Aller au contenu


- - - - -

Les plus ou moins bonnes affaires de partout

Good old games

  • Veuillez vous connecter pour répondre
712 réponses à ce sujet

#501 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 septembre 2013 - 07:07

Bon plan en effet !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#502 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 septembre 2013 - 07:28

Si on a déjà New Vegas Ultimate Edition, Rage vaut le coup ou y'a un meilleur choix à faire ? (je le prendrais avec Dishonored).

Modifié par A'arab Zaraq, 27 septembre 2013 - 10:01.

Tout ce qui est dit est cuit.

#503 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 27 septembre 2013 - 08:55

Rage est un bon petit jeu, sans plus ; ça aurait pu être un enorme fps mais on a l'impression qu'ils n'ont pas été au bout du truc, et qu'il a été fini vite fait.

Les qualités : un univers qui rappelle Borderlands mais en plus glauque, la direction artistique est vraiment bien, quoique gachée par des textures approximatives. Le feeling des combats par moments, bien violents. J'ai passé de bons moments dessus.

Les défauts : Certaines textures grossières donc, le jeu peut ramer sur certaines configs (vieilles), le jeu réutilise certains lieux qu'on fait dans un sens puis dans l'autre : on a l'impression qu'il y a pas eu le budget pour faire deux fois plus de lieux et qu'on a recyclé.

Si on passe certains défauts, c'est quand même un bon fps, surtout en bundle avec Dishonored dont il est très différent !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#504 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 septembre 2013 - 10:16

Merci beaucoup pour ton avis sur Rage.
Bon... je suis pas tout à fait convancu de vouloir le prendre.

Du coup est-ce que quelqu'un serait intéressé par un des autres jeux proposés ? Comme j'ai quand même envie d'acheter Dishonored, je peux prendre le bundle et ensuite donner (ou échanger mais c'est pas du tout obligé) le second choix.

Modifié par A'arab Zaraq, 27 septembre 2013 - 12:05.

Tout ce qui est dit est cuit.

#505 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 septembre 2013 - 12:45

garde Rage,  malgré la déception c'est un bon jeu, tu passes un bon moment avec un sentiment de fps vieille école.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#506 Machallan

Machallan

Posté 03 octobre 2013 - 14:23

Bon, je suis pas certain que ce soit le bon endroit, mais j'essaye.

On m'a récemment parlé de ce site: http://www.g2play.net/store/home.php
Qui permet d'acheter des jeux tout récents à un prix assez démocratique. Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? Est-ce qu'on est dans le légal ou dans les clés steam "tombées du camion"? En bref, est-ce que c'est un bon plan ou pas?

#507 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 octobre 2013 - 23:06

Citation

Est-ce que vous en avez déjà entendu parler? Est-ce qu'on est dans le légal ou dans les clés steam "tombées du camion"? En bref, est-ce que c'est un bon plan ou pas?

Pas légal. Entre autres mesures qu'ils utilisent, ils achètent les jeux dans leurs pays (je crois que pour g2play, c'est Singapour), récupèrent les clés CD et demandent le remboursement du jeu derrière (la législation du pays le leur permet). En gros, vous filez de l'argent à ces gens-là sans filer une thune aux développeurs. Autant pirater, ça revient bien moins cher pour le même résultat.
A noter que la clé issue de ces sites peut se faire bannir de votre compte Steam ou Origin sans autre forme de procès.

Greenmangaming, DLgamer et Amazon.com sont des sites légaux où on peut faire réellement de bonnes affaires (surtout greenmangaming où j'y achète la majeure partie des nouveaux jeux qui sortent avec les coupons -25% hebdomadaires).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#508 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 octobre 2013 - 02:20

Voir le messageZubustou, le 03 octobre 2013 - 23:06, dit :

Greenmangaming, DLgamer et Amazon.com sont des sites légaux où on peut faire réellement de bonnes affaires (surtout greenmangaming où j'y achète la majeure partie des nouveaux jeux qui sortent avec les coupons -25% hebdomadaires).
Je confirme, on peut parfois économiser plus de 20€ sur un jeu AAA tout récent voir même en précommande par rapport au tarif Steam. Par contre il faut toujours bien penser à entrer le "Voucher" du moment, et s'il n'est "que" de 20%, ne pas hésiter à attendre un peu pour en avoir un de -25%.

EDIT : OK, j'économise. :grin:

Modifié par Ancestral Ghost, 04 octobre 2013 - 14:05.


#509 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 04 octobre 2013 - 12:59

Voir le messageAncestral Ghost, le 04 octobre 2013 - 02:20, dit :

Je confirme, on peut parfois gagner économiser plus de 20€ sur un jeu AAA tout récent voir même en précommande par rapport au tarif Steam.
Si je pouvais gagner 20€ à chaque fois que j'achète un jeu AAA, je passerais ma vie à ça au lieu de chercher du boulot :green:

(orthopuriste, mais je me soigne)

Modifié par Voller Verrückt, 04 octobre 2013 - 13:00.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#510 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 octobre 2013 - 17:09

Coucou…

Je viens de recevoir un coupon -25% pour le jeu Volgarr the Viking
Le coupon est valide jusqu'au 16 Novembre, alors si ça intéresse quelqu'un je le donne au premier demandeur…
Edit : mon compte Steam pour ceux qui voudraient mais ne sont pas dans mes contacts… (on ne peut donner les objets qu'à des contacts que je sache…)

#511 Machallan

Machallan

Posté 04 octobre 2013 - 17:36

Je me disais bien que c'était louche. Merci pour le retour ;)

#512 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 octobre 2013 - 18:58

Possibilité d'avoir Civilization V ou Mafia II gratuit ici.

#513 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 09 octobre 2013 - 21:10

Citation

We're sorry that voting is currently not available. Please try again later!

:berserk:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#514 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 10 octobre 2013 - 17:40

The Witcher Gratuit, si vous achetez un truc sur Gog.com.

#515 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 10 octobre 2013 - 20:06

Ouate de phoque ! Et quand on sait que les jeux premier-prix sur GOG sont à 5.99 $, on se dit que c'est le moment de sauter sur  l'occasion ! Personnellement, GOG me l'avait offert avec Machinarium il y a environ un an et demi pour l'achat de Botanicula.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#516 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 11 octobre 2013 - 11:45

Sinon, pour voter et recevoir Mafia II ou CIV V, insistez, insistez, insistez.
Le vote est conservé dans les cookies de votre navigateur donc si le serveur ne répond plus, rien n'est effacé.

Ensuite, quand il à fallut utiliser le deuxième site pour réclamer son jeu, après avoir cliqué sur le lien de validation du mail, le site m'indiquait que  je n'avait pas répondu au sondage :cat:

En recliquant sur le dit lien de validation ce matin, j'ai bien reçut le dernier mail avec ma clef pour CIV V  :jester:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#517 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 31 octobre 2013 - 05:34

Fallout New Vegas Ultimate Edition (Avec tous les DLC donc), à 4,99€. Aucune excuse pour ne pas y jouer (Et ne pas y jouer, c'est rater quelque chose).

#518 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 03 novembre 2013 - 11:27

Les dates des soldes d'hiver viennent de fuiter : ce serait du 19 décembre au 2 janvier (avec des soldes d'automne entre temps, du 27 novembre au 3 décembre).

#519 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 20 novembre 2013 - 20:33

Pour les amoureux des point'n click : Deponia 1 et 2 offerts pour l'achat de Deponia 3 !!! Soit la trilogie pour moins de 20 $ ! (14.85 euros) Faites vite, car cette promo incroyable n'est encore valable qu'une quinzaine d'heures au moment où j'écris ces lignes.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#520 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 20 novembre 2013 - 20:43

Ils etaient, avec une bonen partie des jeux des développeurs, sur l'humble bundle il y a deux semaines...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#521 Jaarod

Jaarod

Posté 21 novembre 2013 - 22:46

Je viens de voir sur Steam, à -25%, ce qui le met à 3.74€ :
Desperados, wanted dead or alive

Pour ceux qui ne l'avaient pas testé à l'époque, ce jeu est comparable à Commando 2 : Men of Courage, et son prédecesseur. Bref, un jeu tactique très bien fichu. Pour ma part, j'avais même préféré ce jeu à Commando 2 (qui est excellent), par la personnalité plus attachante à mon sens des gens qui composaient l'équipe ("Je veux des adversaires, pas des victimes !").

Après, je ne sais pas ce qu'il peut rendre sur nos bécanes actuelles.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#522 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 22 novembre 2013 - 02:16

Ah, Desperados…
Je n'ai que des bons souvenirs de ce jeu, alors que je n'ai jamais réussi à accrocher à la série des Commandos.
Peut-être est-ce comme tu le dis la personnalité de John Cooper et ses acolytes, ou tout simplement cette bonne ambiance de Western…

En tous cas, à ce prix ridicule je le recommande chaudement !

Pour ceux qui n'utilisent pas Steam, on le trouve à 5,99$ (~4,45€) sur GOG.com.

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#523 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 28 novembre 2013 - 13:44

Soldes Steam d'automnes, jusqu'au 3.

EDIT : Ahah, c'est marrant. En bas de Steam on a le menu inversé, et en fait il fonctionne et si on utilise on se retrouve avec des pages inversées aussi.

#524 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 28 novembre 2013 - 14:32

Je suis faible...
J'ai chopé Shadow Warrior et les Bioshock.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#525 Troglodyte

Troglodyte

Posté 28 novembre 2013 - 18:28

Mais non Bioshock c'est la force. ;)




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)