Aller au contenu


Faire Apparaitre Les Délimitations Des Cell Ext


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 eventstorm

eventstorm

Posté 28 novembre 2009 - 12:18

Un jour en travaillant sur mon mod à ma grande surprise je vis apparaitre des pointillés jaunes.

  Je me suis rendu compte quand fait cela représentait  les délimitations des cellules extérieur

  Mais pas moyen de me rappeler comment j'ai  j’ai fait  

  Quelle qu’un connait il la commande ? Svp

#2 Kanet

Kanet

Posté 28 novembre 2009 - 12:31

Coucou!

Touche B du clavier.
"  Les Dieux se rient des prières des rois comme de celles des bouviers "  

#3 eventstorm

eventstorm

Posté 28 novembre 2009 - 14:15

 Mosaique, le 28.11.2009 à 12:45, dit :

Coucou!

Touche B du clavier.
hannnnn!! génial merci énormément
on peu trouver un tutoriel ou il y a tous les raccourcis tu TESC ?

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 novembre 2009 - 06:18

 eventstorm, le 28.11.2009 à 14:29, dit :

on peu trouver un tutoriel ou il y a tous les raccourcis tu TESC ?
En haut à droite de cette page, juste à côté de "Aide".  ;)  (Utilise : +raccourcis +tescs)

#5 eventstorm

eventstorm

Posté 29 novembre 2009 - 09:19

 elendell, le 29.11.2009 à 06:32, dit :

 eventstorm, le 28.11.2009 à 14:29, dit :

on peu trouver un tutoriel ou il y a tous les raccourcis tu TESC ?
En haut à droite de cette page, juste à côté de "Aide".  ;)  (Utilise : +raccourcis +tescs)





Non ! Sérieux ! Je n'y crois pas ! Vous disposer d'un moteur de recherche ici ? Et en tapant  +raccourcis +tescs  il me trouve les réponses ?



C'est ironique bien sur et n'a que pour seul but d'adoucir l'atmosphère
et d'évité de s'emporter sur des réponses moins agréable

Il est évident que j'avais fait des recherches avant.
Mais je ne trouve pas de liste exhaustive des commandes clavier du tesc
Je ne parlerai pas de votre moteur de recherche aux réponses plus que douteuses, sans propos, infondées et quand toutes fois l'anti-flood ne s'active pas inopinément  
par contre si en tapant ces mot il t'a sortie ou te sort une réponse exploitable te serrait il possible de me la faire partager ?

merci bien a vous eventstorm

#6 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 29 novembre 2009 - 09:38

Tu as dû mal chercher, car en tapant +raccourcis +tescs, j'ai trouvé le post les répertoriant au 6ème résultat  ;)

#7 eventstorm

eventstorm

Posté 29 novembre 2009 - 10:15

 Snaïpe, le 29.11.2009 à 09:52, dit :

Tu as dû mal chercher, car en tapant +raccourcis +tescs, j'ai trouvé le post les répertoriant au 6ème résultat  ;)

Et de deux! ;)

Et évidement il ne vous est pas venu à l’esprit de me fournir le lien
Il est vrai qu’il est fort agréable en matinée dominical de ce gausser voir railler les gens et que donné l’information est moins glorifiant au vue d’une intelligence exceptionnel
Je vais me répéter mais en ce qui me concerne la recherche n’a rien donnée. Il aura étais plus que de propos de simplement fournir un lien en me faisant remarque pourquoi pas que vous aviez trouvé en exécutant tel ou tel commande
On ne va pas épiloguer 3000 ans non plus sur ce problème.
Pour ma part le discussion est close et je m’abstiendrai à l’ avenir de poser des question sur ce forum aux vue des réponses fournis
Merci bonne journée a vous

#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 29 novembre 2009 - 10:52

On se calme...

"La tête dans le camboui" est un sous-forum de "TESCS" qui contient une espèce de FAQ pas très à jour mais efficace quand même. Les sujets qui s'y trouvent apparaissent quand on fait une recherche, et la recherche fonctionne pareil pour tout le monde, elle n'est pas en cause. Si tu ne trouves pas le sujet c'est que tu dois faire une faute de frappe dans tes mots-clés ou cocher des cases qui'il ne faut pas, je ne vois que ça.

Parce que perso comme les autres je trouve ce sujet que tu demandes tant, avec exactement la commande de recherche donnée par elendell et snaïpe : http://forum.wiwilan...showtopic=10823

D'autre part, il est également écrit à maintes reprises sur ces forums de chercher sur le wiwiki avant de demander, or sur le wiwiki on trouve quoi ? http://wiwiki.wiwila...ourcis_claviers

Entre parenthèses, je suis quasi persuadé que ces raccourcis peuvent également se trouver dans l'aide du TESCS lui-même.

Donc merci de ne pas rejeter la faute sur les autres ou sur les fonctions du forum si tu n'arrives pas à faire le minimum toi-même.

Enfin merci de ne pas faire de généralisations abusives, ce n'est pas parce que deux ou trois membres te donnent une réponse qui ne te satisfait pas que c'est tout le forum qui fait ainsi.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 eventstorm

eventstorm

Posté 29 novembre 2009 - 11:28

Merci  kafou
Il est possible que j’aie mal posé ma question dès le départ en ne précisant pas que je n’arrivais pas à avoir de réponses satisfaisantes par le biais de la recherche
Maintenant m’expliquer comment faire j’en conçois sans problèmes
Mais me ressortir le même laïusse deux fois de suite alors qu’il aura étais plus simple voir simplement gentil de me fournir (comme toi) le lien.
Je suis désoler que cela ai pris une tel ampleur
Et renouvèle mes remerciements pour le lien qui s’avère être exactement ce que je chercher désespérément




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)