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Fermeture la nuit v1.1
Débuté par
Jack Guépard
, 06 juin 2003 - 14:49
10 réponses à ce sujet
#1
Posté 06 juin 2003 - 14:49
Ce mod, bien que rajoutant du réalisme au jeu, a un énorme problème. En effet, il décale une grande partie des points de téléportations des portes. Je l'ai remarqué grace au TESCS. Exemples tirés de mes expériences de joueur:
-je rentre chez Milie Hastien, tailleur de renom à Balmora, et je me retrouve encastré (ne pas oublier le en) dans son comptoir
-quand je sort du palais du conseil Rédoran à ald'ruhn, je me retrouve au fond du skar, au lieu d'être sur les ponts suspendus.
Phénomènes paranormaux qui font que ce mod devient dangereux.
-je rentre chez Milie Hastien, tailleur de renom à Balmora, et je me retrouve encastré (ne pas oublier le en) dans son comptoir
-quand je sort du palais du conseil Rédoran à ald'ruhn, je me retrouve au fond du skar, au lieu d'être sur les ponts suspendus.
Phénomènes paranormaux qui font que ce mod devient dangereux.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
#2
Posté 10 juin 2003 - 08:23
J'ai pas eu (je crois) celui chez milie hastien, mais j'ai bien eu celui du conseil Redoran où je meretrouve au fond du Skar
#3
Posté 10 juin 2003 - 08:27
En fait chez milie hastien, c'est pas toujours, ça arrive quand je cours avec les bottes de rapidité. Ca m'est aussi arrivé chez Arrile, mais j'ai réussi à me décoincer.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.
Adepte de la Grande Cthulhist.
Ne cliquez pas sur ce Iien.
Adepte de la Grande Cthulhist.
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#4
Posté 15 juin 2003 - 14:42
Jamais eu de probléme comme cela Peut-être que ma version n'est pas a jour!!!
#5
Posté 14 mars 2004 - 14:54
Pareil à Ald'Skar
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"
#6
Posté 14 mars 2004 - 17:15
et je vous parle même pas de certaines portes de vivec (canton de saint délyn, ou olhms, je sais plus) ne donnent sur rien
Enfin, ça fait bien longtemps que j'utilise plus ce mod
Enfin, ça fait bien longtemps que j'utilise plus ce mod
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim
#7
Posté 14 mars 2004 - 18:27
Citation
canton de saint délyn
Ben tiens, ça me dit quelque chose, n'est-ce pas Jilin.
Les points de téléportation des portes ne bouge pas avec ce mod, cherchez ailleur.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....
#8
Posté 22 mars 2004 - 21:37
moi je n'ai jamais compris pourquoi les auberges étaient fermés la nuit avec ce mod alors qu'il y a toujours une chambre de libre pour notre perso
#9
Posté 10 mai 2004 - 12:08
Moi, j'ai un autre blème : les 3/4 des portes que j'essaie d'ouvrir pivotent au lieu de me faire rentrer dans le truc
#10
Posté 16 février 2005 - 14:54
[Shion], le 22.03.2004 à 21:37, dit :
moi je n'ai jamais compris pourquoi les auberges étaient fermés la nuit avec ce mod alors qu'il y a toujours une chambre de libre pour notre perso
"Shopkeepers across Vvardenfell will now lock their doors at night - from 9pm to 8am, houses and shops in every city on the island are closed. (Inns, Guild Halls, certain Tradehouses, and other appropriate buildings excepted)."
http://www.hiredgoons.net/MWFiles/
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.
#11
Posté 01 mai 2020 - 18:07
il y a une erreur ds la traduction: GRUP=CELL, Champ=DNAM, Texte="Vivec, St. Olms Waist South-One": il ne faut donc pas mettre "Vivec, complexe sud de Saint-Olms - Deux". il faut remplacer par "Vivec, complexe sud de Saint-Olms - Un".
cette erreur de trad fait planter le jeu qd on utilise la porte qui correspond à cette CELL.
cette erreur de trad fait planter le jeu qd on utilise la porte qui correspond à cette CELL.
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