Gondoliers de Vivec
par Arcimaestro Antares, camembérisé par Emma Indoril
910 Ko ; Morrowind Seul
2
Gondoliers De Vivec
Débuté par
Finraïl
, 05 nov. 2009 - 22:00
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 05 novembre 2009 - 22:00
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#2
Posté 17 décembre 2009 - 17:30
Très bien!
I have added a link to the mod at Wiwiland, from the PES page
Au revoir!
I have added a link to the mod at Wiwiland, from the PES page
Au revoir!
#3
Posté 17 décembre 2009 - 19:22
Arcimaestro Antares, le 17.12.2009 à 17:44, dit :
Très bien!
I have added a link to the mod at Wiwiland, from the PES page
Au revoir!
I have added a link to the mod at Wiwiland, from the PES page
Au revoir!
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#4
Posté 22 avril 2011 - 17:47
Il rament vraiments ou le bateau avance tout seul en fait = si on tue le gondolier sa avance quand même ?
"Les lisez-moi c'est bon, mangez-en
"Les lisez-moi c'est bon, mangez-en
#5
Posté 14 juin 2011 - 22:58
Je ne sais plus exactement si c'est un acteur ou une créature, mais c'est intuable, ça avance tout seul, et ça ne remarque pas votre présence (donc c'est pas une créature )
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#6
Posté 15 juin 2011 - 03:06
Emma Indoril, le 14 juin 2011 - 22:58, dit :
Je ne sais plus exactement si c'est un acteur ou une créature, mais c'est intuable, ça avance tout seul, et ça ne remarque pas votre présence (donc c'est pas une créature )
C'est une meshe (unique) inerte mais scripté (pour le deplacement, le mouvement du rameur étant integré à l'animation), placé dans Activator, je crois.
Sauf en le scriptant (pour crée un dialogue par .ex), ça reste un statif, d'une seule pièce, mais mobile et qui sifflotte, plutot sympa. J'l'ai adapter à Crépu, reste à essayer de l'option lancé de canette!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)