Aller au contenu


- - - - -

Torchlight


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 novembre 2009 - 01:17

Bonjour,

Pour tous les fans de hack & Slash en manque depuis Diablo 2, voici Torchlight. Un jeu justement développé par certains des créateurs de Diablo dans leur nouveau studio Runic Games.

Le jeu est très proche d'un Diablo, il en a la jouabilité la nervosité et de nombreux autres détails que reconnaitront sans soucis les fans de Diablo 1 et 2 (Certains son et musiques, les parchemin de villes et d'identification, ...). En tous cas, ce jeu assure, on a enfin un vrai hack & slash entre Diablo 2 et 3 !

Les graphismes sont version cartoon, donc on aime on aime pas. En tous cas, c'est plutôt bien fait et que cela n'est pas gourmand du tout.

Il y a une démo pour tester et le jeu ne coute que 15€ qu'il vaut bien. La durée de vie annoncées est d'une 15ène d'heures. Le jeu est en anglais mais il est moddable, un éditeur va bientôt sortir et j'ai vu sur le forum officiel que certains étaient déjà motivés à le traduire en VF donc cela devrait être vite résolu (Même si ce n'est pas trop gênant sur un jeu de ce genre).

J'ai commencé avec la démo à sa sortie puis je l'ai acheté rapidement et depuis je suis scotché dessus, c'est très addictif. Bref je ne peux que vous le conseiller.

#2 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 03 novembre 2009 - 20:56

Bonjour,
Merci Ancestral Ghost ! J'ai achété avec mon argent de poche le jeu dont tu as parlé et je ne suis pas déçu !
Un jeu formidable a un prix adorable ! J'avais tout terminer Diablo II avec l'add-on et j'attendais Diablo III avec impatience!
Mais voici un jeu qui "décharge" notre folie meurtrière (Oui je sais Gta IV peut aussi décharger notre folie meurtrière mais bon marche pas sur mon P.C).
Le truc que j'ai adoré c'est les flingues trop mdr!
Le truc que j'ai pas trop aimé être obligé de quitter le jeu pour sauvegarder
J'aimerai savoir un truc : Existe-t-il un patch français ?

#3 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 novembre 2009 - 23:39

J'ai essayé la démo et ce fut un réel plaisir de redécouvrir du bon vieux diablo avec de sympatiques graphismes. Par contre j'ai assez vite trouvé ça lassant et c'est ce qui me retiendra d'acheter la version complète. Enfin avec l'absence de multi-joueurs bien sûr :evil:

Citation

Le truc que j'ai pas trop aimé être obligé de quitter le jeu pour sauvegarder
Ben c'était pareil dans Diablo ;) Et puis si tu meurs tu perds juste un peu d'or, voire rien donc bon c'est pas super grave.

Citation

J'aimerai savoir un truc : Existe-t-il un patch français ?
AGhost a répondu dans son post :huhu:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 04 novembre 2009 - 00:26

Voir le messageKafou, le 04.11.2009 à 00:37, dit :

Citation

J'aimerai savoir un truc : Existe-t-il un patch français ?
AGhost a répondu dans son post :orthopuristes:
Il y a un projet qui débute juste .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)