Aller au contenu


Property Tax


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 24 octobre 2009 - 14:22

Bonjour,
J'ai télécharger un mod sur TesNexus Ici et dès que je lance le jeu , le jeu charge la pub de Bethesda puis revient direct au bureau ! Help! Quelqu'un peut m'aider? :rolleyes:
Merci

#2 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 24 octobre 2009 - 14:33

C'est un mod de TESNexus, donc pas de Wiwiland. Les membres n'ont rien à voir avec Nexus et n'ont rien à voir avec ces mods, puis qu'en général il ne sont pas d'eux :hum: .
Et on est pas au bon endroit je crois aussi, 'fin bref c'est pas à moi de dire ce genre de trucs ^^ .

Truc de base avec TESNexus: c'est un mod en anglais, ta version du jeu est française, va pas chercher plus loin ;) : Incompatibilité. ('fin je crois :rolleyes: )

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#3 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 24 octobre 2009 - 19:12

Citation

Truc de base avec TESNexus: c'est un mod en anglais, ta version du jeu est française, va pas chercher plus loin :hum: : Incompatibilité. ('fin je crois :rolleyes: )

Pas sur Oblivion.  ;)

La seule fois où j'ai eu ce problème, c'était à cause d'un trop grand nombre de mods installés. Et à l'inverse de Morrowind, le jeu ne te prévient pas.

Du coup si tu as de nombreux mods, essaie d'en désactiver un autre parmi les moins utiles.
Sinon, je ne sais pas !
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#4 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 24 octobre 2009 - 20:28

A tout hasard, regarde le fichier warning.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#5 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 25 octobre 2009 - 15:28

Citation

La seule fois où j'ai eu ce problème, c'était à cause d'un trop grand nombre de mods installés. Et à l'inverse de Morrowind, le jeu ne te prévient pas.

Yes, mais il ne va même pas jusqu'aux écrans de pub, il se ferme automatiquement avant, dés le lancement, donc je ne pense pas que cela vienne de là (essaye quand même d'en décocher un ou deux on ne sait jamais). Je pense plus, que cela vienne d'en ordre de chargement (notamment si certains de tes mods sont interdépendents), j'ai quelque fois ce genre de truc (+ sur Fallout toutefois). Enfin, ce genre de chose peux arriver en cas d'une incompatibilité de mods.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#6 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 25 octobre 2009 - 15:55

Chez moi il va jusqu'au logo Bethesda ; pareil pour les incompatibilités de mods et les ordres de chargement, en général j'ai au moins le message d'erreur Windows ... mais j'ai renoncé depuis longtemps à comprendre toutes les bizarreries d'Oblivion ! :sorry:

En tout cas si c'est une histoire de compatibilité tu es bon pour vérifier tous tes mods en en décochant une partie à chaque fois, bon courage !

Modifié par Near, 25 octobre 2009 - 15:56.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#7 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 27 octobre 2009 - 11:58

J'ABANDONNE ! Merci de vos conseils ! RDV ici si vous voulez m'aider à refaire ce mod




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)