Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#676 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 21 mai 2020 - 18:52

Je sais qu'il y a des fans ici, Civilization VI  gratuit jusqu'à jeudi prochain chez Epic Games
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#677 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 22 mai 2020 - 07:29

Ah ouais quand même...

Merci Epic, continuez à nous offrir nos jeux...
Et à coté de ça, un mois de soldes sur l'Epic Store. C'est top.

Modifié par A'arab Zaraq, 22 mai 2020 - 08:08.

Tout ce qui est dit est cuit.

#678 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 12 juin 2020 - 12:02

Ark : Survival Evolved GRATUIT sur l'Epic store ! :yahoo:

Vraiment un de mes jeux préférés.

Modifié par A'arab Zaraq, 12 juin 2020 - 12:03.

Tout ce qui est dit est cuit.

#679 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 18 juin 2020 - 11:30

Ouai ! :D Je l'ai choppé et pris les extensions gratuites !
Plus qu'à attendre les promos sur les extensions payantes et le jeu n'aura rien coûté :P

Ah mais oui, hein.


#680 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 juin 2020 - 09:32

Si vous aimez les ambiances un peu colorées, je vous invite vivement à jouer sur la map Crystal Isles, un enchantement pour les yeux :huhu:

Sinon jacou il y aurait des gens qui ne seraient pas au courant, la franchise ES est en soldes chez Steam ainsi qu'une bonne partie des jeux EA games.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#681 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 19 juin 2020 - 10:45

Ah je me réjouis de tester Crystal Isles. Pour le moment ma carte préférée est de loin celle d'Aberration, je me demande si ça va changer.

Concernant EA... y'a des jours je suis tenté de me relancer dans les Sims. Je suis nostalgique des Sims 1 du temps jadis. (Et en général je regarde combien ça coûterait d'acheter les jeux + les extensions sympa... et j'investis ailleurs)

Modifié par A'arab Zaraq, 19 juin 2020 - 11:36.

Tout ce qui est dit est cuit.

#682 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 décembre 2020 - 10:39

Depuis le temps, je pense que vous suivez tous les jeux donnés gratuitement sur Epic Games Store mais un petit rappel particulier cette semaine vu que ce sont deux gros RPG qui sont offerts Pillars of Eternity et Tyranny en versions complètes avec les DLC en plus.
Dommage, je les ai déjà sur Steam :grin:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#683 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 14 décembre 2020 - 14:44

Han ! Tu apportes la bonne parole. :D

Foncez des jeux aussi bons sans payer c'est dingue.
Tout ce qui est dit est cuit.

#684 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 17 décembre 2020 - 10:13

Prison Architect gratuit sur GOG
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#685 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 décembre 2020 - 09:01

hors sujet mais en parlant de jeu gratuit,
Je viens de découvrir le site www.chess.com et je m'éclate aux échecs avec des joueurs du monde entier de mon niveau (beaucoup plus bas que dans ma jeunesse) dans les parties de 10 mn.
Fini de jouer bêtement solo contre mon ordinateur.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#686 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 19 décembre 2020 - 09:47

En ce moment sur l'Epic Store il y a un nouveau jeu gratuit par jour, il change tous les jours à 17 heures, jusqu'à ce soir c'est Oddworld : Soulstorm. Une nouvelle aventure de l'Odyssée d'Abe.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#687 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 janvier 2021 - 13:21

Star wars battlefront II Celebration Edition  gratuit sur Epic Games Store jusqu'au 21 janvier 2021
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#688 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 février 2021 - 10:07

Si vous avez besoin de vous défouler, le jeu gratuit du 18 au 25 février 2021 sur Epic Game Store c'est Rage 2 ! Sans oublier l'excellent Sunless Sea disponible gratuitement du 25 février au 4 mars.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#689 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 mai 2021 - 10:02

Gog offre jusqu'au 20 mai 17h les goodies de la série The Witcher et c'est du lourd (10 go !)) avec les OST, art book (magnifiques, certains de 125 pages), comics, wallpapers... Également le concert symphonique en version dvd ou 4k et même des figurines papier à imprimer et construire !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#690 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 04 juin 2021 - 09:43

Frostpunk gratuit jusqu'au 10 juin sur l'Epic Game Store assorti d'un bon d'achat de 10 euros valable jusqu'au 17 juin y compris sur le soldes en cours.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#691 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 juin 2021 - 00:13

Shadowrun Trilogy gratuit sur GOG jusqu'au 28/29 juin : https://www.gog.com/...adowrun_trilogy
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#692 Talia Ochemaure

Talia Ochemaure

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 juillet 2021 - 09:57

Pas tout à fait une bonne affaire dans le sens où ce n'est pas pour un jeu à garder, mais pour les JO 2021, Google propose un jeu en guise de doodle (les animations sur la page d'accueil lors d'événements spéciaux).

C'est mignon comme tout et assez rigolo. La progression est gardée le temps de l'animation (sauf si vous supprimez régulièrement vos cookies), donc pas besoin de tout faire en une journée.

Bref, si ça n'est pas déjà fait, rejoignez les Kappas ! On perd, mais on est rigolos ! :P
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.

#693 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 11 septembre 2021 - 09:08

Je signale à votre attention que Nioh Complete Edition est gratuit sur EpicGames jusqu'au 16 septembre prochain (Il est en vente ailleurs pour la modique somme de 49,99 euros, j'dis ça j'dis rien) :hum:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#694 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 07 décembre 2021 - 13:42

Chers wiwis,

je vous informe par la présente de la possibilité d'acquérir gratuitement le jeu ANNO 1404 History Edition (avec ses extensions, "compatible hautes résolutions") : c'est chez Ubisoft, ici, oui là. Faut cliquer là, sur le là d'avant. Non pas celui-là, l'autre là. Oui, là.

Soit une économie potentielle de 14,99€.

Offre valable jusqu'au 14 décembre à 15 heures tapantes.

Je vous remercie de votre attention.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#695 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 08 décembre 2021 - 11:22

Dans la catégorie bon plan et même si ce n'est pas du jeu vidéo, le site de BD digitales izneo offre régulièrement des BD, actuellement ils ont un calendrier de l'aven avec une BD offerte par jour dans des domaines très variés ce qui permet de découvrir des choses...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#696 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 12 mai 2022 - 16:14

Faut pas mollir : Jotun, Prey et Redout Enhanced edition, gratuits sur Epic Games jusqu'au 19 mai.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#697 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 12 mai 2022 - 19:15

Wipeout, je veux dire... Redout, me tente bien. Mon dernier jeu de course endiablée, c'était f zero X sur N64 et sur émulateur. Allez, c'est dit, je prend !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#698 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 mai 2022 - 08:31

L'intégrale de la série Bioshock remastered est gratuite sur Epic.
Et je crois que j'ai cédé aux sirènes consuméristes un peu rapidement, car j'en ai deux sur trois dans Steam ! :|
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#699 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 30 mai 2022 - 10:53

C'est sur que parfois tu rages de voir un des jeux que tu as acheté sur steam devenir gratuit sur Epic mais si tu dois attendre la gratuité Epic de tous les jeux auxquels tu t'intéresses, tu ne vas pas jouer beaucoup...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#700 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 30 mai 2022 - 13:55

Ah oui, mais je les ai pris sur Steam et en gratuit sur Epic !
Mais pourquoi ? peurkoi ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)