Aller au contenu


Télécharger Le Tesc Pour Morrowind?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 nalk

nalk

Posté 08 janvier 2010 - 01:45

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il où je pourrait télécharger la version pour Morrowind du TESC?
J'ai la version Steam de Morro et je n'ai trouver de téléchargements que pour le TESC d'Oblivion.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 08 janvier 2010 - 02:57

Bonjour Nalk...

Hélas, Bethesda avait au départ considéré le Tescs comme partie intégrante de Morrowind, et il est impossible de le trouver en téléchargement libre par des moyens légaux...

La seule solution est de chercher une édition Goty de Morrowind avec son Tescs...

Mais vraiment, plus je vois les problèmes que cela apporte et l'imperfection du produit, plus je pense que Steam, en ce qui concerne Morrowind est à la limite de l'escroquerie... Ils ne fournissent pas un jeu complet et utilisable à cent pour cent...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Claudas

Claudas

Posté 08 janvier 2010 - 12:01

Ca fait un moment que je cherche, et j'ai abandonné. Steam ne réponds pas non plus quant à la possibilité de lâcher un patch mettant à disposition ce soft.
Du coup, je cherche maintenant une version GOTY sur le marché.

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 08 janvier 2010 - 22:55

Tu peux aussi essayer de dégoter la version boite cartonnée de Morrowind (la version commerciale au lancement du jeu) sur Ebay. Elle contient Morrowind et le TECS sur CD, et sur l'autre les ressources du TECS, une carte de Vvardenfell, et la boite en elle même qui est vraiment chouette.

J'ai pu me les racheter comme ça; un mec faisait un pack avec Tribunal et Daggerfall... :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 nalk

nalk

Posté 09 janvier 2010 - 01:28

Merci pour vos réponses, j'ai enfin mit la main sur un CD avec le TESC.
Maintenant je voudrais savoir, le TESC ne servant à rien sans le jeu et sa version pour Oblivion étant librement téléchargeable sur le site de Bethesda a t-on le droit de le rendre disponible sur le net?

#6 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 janvier 2010 - 01:34

Voir le messagenalk, le 09.01.2010 à 01:42, dit :

Maintenant je voudrais savoir, le TESC ne servant à rien sans le jeu et sa version pour Oblivion étant librement téléchargeable sur le site de Bethesda a t-on le droit de le rendre disponible sur le net?
Malheureusement, non :

Voir le messageelendell, le 09.01.2010 à 01:17, dit :

Je trouve presque scandaleux que Steam vende le jeu sans le Tescs mais c'est un problème entre l'acheteur et Steam.

Le Tescs est en vente dans plusieurs versions CD et DVD actuellement sur le marché. La vente non complète de Stream (si j'ai bien compris) ne justifie pas de pénaliser les autres vendeurs qui vendent des versions complètes, d'autant que Stream que je ne connais pas propose peut-être des prix plus attractifs en échange de son système.

Quoi qu'il en soit, proposer une copie d'un programme en vente est illégal.


#7 nalk

nalk

Posté 09 janvier 2010 - 01:41

Ne doit on pas plutôt le considérer comme un outil gratuit fournit avec le programme plutôt que comme faisant partie de l'achat? (DirectX est également sur les CD des jeux...)

Enfin, j'ai mit la main dessus de toute façon c'est juste idiot de ne pas l'avoir avec le jeu sur Steam et de ne même pas avoir le droit de le fournir en dl ailleur puisqu'il ne sert à rien sans le jeu.

#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 janvier 2010 - 01:50

Voir le messagenalk, le 09.01.2010 à 01:55, dit :

Ne doit on pas plutôt le considérer comme un outil gratuit fournit avec le programme plutôt que comme faisant partie de l'achat? (DirectX est également sur les CD des jeux...)
DirectX est mis en ligne gratuitement par son éditeur et n'est pas développé par la société qui crée le programme qui l'utilise. Bethesda n'a pas mis le Tecs 1 en libre téléchargement. Le seul moyen officiel de se le procurer est d'acheter le jeu qui est fourni avec un éditeur propre à ce jeu. S'il ne tenait qu'à nous, nous le mettrions en ligne sur Morromods.  :mrgreen:

PS : On trouve facilement des versions boites sur le net à petits prix, ne serait-ce qu'à la FNAC.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)