Aller au contenu


Bugs Inexplicables


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 31 décembre 2009 - 20:59

Bonjour.Dans mon mod, il y a des bugs que je ne peux pas expliquer:
Le premier: Plusieurs NPCs sont dédoublés, je ne sais pas pourquoi.
Le deuxième: Quand j'arrive dans la cellule, il y a un message d'erreur et je me ramasse pris dans un escalier dwemer.Je regarde donc le TESC, mais il n'y a pas d'escalier à cet endroit.J'ai tenté de déplacer le DoorMarker mais on dirait que l'escalier le suit.Il y a beaucoup d'escaliers dans cette cellule,est-ce que cela a provoqué un bug?
Merci de m'éclairer
PS: Mon mod est nettoyé

Modifié par Dago_Bert, 31 décembre 2009 - 21:00.

http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 01 janvier 2010 - 01:30

Voir le messageDago_Bert, le 31.12.2009 à 21:13, dit :

Le premier: Plusieurs NPCs sont dédoublés, je ne sais pas pourquoi.
Ils sont dédoublés dans le jeu ou dans le tesc ?
Si c'est dans le jeu, c'est probablement que tu as dû sauvegarder (dans le jeu) quand tu testais une ancienne version de ton mod, puis que tu as modifié (dans le tesc) les NPC concernés et que tu as rechargé ta partie avec le mod modifié.
Ta sauvegarde a conservé en mémoire les NPCs de l'ancienne version, c'est pourquoi tu en vois deux :mrgreen:

Normalement, si tu lance une nouvelle partie, les NPCs ne devraient pas être en double.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 01 janvier 2010 - 02:47

D'accord merci (ils sont dédoublés dans le jeu).

Mais je ne sais toujours pas pourquoi il y a un escalier qui suit mon doormarker...
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 janvier 2010 - 04:39

Bonjour Dago_Bert,

Quand tu testes un "mod" sur lequel tu travailles ou fait des changements, il faut partir à chaque essai d'un nouveau PJ, sous peine d'avoir ce type de problèmes. J'utilise une sauvegarde toute prête (sans mod) à la sortie du bureau des taxes. Si on teste une quête trop longue pour devoir la recommencer, on se donne les conditions du moment que l'on veut tester avec la console (voir MSfD pour les codes). Si on joue le "mod", il ne faut pas le transformer en cours de jeu mais on peut aussi choisir de le faire et dans ce cas, on supprime les objets en double dans le jeu avec la console ("disable" ou suivant le cas "setdelete 1").




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)