Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#76 pac_na

pac_na

Posté 10 juillet 2011 - 18:38

j'ai craqué et malgré les inconvénients de steam, je me suis inscrit justement pour cette offre (FNV + ses DLC pour une vingtaine d'euros), j'ai eu pas mal de "problèmes techniques" au moment de l'achat, du coup, j'ai pas pu l'acheter avant la fin de l'offre... et je vois que cette offre se représente aujourd'hui ! donc je retente (après avoir acheté KOTOR sans le moindre problème hier...), et bien entendu... ça ne marche pas ! :wacko:
de quoi me faire vouloir rester dans l'illégalité avec FNV ! :evil:

donc vous avez déjà eu ce genre de problèmes ? ("Il semble qu'une erreur se soit produite lors de l'initialisation ou de la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute et réessayez, ou demandez de l'aide auprès du support"). qu'est-ce qu'il faut faire ? retenter de temps en temps, c'est simplement des serveurs surchargés ?

edit : maintenant c'est "Une erreur interne s'est produite lors de l'intialisation de votre transaction. Demandez de l'aide auprès du support"...

Modifié par pac_na, 10 juillet 2011 - 18:46.

membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#77 Slik

Slik

Posté 10 juillet 2011 - 21:05

Ca arrive de temps à autre, vérifie ton pare-feu et réessai plus tard, parfois y a aussi tout simplement trop de monde sur leur serveurs, ça lag.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#78 pac_na

pac_na

Posté 11 juillet 2011 - 08:21

Voir le messageSlik, le 10 juillet 2011 - 21:05, dit :

Ca arrive de temps à autre, vérifie ton pare-feu et réessai plus tard, parfois y a aussi tout simplement trop de monde sur leur serveurs, ça lag.


oui c'est passé parfaitement ce matin... le support m'a conseillé de passer sur http://store.steampowered.com/?cc=fr et ça marche, je sais pas si ça vient de là, mais il me conseille de le faire pour l'achat depuis l'étranger...

et du coup, j'ai croisé "par hasard" le pack Assassin's Creed (le 1, le 2 et Brotherood) à 27€ (alors que le 2 à lui seul est à 25...), alors je me suis dit que c'est le moment de tester cette licence... et mon compte en banque me déteste :mrgreen:
membre par défaut des FPIA, mais pas si fervent que ca parce qu'en fait ca devrait plutôt être flemmard dans mon cas, cela dit je risque de me convertir aux MJLA quant j'aurais la foi de trouver un avatar...

#79 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 août 2011 - 20:41

http://store.steampo....com/sub/11031/

Image IPB

Le pack ELDER SCROLLS (Morro+Obli en goty) à 15€ jusqu'à demain.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#80 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 août 2011 - 20:55

Le Morro est en anglais par contre apparemment :dry: .

#81 Slik

Slik

Posté 05 août 2011 - 21:49

Pas lié à la langue de ton steam? Perso je le met en anglais pour ne pas avoir la VF justement.
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#82 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 août 2011 - 22:05

Voir le messageAncestral Ghost, le 05 août 2011 - 20:55, dit :

Le Morro est en anglais par contre apparemment :dry: .

Non, Morrowind est dans les trois langues, même si seulement l'anglais est noté sur la page. En revanche, il y a deux version d'Oblivion disponibles sur Steam et celle qui est incluse dans le pack est celle qui n'est qu'en anglais...

Voir le messageSlik, le 05 août 2011 - 21:49, dit :

Pas lié à la langue de ton steam? Perso je le met en anglais pour ne pas avoir la VF justement.

C'est pour nous dire que tu joues en anglais, ton intervention?
Si ce n'est pas disponible en français, ce n'est pas disponible en français. Tu peux mettre Steam en turc, tu n'auras que les mount&blade en turc.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#83 Slik

Slik

Posté 06 août 2011 - 07:52

Voir le messageZubustou, le 05 août 2011 - 22:05, dit :

Voir le messageSlik, le 05 août 2011 - 21:49, dit :

Pas lié à la langue de ton steam? Perso je le met en anglais pour ne pas avoir la VF justement.

C'est pour nous dire que tu joues en anglais, ton intervention?
Hum, plutôt pour dire que je crois la langue du jeu lié à la langue du programme, avec comme exemple celui que je connais le mieux (le miens).
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#84 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 août 2011 - 13:23

Par défaut oui le jeu fait en sorte de télécharger la langue de ton Steam si elle est dispo. Mais il y a moyen de choisir la langue pour chaque jeu (parmi celles dispo pour ce jeu), dans les propriétés du jeu.

Il est d'ailleurs préférable de changer de langue dès le début du téléchargement du jeu, sinon Steam doit télécharger de nouveaux fichiers dans la nouvelle langue et supprimer ceux de la langue par défaut (sauf que souvent l'anglais est inclus d'office donc ça occasionne pas tant que ça de retéléchargements...).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#85 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 août 2011 - 18:33

New Vegas à 10€, ses DLCs à 5 aujourd'hui, c'est l'occasion ou jamais de se le prendre :)

Fallout 3 a aussi droit à une réduction de -66% (6.75€)

#86 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 16 septembre 2011 - 09:59

Portal 1 est gratuit jusqu'au 20 Septembre.

C'est l'occasion de découvrir le jeu!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#87 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 19 septembre 2011 - 09:16

Voir le messagePoirot, le 16 septembre 2011 - 09:59, dit :

Portal 1 est gratuit jusqu'au 20 Septembre.

C'est l'occasion de découvrir le jeu!
Merci, je ne m'y étais jamais mis!
J'y ai passé une petite heure et c'est effectivement assez excellent! Techniquement ça n'a pas vraiment vieilli, au vu du design adopté pour les niveaux. Terrible quand même, c'est effectivement dommage d'être passé à côté de cet ovni!

#88 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 septembre 2011 - 15:53

Pareil, mais je veut du gâteau ! :pilote:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#89 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 30 septembre 2011 - 08:57

Yop!
Je suis persuadé qu'il y a déjà un sujet sur ce site de téléchargement de vieux jeux, mais impossible de remettre la main dessus, je ne suis pas doué!
Je ne sais pas si un modo peut fusionner deux sujets (si vous trouvez l'ancien?). Désolé pour le remplissage!

Visiblement il n'y a pas d'autres sujets.
GOG, ou good old games, c'est un site qui vend les vieux jeux dont plus personne ne veut.

http://www.gog.com/

Il sont vendus sous forme d'un package qui permet de les faire tourner sur un XP, vista ou seven sans problème (une dosbox à peine modifiée). C'est propre et ça tourne à chaque fois sans problème.
Le catalogue est remplis de jeux d'avant le bug de l'an 2000 et ravira les fans de gameplay à l'ancienne.
C'est la possibilité d'acquérir légalement tous ces "abandonware" à pas trop cher (surtout pour nous tant que le dollars n'est pas très haut).
On trouve des perles comme la série des ultima (avec les underworld), la série des might and magic, et une tripotée de jeux d'aventure en point and click de la belle époque.
Pour nostalgiques qui aurait loupé certain titres, ou alors pour des ptis jeunes qui veulent savoir comment on jouait... avant....
:green:

Juste pour une annonce rapide!
Jusqu'à ce soir, GOG offre Les Chevaliers de Baphomet (director's cut).
Il suffit d'aller sur cette page :
http://www.gog.com/e...d_directors_cut

En lançant le download, il vous demandera de créer un compte si ce n'est pas déjà fait!
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu mythique, c'est une bonne occasion!

Encore plus fort, vous aurez la surprise de découvrir 4 jeux gratuit sur votre compte, pour ceux qui en ouvrent un aujourd'hui, avec notamment Beneath a steel Sky, l'un des meilleurs jeu du monde entier et de l'univers!
Allez, gogogo sur gog!

Modifié par ELOdry, 10 janvier 2012 - 15:18.


#90 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 septembre 2011 - 09:35

Et ultima  4 mine de rien !
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#91 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 30 septembre 2011 - 09:48

En gratuit???
Moi j'ai eu droit à Beneath a steel sky, lure of the temptress (le jeu précédent de la même équipe), dragonsphere, et deux jeux inconnus pour moi : teen agent et tyrian 2000

Peut-être qu'il refilent au hasard des jeux gratuit parmis une petite liste de jeux préselectionnés?

#92 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 septembre 2011 - 09:54

Non,
il faut allait le chercher : http://www.gog.com/e...mecard/ultima_4
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#93 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 30 septembre 2011 - 13:57

Cooooool, merci pour l'info, cet Ultima je n'y ai jamais joué, shame on me!!!!
Bon là pour le coup ça fait 6 jeux gratuits terribles rien qu'en cadeau avec une inscription sur GOG, y'a pas mieux ailleurs!

Si vous aimez les jeux d'aventures "rétros" foncez, Beneath a steel sky, lure of the temptress et dragonsphere était au top lors de leur sorties respectives.

(edit, il n'y a pas d'autres d'autre sujet sur ce GOG alors??? J'ajoute deux trois ligne au sujet alors, on ne sait jamais, peut-être que tout le monde ne connait pas ce site)

Modifié par leeoneil, 30 septembre 2011 - 14:04.


#94 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 30 septembre 2011 - 17:13

Le seul reproche que j'ai a faire à GOG, c'est qu'ils ne proposent presque pas de jeux en multilangue.
Bon, il y a souvent moyen de s'arranger en téléchargeant un pack de langue proposé sur leur forum.

#95 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 septembre 2011 - 17:48

J' ajoute que c'est aussi un très bon moyen d'obtenir pour pas cher des jeux comme Torment, BGII, Fallout 1&2.
Enfin, ça paraît évident mais si des gens découvrent GOG sur ce sujet ça peut leur servir. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#96 Igniel

Igniel

Posté 01 octobre 2011 - 12:57

Citation

Le seul reproche que j'ai a faire à GOG, c'est qu'ils ne proposent presque pas de jeux en multilangue.

A ce que j'ai compris, ils ne peuvent pas parce que c'est une histoire de "droit" sur la traduction qui n'est en fait jamais la même d'un jeu à l'autre.
Mais bon, je trouve ça assez étonnant, surtout que Steam propose la plupart de ses jeux en Français donc bon.
A part ça, Gog c'est du très bon, mangez en, je les considère comme les sauveurs des vieux jeux.

D'ailleurs, j'aimerais beaucoup retrouver des jeux comme Toonstruck mais ce n'est pas encore sur leur catalogue.

Modifié par Igniel, 01 octobre 2011 - 12:59.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#97 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 octobre 2011 - 13:12

Bof, les concurrents y arrivent très bien à avoir les autres langues (Steam, DotEmu, ...). C'est surtout qu'au début ils étaient parti pour le faire qu'en anglais et qu'ils ne sont toujours pas passé en Multilangue.

#98 Igniel

Igniel

Posté 01 octobre 2011 - 13:41

Oui, en fait, je pense qu'ils pourraient le faire aussi mais que c'est plus une histoire de fric.
Mais c'est clair qu'ils gagneraient beaucoup à passer en multilangue, tout du moins, au moins français, espagnol, allemand (bref, les langues qu'on voit tout le temps quoi)

Modifié par Igniel, 01 octobre 2011 - 13:46.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#99 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 01 octobre 2011 - 14:18

Pour tout ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir dans sa vidéothèque :

http://www.gog.com/en/gamecard/outcast

à 6 $ pour un jeu de cette qualité avec un trèsq bon gameplay, de la bonne musique, une superbe ambiance etc...
Je connais un admin qui ne me contredirait pas en disant que ça serait les 6$ les mieux dépensés de votre vie.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#100 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 04 octobre 2011 - 18:35

Portal 2 à 15 euros jusqu'à vendredi, pour tous ceux qui attendaient comme moi qu'il baisse un peu, c'est le moment :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)