Aller au contenu


Je Suis Un Débutant Et Je Voudrais Modder ... Aidez Moi =)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 aslonaz

aslonaz

Posté 06 novembre 2009 - 13:31

Bonjour a tous!
ça fait trés peux de temp que je joue a morrowind ... et je voudrais savoir modder ... aidez moi (j'ai aucun extansion) ...Merci de m'aider de me dire par ou commencer ainsi de suite =)

PS: pour pas faire un deusiéme topic ... comment supprimer un mod...

Merci d'avance :P

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 novembre 2009 - 13:46

Salut et bienvenue sur le forum, aslonaz :)

Sur le Wiwiki et sur le site de Ressource de Wiwiland, tu trouveras des tutoriaux pour t'expliquer les bases du TESC :
http://wiwiki.wiwila...de_aux_Moddeurs
http://ressources.wi....php?rubrique86

Le mieux pour apprendre, est d'essayer de suivre le tutorial pour les débutant du Wiwiki et de venir poser des questions précises si tu ne comprend pas telle ou telle chose.

Bonne chance, en espérant que tu devienne un futur moddeur :P

 aslonaz, le 06.11.2009 à 13:29, dit :

PS: pour pas faire un deusiéme topic ... comment supprimer un mod...
Justement, il vaut mieux que tu crée un nouveau topic pour chaque questions, si elle est bien différente de la première :good:
Un topic avec un titre qui résume bien ton problème, comme ça si quelqu'un d'autre a le même, il peut le retrovuer facilement avec la fonction recherche ;)

Bon sinon, pour désinstaller un mod, la réponse, une fois encore est dans le Wiwiki ;)
http://wiwiki.wiwila...nstaller_un_mod

Citation