Aller au contenu


Beaming Sunglare


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Telasero

Telasero

Posté 04 janvier 2010 - 21:41

Bien, salut à tous et bonne année !

Je rencontre un problème avec le mod beaming sunglare 1.1 que l'on trouve sur le wiwiki et que j'ai voulu essayer. Je sais pas vraiment si je poste au bon endroit, alors si il faut déplacer ou pire mettre à la cave, allez-y.

Il contient en fait 2 fichiers qui sont textures/sky/sunglare.dds  et sunglareNonHDR.dds
Oui mais voilà, dans le jeu, aucun changement.

J'ai essayé l'archive invalidation, marche pas : les 2 fichiers apparaissent pourtant dans archiveinvalidation.txt mais sans effet. (problème similaire avec le PNOO où j'ai du utiliser BSAcmd)

J'ai essayé les modes BSA alteration et BSA redirection du mod manager (v1.1.11) sans effet non plus.

J'ai essayé archive invalidation invalidated sans effet.

En dernier recours, j'ai extrait (unpack dans BSAcmd) la totalité de Oblivion-textures-compressed.bsa dans un répertoire, j'ai remplacé les 2 fichiers qui m'intéressent, et recompressé tout ça (pack) dans un nouveau Oblivion-textures-compressed.bsa et remplacé dans oblivion/data.
Résultat, mon oblivion est tout rose à cause des textures corrompues, à une exception près : le soleil qui n'a pas changé... :)

Je suis à cours d'idée...

Si qqun peut m'aider, je lui refile un set d'armure en ébonite à 20.000 sur ebay.
Spoiler : cliquez ici
Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a 2.
Progrès : doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple.
Parlement : nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir".
Pessimiste : optimiste qui a de l'expérience.
Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que lorsqu'on est dedans.

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 janvier 2010 - 05:51

Bonjour Telasero,

Voir le messageTelasero, le 04.01.2010 à 21:55, dit :

Je rencontre un problème avec le mod beaming sunglare 1.1 que l'on trouve sur le wiwiki et que j'ai voulu essayer. Je sais pas vraiment si je poste au bon endroit, alors si il faut déplacer ou pire mettre à la cave, allez-y.
Quand la question concerne un module qui n'est pas sur Oblimods, il faut faire un sujet pour le module en question dans "Modules d'autres contrées". En vérifiant bien sûr préalablement avec la "recherche" qu'il n'en existe pas déjà un.

C'est bien utile également d'y ajouter un lien vers le module et éventuellement une petite présentation du "mod".

Je déplace ton sujet au bon endroit, il servira pour ce module qui est disponible <ici>.

PD : Je ne peux pas répondre à tes questions car je n'ai pas Oblivion.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)