon Morrowind.ini sur l'installation depuis les CDs devrait me permettre de conserver mes sauvegardes fonctionnelles?

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 janvier 2010 - 19:19

On a supprimé le message de papill6n qui propose de télécharger le tesc car c'est une connerie, tu ne peux pas l'utiliser. Comme ce te fut dit sur l'autre topic, IL FAUT acheter une version boite de morro GOTYgoty pour avoir un tesc opérationnel.

Autre chose,
la redistribution du tesc comme ça, c'est illégal,
wiwiland ne fait pas le SAV sur des instals de ce genre, c'est clairement dit dans la charte.



Pour tes sauvegardes, oui, tu peux aussi les copier ailleurs puis les remettre dans le répertoire de sauvegarde de la version boite.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)