Aller au contenu


[CAM] Werewolves = Loups-garous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#1 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 06 juin 2003 - 20:27

Résumé :

Vous l'entendiez, le voici.  8)
En download dés maintenant, feu à volonté.  :)
Lisez impérativemnt le readme, je ne le répèterais jamais assez.

Ce que ça fait et ce que ça fait pas et conseil :
Lisez la page d'acceuil attentivement.
Ne pas charger l'esp et l'esp fixé en même temps.
Pas de quêtes dans cette épisode.
Pas de possibilité de guérison de la lycanthropie, donc utilisez une sauvegarde spécifique avec ce mod, vous êtes prévenu.
Les livres ont un léger problème, c'est normal.
Aucun nouveau personnage autre que les loups-garous et chasseurs.
Niveau 15 avant que le mod ce déclenche.
Apparition des loups-garous aléatoire.
Transformation suivant les phases des lunes et pas immédiate.

De djbob1230 :
ok, je savais qu'on ne pouvais se guérir de la malédiction, mais il n'est nulle part fait détail de ce qu'elle engendre, un sous entendu sur une modif des carac, mais rien sur une magie suspendue ( pas trop genant grace au potion , je traine avec 15 potions sur moi a chaque fois que je part en quete), et encore moins sur des sorts bloqués apres un certain temps
TheLys :
Tu n'as rien à te reprocher, en fait la magie suspendue est un bug, je m'en suis rendu compte tout récemment... honte à moi. Pour faire passer la pillule en attendant le correctif (bientôt prêt avec la compatibilité Bloodmoon) il suffit d'aller dans la console et de taper "enableplayermagic" après s'être retransformé en forme "normale".
Le problème est lié à la forme Fury, pas toutes à priori.
Désolé pour le problème et les malentendus qui en découlent.

De [RaIDeN]55 :
j'ai été renvoyé de pleins de guildes pour meurtres sous forme de loup-garou ... c'est ni pratique, ni logique, ce problème pourrait-il etre corrigé ?
De TheLys :
Le fait est que le jeu ne te connait que sous ton apparence de perso. Donc, que tu sois lg ou pas, pour le jeu, c'est du pareil au même. Je pense pouvoir pallier à une partie de ce problème, mais encore c'est du patch de patch, c'est faire faire plus au mod que prévu et pas débugger un problème. Si je dois m'attaquer à tous les aspects possibles du problème lg, ça s'appelle Bloodmoon (et encore ils ne gèrent pas tout) mais le truc c'est que moi je scripte tout seul et je suis pas payé pour ça, et je n'ai pas accès au source code pour faire faire ce que je veux au jeu (dommaghe d'ailleurs)
Donc, en lg, les persos savent de quelle faction tu es, même si il ne te "reconnaissent" pas.

De TheLys :
Cerberus, de Planete Mods, a fait une petite interview de votre serviteur à propos du mod Werewolves.  :)
Vous pouvez retrouver le résultat ici : http://www.nnprod.co...edac.php?id=175
De Lord CHAOS :
yaurat'il, comme dans Daggerfall, tot ou tard un moyen de controler sa lycantropie?
c'est bien de sa transformer durant les phases de lune mais ce serait mieu si on pouvait le faire quand on veux (ou presque)

De TheLys :
La réponse est : oui

De kurgan :
Bonjour, voila mon avis sur le mod Werewolfs.
En ce qui concerne morrowind mon statut avant l'installation de ton mod était la suivante.
-fini: la quete principale de morrowind, guilde des sorciers, legion impériale, quete principale de tribunal
-presque fini: guilde des guerriers, guilde des voleurs.
-niv du perso: 19
-plugin installés: la maison a Balmora, le mod belles geules et le mod foliage season.
Bref j'ai pas mal ecumé le monde de Morrowind et Tribunal...je n'ai pas installer de plug in bourrin.
Je tombe sur ton mod (version 1.41a VF) qui est décris comme un mod d'amiance et roleplay, mais qui doit être jouer sans trop y preter attention.
Je décide donc d'installer le mod et je me dis que pour jouer le jeu je vais profiter pour rejoindre une maison (Telvani) et y faire les quetes qui s'y rattache.
La dessus on verras bien ce qui se passe.
Assez vite j'entends des loups garous mais ne les rencontres pas... sympa ca met dans l'ambiance.
Je commence mes quetes au sein de la maison Telvani...
Plus tard je tombe sur un loup garous et la: première surpise c'est un mega bourrin de l'enfer, qui saute partout.
Apres avoir joue au chat et la souris avec le loup garou je me teleporte ailleurs car il est vraiment trop fort.
Je deviens loup garous suite a cette rencontre, et j'expérimente la forme de loup garou.
La dessus je continue de jouer normalement et comme le jeu est très facile une fois le niv 10 passé (enfin je trouve) je fini assez vite les quetes qu'il me restaient a faire.
Résultat de tout ca : rien ou presque, niv roleplay les dialogues ont un peu evolués on est passé du " les loups garous ca existe pas" a "en fait oui ca existe et c'est dangereux"
J'ai entendu vers la fin parler d'un ermite qui collectionne les trophees de loup garous mais c'est tout.
Quel est le bilan?

En ce qui concerne les loups que l'on rencontre: ils sont trop forts. Deja moi en ayant les objets balaise du jeu avec une classe de perso générée par les questions je suis très fort. En fait dès le niv 12 env j'explosais tout le monde assez vite.
Pourtant je n'ai pas une classe customisee, je n'ai pas enchanter des objets pour devenir un gros bill et je n'ai pas installe de plug in de gros bill non plus.
Si il y a deja un desequilibre entre mon perso et les npc du jeu alors qu'en est-il des loups garous trop puissants que l'on rencontre (je suis tombe sur des champions), c'est pas très cédible je trouve.
Sous la forme de loup: le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas le top. Mon perso est clairement moins balaise, il est plus lent, saute moins haut etc.. Bref c'est une grosse malédiction qui ne contient que des aspects négatifs et qui vous pourris la vie dès le debut.
Je veux bien que le mod ne soit pas un mod de bourrinage, mais la meme avec les deux lunes pleines je me retrouve avec un perso nettement inférieur a ma versions humaine.
Si il y avait un ou deux avantages a cote de tout ces point negatifs, je dirais pas, ca donnerait un coté particulier que l'on pourrait exploiter, une facon de jouer la forme de loup.
Les transformations inverse: alors je dois preciser que je ne force pas les transformations .. deja quand je jouais avant a morrowind, je dormais ou attendais très peu. La quand je retrouve mon aspect humain je suis super faible. bon ok.
Mais la ou ca me derange c'est que suis tellement faible que je peux plus bouger car je porte une charge tres lourde. Donc je dois poser mes objets pour pouvoir bouger car on ne peut recuperer que apres que son perso se deplace.
Faire "attendre" juste apres la transfo inverse ne modifie pas les caractéristiques. Et si je veux recuper asez vite je dois alors utiliser apres coup la fonction "attendre", ce qui est quand meme dommage vu ce qui est conseillé pour jouer ce mod (et oui j'ai pas envie de recuper trois plombes plus tard et de devoir revenir chercher mon matos, c'est un peu normal).
Alors niv roleplay quand est-il? comme je l'ai deja dis j'ai finis toutes les quetes qui m'interresaient (et j'en ai fait bcp) et la si je veux continuer a decouvrir le mod je n'ai pas d'autres choix que de me concentrer que sur le mod werewolfs.
Mais manque de pot ce n'est pas comme ca qu'il faut jouer le mod. Je pense que meme une personne decouvrant ce mod plus tot (au niv 15) se retrouveras dans la meme situation que moi.

Alors peut etre que tout l'aspect roleplay sera developpé dans le 2eme épisode mais ca veut dire deux choses:
1) si j'y joue je ne ferais que les quetes de ce mod car j'ai fini le principal.
2) si je veux y jouer en meme temps que bloodmoon quand il sortira en VF je serais peut etre en conflit avec l'apect loup garous developpé dans l'add on officiel.
Et je ne veux pas me retrouver dans cette situation...
Alors que dois je faire?

Le 2eme episode vaut-il vraiment le coup et quand sera-il dispo en VF?. Sinon je voudrais etre soigne de cette saloperie avant de jouer a bloodmoon, please, et je sais que le remede ne sera dispo que dans le 2eme episode.

Voila j'espère que ce feedback seras interresant a lire...

Bravo tout de meme pour ce mod qui a du demander beaucoup d'investissement...
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#2 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 16 juillet 2003 - 20:48

je l'ai enfin essayé (vive adsl) et même si pour le moment je n'ai peu trop de problème avec les loups ce modules est super bien fait.
Malheureusement je ne fais pas encore assez de rencontre. Ca fait bien plus de 5 heures que je joue et 100 jours écoulés (à peu près) et je ne vois pas plus de loups ou chasseurs.
Cela prend à peu près combien de temps pour qu'on ait la chance d'en voir plus.

En tout cas j'ai hâte d'attraper la maladie pour voir ses effets

#3 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 16 juillet 2003 - 22:19

Tu es niveau 15 ou plus ?
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#4 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 19 juillet 2003 - 14:15

avec mon nouveau perso j'ai atteint le niveau 21
je viens de voir en effet enfin une modification, certains personnes me parlent de loup garous mais por l'instant je n'ai croisé aucun personnage vraiment lié à eux

et maintenant 120 jours au compteur

#5 ced

ced

    les météores


Posté 24 juillet 2003 - 17:54

Tout d'abord je tiens à dire que ce mod est vraiment VRAIMENT bien!  :D
Je tiens à féliciter TheLys et son équipe pour ce boulot , vivement le 2 !!  :D

Je tiens quand meme à poser cette question qui me travaille l'esprit...

sachant que la dernière version actuelle (1.50) est compatible avec Bloodmoon , je me demande comment va se passer la transformation en
lg si on est affecté de la  lycanthropie à la fois dans Bloodmoon et dans Werewolves ?? :)  :D

vu que le design du lg ne sont pas les memes .
Jme dis que l'un va prendre dessus sur l'autre sur l'apparence du lg et/ou sur les caractéristiques attribués par cette maladie.

#6 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 24 juillet 2003 - 21:54

Citation

En ce qui concerne les loups que l'on rencontre: ils sont trop forts...

Sous la forme de loup: le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas le top. Mon perso est clairement moins balaise, il est plus lent, saute moins haut etc..

Merci pour ton avis détaillé, ça aide vraiment :D

Bon. Déja, que tu trouves les lg très fort, c'est normal. Mais TROP forts, ça l'est moins. T'as la difficulté règlée à combien ? Tu utilise des armes magiques ou des sorts ? les lg ont certains points faibles, à deviner et exploiter : ce ne sont pas des enemis basiques (tu t'en ai rendu compte) mais on peut les battre à condition de le faire comme il faut ou d'être super balaise :)

Pour le fait que ton perso soit MOINS fort en lg qu'en normal je ne vois pas comment ça se peut ! Le truc c'est que la "malédiction" de notre mod, contrairement à Bloodmoon, ne remplace pas tes stats par d'autres stats, mais ajoute des malus ou bonus à tes stats. malus pour ce qui relève de l'intellect, de la magie, du vol, et bonus pour lke physique. Comment pourrais-tu être moins fort avec des bonus en force ??? As-tu regardé tes stats en détail ?

Pour les quêtes, désolé, comme marqué dans le readme, elles seront dans l'Ep2. L'ep1 plante le décor, pose les questions, l'ep2 y répond.

Pour Bloodmoon, la version actuelle VO 1.50 est déja compatible Bloodmoon et le principe est simple : soit tu es lg Bloodmoon, soit le notre, mais impossible d'être les deux. Etre l'un empêche d'être l'autre.
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#7 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 24 juillet 2003 - 22:00

Citation

cest con paske tout le monde sest que je suis un lg dans le jeu, jdoi attendre le 2eme episode pour continuer ma quet..:)

J'ai repensé à ça, et je me dis que je vais sans doûte transformer le fait d'être "marqué" à vie en marqué temporairement, qque chose comme un mois. Si vous êtes repéré en train de vous transformer, alors vous êtes fiché pendant un mois, et après disons que les gens ont oublié... mais faudra rester planqué pendant un mois entier sinon rebelote. Ca m'a l'air mieux comme ça non ?
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#8 Xendar

Xendar

Posté 25 juillet 2003 - 10:01

oui! ce serai beaucoup mieux comme ca!
p.s: on peut meme pas edvenir chasseur de lg dans le 1? cest marran, parce que je suis un master vampire du clan quarra, et, alors que les gens disent que les lg nexistent pas, les vampires disent, eux, que ce sont des betes sanguinaires ab=vec de grandes dents
re.ps:chuis con, javait une bete de partie , personnage niv 55, jetait un mechant vilain lg alpha...sans faire exprès..jlai effacé pour devenir vampire... :)  et jai limpression que....ne serai-t-il pas bien que les vampires puissent sasossier avec les lg (du style, les lg sont comme larmée des vampires) ou alors, que les vampires travaillent a leradication des lg! ce serai cool, pas vrai?

#9 Kordolius

Kordolius

Posté 25 juillet 2003 - 10:14

Citation

J'ai repensé à ça, et je me dis que je vais sans doûte transformer le fait d'être "marqué" à vie en marqué temporairement, qque chose comme un mois. Si vous êtes repéré en train de vous transformer, alors vous êtes fiché pendant un mois, et après disons que les gens ont oublié... mais faudra rester planqué pendant un mois entier sinon rebelote. Ca m'a l'air mieux comme ça non ?

Ce qui serait intéressant (mais est-ce réalisable ?), ce serait d'être marqué localement. Par exemple : On se fait repérer en pleine transformation à Balmora, et toute la ville nous tombe dessus, mais rien ne se passe dans les autres secteurs.

En fixant la durée de marquage à trois mois par exemple, ou, plus fort, en la liant au niveau de réputation du joueur, on aurait quelque chose d'assez réaliste il me semble.

Mais bon, ca doit être "velu" (hehehe :) ) au niveau scripts...
En attendant, super boulot sur ce Mod. Chapeau Bas !

Kord

#10 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 25 juillet 2003 - 11:47

Citation

Ce qui serait intéressant (mais est-ce réalisable ?), ce serait d'être marqué localement.

je suis d'accord, ce serait bien, voire même l'idéal si couplé avec le marquage dans le temps :D

Je crois que j'ai ptet trouvé une solution, je vais voir, rien de sûr pour le moment, mais bon... surprise, qui sait ? :)
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#11 ced

ced

    les météores


Posté 25 juillet 2003 - 15:47

J'ai commencé Werewolves il y a un mois , avec une nouvelle save...

J'ai rencontré des lg au bout d'une vingtaine de jours (jours dans le jeux).
Ceux qui sont en furi  ainsi que les sorciers lg ,je les admire car avec mon perso nv 64  , je me suis pris une correction comme c'est pas possible lorsque j'étais un lg Omega   :lol: .

Cependant jme suis mis à collectionner quelques têtes et jvoulai savoir si elles avaient une autre utilité particulière?? (peut etre ds l'episode 2 où les quetes apparaissent ?)

voila en tout cas , jle redirai encore: merci pour ce mod , il met vraiment de l'ambiance ds le jeux  :D

#12 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 30 juillet 2003 - 23:20

Citation

Bonjour tout le monde
mini spoiler:

au niveau 15, le jeu me demande si je suis une race beast pour werewolves (je suis elfe de la nuit) mais si je répond oui je serais pas loup-garou (parcque les races beast ne peuvent pas) mais je devrais répondre non (la vérité)
seulement si je réponds non deviendrais-je "loup-garoude naissance" ?
car je ne veux pas etre loups-garous sur cette save
merci

En fait, le mod te demande ça pour savoir si il doit traiter ta race (inconnue pour le jeu) comme une race beast ou pas.
Le système de transformation n'est pas le même selon l'un ou l'autre, alors il faut répondre correctement sinon c'est bugs ou crash par la suite.

De toute façon, beast ou pas, tu peux te transformer en lg :?
Toutes les races sont compatible avec le mod, "normales" ou rajoutées par un autre mod.

Il n'y pas de race de lg "de naissance" jouable.
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#13 seb.clad

seb.clad

Posté 31 juillet 2003 - 15:49

merci beaucoup (ton mode est génial, mais les bouquins de la lune bleue bugs)

#14 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 31 juillet 2003 - 21:35

C'est à dire ?
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org

#15 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 06 août 2003 - 11:50

j'ai une question
est-ce normal de se faire attaquer non par un mais 2 loup garou en plein balmora. Ils doivent m'en vouloir perso ou quoi  :idea:

sinon c'est qui le vieux dont tout le monde me parle (me souviens plus du nom), celui qui collectionne les trucs sur les loup-garous ??
car je le cherche en vain et personne ne semble m'aider vraiment.

#16 Aloucar

Aloucar

Posté 08 août 2003 - 00:25

J'ai un gros probleme, je vous explique:

-j'arrive au niveau 18 et je vais faire un tour a caldéra avec mon mercenaire. Tout a coup j'entent ades gronieument, alors vite je me met derriere mon mercenaire :lol:  et la un loug-garou nous saute desus, il tue mon mercenaire et trois garde (il sont fort s L-G) je le defis puis voiyant ke je navais aucune chance; je vais dans une maison (ancune signalisasionse de lycantrope durant le combat) puis me repose. le matin au réveille je me retrouve avec des  caractéristiques améliorer due a la malédiction du LG et non du du lycantrope, les caractéristique sont les suivant:
- force augment de 4 pt
- agiliter augmente de 4 pt
- chute au ralentie 1pt
- saut 1pt
- vision nocturne 1pt
et magie suspendue
Alors je me dis ke tout sela est bizare car pendant le combat ont ma rien signaler, puis pour vérifier ke je suis un loup-garou jentent la nuit et rien puis l'autre et un message me dis: "votre esprit est supmerger par des images de lune se levant ....ect" et je vois les lune dans le ciel et pas de transformation :) . S koi s bug???

Ps:ou trouver les livre ki parle des loup garou???

#17 bonzo

bonzo

    Le clown


Posté 08 août 2003 - 00:40

je ne peux pas vraiment te répondre, maiis je sais une chose:
les transformations ne sont pas immédiates, si tu es attiend tu aura petit a petit de plus de changements, tu aura de plus en plus de message comme "votre esprit est supmerger par des images de lune se levant ....ect"  et au bout d'un moment tu te transformera.
<span style='font-size:1pt;line-height:100%'>Faut être con pour lire ça.
Faut vraiment avoir du temps a perdre
Je soupçonne d'ailleurs celui qui est amené a lire ceci d'être hypocondriaque et anémique.
Voir schizo
Mais en plus, il a vraiment rien de mieux a faire...Il doit pas avoir de vie sociale non plus
</span>

#18 Aloucar

Aloucar

Posté 08 août 2003 - 14:46

Salut les gars

-Alors je suis un lg mais ou trouver les quete lg (j'ai lue le redme) et les autre livres de la lune blue car je ne posède que le premier.

@+ repondé moi SVP

#19 ced

ced

    les météores


Posté 08 août 2003 - 15:40

les quêtes apparaîtront dans l'épisode 2 de Werewolves (patience  :) )

@+

#20 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 08 août 2003 - 16:54

j'ai rencontré un mec lié à ce mod, un chasseur à mon avis sur le pont de Vivec qui mène au quartier étranger. Il y a t'il moyen de parler avec eux autrement qu'avec n'importe quel habitant ??

et qui est le vieux Moldwyn dont presque tout le monde parle ??

ça m'adierait bcp car je cherche et je cherche mais en vain

#21 Aloucar

Aloucar

Posté 08 août 2003 - 17:02

Pour MOLDWYN s pour l'épisode 2 mais pour les chasseur je vais aller voir :)  

bye

#22 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 08 août 2003 - 17:04

Ok merci
parce que cela faits des heures /jours que je cherche ce type, la moindre info.
Quand on chasseur, je regrette de ne pas l'avoir buté, j'aimais bien son costume, vaut mieux pas (pour lui) que je retombe dessus :)

#23 Aloucar

Aloucar

Posté 08 août 2003 - 17:50

S koi se truc!!
j'aitais lg et je courer dans la préri (pas la petite maison :) lol) et je vois un autre lg avec une armure bizare, ET il M'ATTAQUE :x  se con pourtant ont est de la meme famille s normal ou s un bug?

PS: en plus il étai vachement plus fort que mois..

#24 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 août 2003 - 16:27

*Pour Aloucar*
(Les Blaffards ? ça n'est pas le bon endroit pour ça, mais bon... :wink: )
Oui, il n'y a qu'1 mission marquée au journal, la 2ème est seulement suggérée... :roll:

Maintenant, une question sur WW : (Haaaaa)

Est-ce normal qu'en forme humaine on ait vision nocturne (forme humaine, donc le jour), mais en forme Louolou (donc la nuit), A-PA-VISION-NOCTURNE !!!!
On y voit rien !!!!

Deuxième question sur WW :

Je suppose que si les pnj, quêtes, et autres sont incorporés à l'introduction (current version), c'est pour qu'il n'y ait pas à nettoyer la save à l'install de WW2, n'est-ce pas ?
Mais si oui, pourquoi se fait-on attaquer systématiquement par les autres Loulous ?
Y-a-t-y pas moyen de moyéner avec nos con-frères( :lol: ) quand on est loulou ?

Et pourquoi les loups-garous que l'on rencontre à la fin de la nuit ne se changent-ils pas en forme normal, on pourrait leur parler  :?:  :idea:

Voilà Gilles, je ne crois pas que le read-me (ni même le lisez-moi, très bien traduit celà dit en passant) ne réponde à ça, vos lumières serait ho combien utiles sur ces quelques points... :D

Mdarm, qui en a marre des "mais je paierrais, en trois fois sans frais, c'est pas possible ? Ouin, j'ais plus d'ordi !!! :cry: (pauvre Adam, non seulement je squat sa machine pour jouer, mais aussi pour "L'Internet" :lol:  :wink: )

#25 TheLys

TheLys

    Cerveau en Oblivionition


Posté 14 août 2003 - 11:22

Hello hello :roll: Papa lg est là !

Alors, reprenons :

- les lg vous attaque : c'est normal. Vous saurez pourquoi dans l'ep2. Pourquoi vous étiez pas prévenus ? ben, pensez à ça : le gars qui se retrouve mordu par un lg et devient lg lui-même, croyez-vous que le lg se retourne avant de partir et lui offre un guide sur les us et coutumes lg ? :wink:

- les lg de "fin de nuit" ne se transforment pas en forme normale : réponse dans l'ep2. :idea:

- Légère vision nocturne en forme normale (et autres bonus léger aux stats) : c'est un petit "cadeau" de la "malédiction" lg. Pas de vision nocturne en forme lg ?? Ca c'est moins normal. je ne vois pas comment tu peux ne pas l'avoir, si tu te transforme bel et bien ça vient avec, ça fait partie intégrante du paquetage du lg de base !

Moi aussi j'ai une question : je suis en train de terminer la version 1.55. Le dernière version FR est la 1.41a.

Y'a-t-il volontaire(s) pour la traduc ? Gillou avait pas l'air très chaud (il faut dire que vous autres lui êtes un peu tombés sur le dos avec moult reproches et questions de base à répétition :wink: )
Werewolves ( Loups-Garous) mod @ http://werewolves.thelys.org
MW mods VO @ http://www.thelys.org




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)