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Compilations Mods Graphiques


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58 réponses à ce sujet

#1 tagh_azog

tagh_azog

Posté 12 octobre 2009 - 11:41

Bonjour à tous les wiwilandais,

Ce topic a pour but d'aider les visiteurs et joueurs de Morrowind voulant voir ce jeu plus "jeune" de manière assez simple, sans se casser la tête à chercher plein de mods par eux même, savoir s'ils sont compatibles, etc.
Il regroupe une floppée de Mods tous compatibles les uns des autres, changeant radicalement 96% de tout ce qui se trouve dans le jeu graphiquement, avec MGE inclus.
Screenshots à l'appui.


Au préalable :

PNO (Patch non officiel)
http://morromods.wiw....php?article186

MCP (Morrowind Code Patch)
http://morromods.wiw....php?article981

Wrye Mash
http://morromods.wiw....php?article980

CAmembérisateur (Convertisseur convivial, pour traduire vite fait certains mods pas français, qui ne sont donc pas de wiwiland, pour les rendre compatible avec votre jeu)
http://ressources.wi...php?article1006

REMPLACEMENT DE CREATURES ET HUMANOIDES :

Better Bodies V2.2 (indispensable)
http://morromods.wiw....php?article504

Visages de Vvardenfell (remplacement des visages du jeu)
http://morromods.wiw....php?article850

Races animales (Du même style que Better Bodies pour les races animales)
http://morromods.wiw....php?article815

Loup Garou Blanc (en fait ya le choix entre blanc et noir mais j'ai un faible pour le blanc)
http://morromods.wiw....php?article508

Creatures de Morrowind (ATTENTION, Installez ce mode avant tous les autres qui changent des créatures)
http://morromods.wiw....php?article952

LA sainte Dorée (la meilleure que j'ai trouvée)
http://planeteldersc...w...ail&id=7476

L'imparfait
http://morromods.wiw....php?article956

L'atronach de Givre
http://morromods.wiw....php?article919

L'atronahc des Tempêtes
http://morromods.wiw....php?article913

Le Daedroth
http://morromods.wiw....php?article912

Le seigneur des ossements
http://morromods.wiw....php?article914

Le squelette
http://morromods.wiw....php?article911

Le devoreur
http://morromods.wiw....php?article889

L'aile sanglante
http://morromods.wiw....php?article916

Le braillard des falaises
http://morromods.wiw....php?article907

Les Kwamas
http://morromods.wiw....php?article906

Le carnassier
http://morromods.wiw....php?article918

Arraignée
http://morromods.wiw....php?article917

Creatures de Tribunal
http://morromods.wiw....php?article949

Creatures de Bloodmoon
http://morromods.wiw....php?article950

Autres
http://morromods.wiw....php?article957

REMPLACEMENT DES TERRAINS ET ARCHITECTURES :

Morrowind Visual Pack (ATTENTION, à installer en premier avec son update)
http://morromods.wiw....php?article519
http://morromods.wiw....php?article518

Roads To Heaven (Remplacements des routes)
http://morromods.wiw....php?article818

6 eme Maison (remplacement des objets de la 6 eme maison)
http://morromods.wiw....php?article969

Remplacement de la Lave
http://morromods.wiw....php?article970

Remplace de la boiserie
http://morromods.wiw....php?article868

Bois et Metal
http://morromods.wiw....php?article772

Remplacement des textures impériales
http://morromods.wiw....php?article713

Remplacement des Vélothi
http://morromods.wiw....php?article711

Remplacement des cités Daedriques
http://morromods.wiw....php?article707

Remplacement des Hlaalu
http://morromods.wiw....php?article726

Remplacement des Redorans
http://morromods.wiw....php?article709

Remplacement des Telvanni
http://morromods.wiw....php?article777

Remplacement des Textures Dwemers
http://morromods.wiw....php?article870

remplacements des forteresses
http://morromods.wiw....php?article774

Remplacement de la cité de Longsanglot
http://morromods.wiw....php?article708

Remplacement des Caves
http://morromods.wiw....php?article768

REMPLACEMENT D'OBJETS EN TOUT GENRE :

Armes et armures (ATTENTION, à installer avant les autres qui changent les armes)
http://morromods.wiw....php?article872

Assortiment de poterie
http://morromods.wiw....php?article899

gemmes Bien (les gemmes sont graphiquement beaucoup plus belles)
http://morromods.wiw....php?article522

Key Replacer (retxturations des clés entre autres)
http://morromods.wiw....php?article527

L'or de Hendalf (les plus belles pièces d'or que j'ai vu, elles donnent envie de piller)
http://morromods.wiw....php?article670

Outils de Sir Luhtor (remplace les outils)
http://morromods.wiw....php?article528

Livres Enluminés (les livres sont vraiment plus beau! )
http://morromods.wiw....php?article865

Remplacement des Enseignes
http://morromods.wiw....php?article712

remplacement de la tapisserie
http://morromods.wiw....php?article874 (en premier)
http://morromods.wiw....php?article771

Remplacement des lits
http://morromods.wiw....php?article867

Collection d'arme (retextures la plupart des armes de bases)
http://morromods.wiw....php?article983

Argenterie Améliorée V2.2
http://morromods.wiw....php?article866

Assiettes en Ceramique
http://morromods.wiw....php?article864

Petits Coffres (remplacement des 2 petits coffres)
http://morromods.wiw....php?article915

Remplacement des Flasques (bien plus belles)
http://morromods.wiw....php?article988

remplacement des bouteilles (bien plus esthétique aussi)
http://morromods.wiw....php?article693

Remplacement des ingrédients (même chose)
http://morromods.wiw....php?article704

remplacement des objets (Même chose)
http://morromods.wiw....php?article701

remplacements des papiers (Même chose)
http://morromods.wiw....php?article692

Remplacement des rouleaux (Même chose)
http://morromods.wiw....php?article971

Remplacement des Urnes Funéraires
http://morromods.wiw....php?article972

Particule Arrow Replacer (les flèches enchantées sont beaucoup plus attirantes)
http://morromods.wiw....php?article925

Artefacts Replace (ViveFlamme et Vifespoir sont maintenant digne de leur nom)
http://morromods.wiw....php?article496

Remplacement des statues (Même chose)
http://morromods.wiw....php?article987

Armures de Darknut (Remplacement de toutes les textures des armures du jeu)
http://morromods.wiw....php?article910

Remplacement d'armes daedriques
http://morromods.wiw....php?article920

Remplacement d'armes en ebonite
http://morromods.wiw....php?article993

Remplacement des panneaux d'indications (on peut mieux se fier aux panneaux de loin^^)
http://morromods.wiw....php?article533

AUTRES :

Lumières (on sait tous que les lumières ajoutent de l'ambiance)
http://morromods.wiw....php?article491
http://morromods.wiw....php?article493
http://morromods.wiw....php?article628

Dommage par le feu (un effet de flamme plus interessant)
http://morromods.wiw....php?article485

Enchantement etincelant (certains preferent completement enlever l'effet sac poubelle, j'ai préféré cet effet éléctrisé)
http://morromods.wiw....php?article842

SkinPackDarkwood (une interface effet bois très design)
http://morromods.wiw....php?article797

Viseur LuneEtoile (le nouveau viseur que l'on voit sur les screenshots)
http://morromods.wiw....php?article965

Remplacement des vetements (à mettre avant better Clothes)
http://morromods.wiw....php?article780

Better Clothes
http://morromods.wiw....php?article936

Remplacements des robes
http://morromods.wiw....php?article469

Remplacement des tenues de la confrérie Noire
http://morromods.wiw....php?article937

Herbes Folles (textures de l'herbe très esthétique)
http://morromods.wiw....php?article589

Icones enchantées (remplacement dans l'inventaire de l'effet d'enchantement)
http://morromods.wiw....php?article734

Egouts de Vivec (donne un visuel plus réel des égouts de Vivec)
http://morromods.wiw....php?article898

Riviere Balmora
http://morromods.wiw....php?article966

Belle chute d'eau Balmora
http://morromods.wiw....php?article643

Fort Thirsk (ça ressemble déjà plus à un fort cette fois)
http://morromods.wiw....php?article192

Foret Skaal
http://morromods.wiw....php?article189

Mer Solstheim
http://morromods.wiw....php?article187

Marqueurs (marqueurs sur la minimap)
http://morromods.wiw....php?article530

Scrolls+Potions (beaucoup plus explicite à mon gout)
http://morromods.wiw....php?article531

TextureFix et TextureFix Bloodmoon
http://morromods.wiw....php?article923
http://morromods.wiw....php?article924


MODES D'AUTRES CONTREES (A CAMEMBERISER) :

http://planeteldersc...w...ail&id=7387 (Almalexia)


Les modes de Vality
(excellents)
http://planeteldersc...w...ail&id=5981 (iles ascadiennes)

http://planeteldersc...w...ail&id=6316 (Balmora)

http://planeteldersc...w...ail&id=5897 (La cote de la mélancolie, superbe)

http://planeteldersc...w...ail&id=6306 (Les cavernes de Solstheim)

Remplacement des armures proposé par HedgeHog-12 (graphiques et esthétisme Garantis, certaines armures n'ont pas fonctionné, à cause d'une mauvaise camembérisation je suppose, si ça plait aux membres et que les armures plaisent ils pourront peut être le passer au camembérisateur de wiwiland)

http://planeteldersc...w...ail&id=7740 (Armure de Verre)

http://planeteldersc...w...ail&id=5894 (Armure d'ébonite)

http://planeteldersc...w...ail&id=7752 (Armure Daedrique)

http://planeteldersc...w...ail&id=7894 (Quelques armures en général incomplètes)

http://planeteldersc...w...ail&id=7739 (Armure orcs)

http://planeteldersc...w...ail&id=5893 (Armure Dwemer)

http://planeteldersc...w...ail&id=5928 (Armure d'acier)



Entre autres les graphismes, Je conseille vivement l'utilisation du mod NOVA MAGICA qui rend le jeu complètement renouvelé pour un mage), l'utilisation du mode Greater Dwemer Ruins par Darknut qui rend la fin de la quête principale sur le mont Ecarlate beaucoup plus intéressante (à camembériser toutefois) et aussi le mode economie Ajustée, qui rend le jeu complet beaucoup moins facile d'accès et rend ainsi la montée de niveau plus en accord avec les avancements dans les quêtes (fini les entrainements massifs pas cher et facile...).
Je conseille en outre et obligatoirement avec certains des modes cités ci-dessus le mode de Creatures v9 qui améliore grandement le bestiaire en Morrowind.
http://morromods.wiw....php?article756
http://planeteldersc...w...ail&id=6068
http://morromods.wiw....php?article613
http://morromods.wiw....php?article782



AMELIORATION SONORE :
Je propose et conseille aussi l'utilisation des mods d'amélioration sonores que voici :

Atmospheric Sound Effect : (rajoute beaucoup de sons d'ambiance, vivement conseillé)
http://morromods.wiw....php?article458

ASE bloodmoon (le patch du mod ci-dessus pour bloodmoon)
http://morromods.wiw....php?article651

Effets sonores Plus (améliore nettement la qualité et l'originalité des sons de Morrowind comme les sorts, la course, les chutes, etc.)
http://morromods.wiw....php?article781

Pack de musiques pour Kalendaar (ce pack contient des musiques de combat et d'aventures pour Kalendaar, mais fonctionnent très bien sur Morrowind, je les conseille car elles sont très bien)
http://morromods.wiw....php?article678

Voilà, pour tous ceux qui ont la flemme de chercher leur mods, tous ceux présentés ici changent pratiquement tout morrowind graphiquement et ne font pas planter le jeu, avec La config que j'ai présentée ci-dessous)

Quelques screenshots du rendu, avec MGE en prime. (Tuto à la fin)

http://img707.imageshack.us/img707/6812/novabibliothque.th.jpghttp://img694.imageshack.us/img694/2001/novabibliothque2.th.jpghttp://img209.imageshack.us/img209/9568/novabibliothque3.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/7384/novasalleinvoc.th.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/2355/ombreailee.th.jpghttp://img27.imageshack.us/img27/7138/solstheim2.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/708/solstheim1.th.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/7376/saintedoree2.th.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/3143/saintedoree.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/4500/redoran.th.jpghttp://img27.imageshack.us/img27/1038/solstheim3.th.jpghttp://img209.imageshack.us/img209/508/sousleau.th.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/8025/volteface2.th.jpghttp://img209.imageshack.us/img209/1793/volteface.th.jpghttp://img709.imageshack.us/img709/6298/galbedir.th.jpghttp://img686.imageshack.us/img686/4902/armuredaedrique.th.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/9215/mgesolstheimdepuisvvard.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/4820/mgevivecdaedric.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/3889/mgevivecdepuisbalmora.th.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/6163/mgevuedepuisvivec.th.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/1534/dwemermontecarlate.th.jpghttp://img694.imageshack.us/img694/5997/daedric.th.jpghttp://img27.imageshack.us/img27/1033/citedaedrique.th.jpghttp://img686.imageshack.us/img686/6020/balmora2.th.jpg
http://img694.imageshack.us/img694/9905/armureindoril.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/7036/armureverre.th.jpghttp://img694.imageshack.us/img694/8788/armureverrebiblio.th.jpghttp://img27.imageshack.us/img27/4268/armureverrecombat.th.jpghttp://img46.imageshack.us/img46/707/atronachs.th.jpghttp://img686.imageshack.us/img686/5659/armureebonitebiblio.th.jpghttp://img694.imageshack.us/img694/6563/armureebonitebalmora.th.jpghttp://img707.imageshack.us/img707/7121/armureebonite.th.jpghttp://img690.imageshack.us/img690/1798/balmora.th.jpghttp://img690.imageshack.us/img690/5498/novaamphi.th.jpg

Ma config PC est la suivante :

écran 22 pouces (1680*1050)
Carte Graphique Nvidia GTX280 1024Mo
Processeur E8500 @4,2 GHz
Ram DDR2-1066

Le reste n'a aucune importance et le jeu tourne entre 15 FPS et 60 avec une moyenne de 40 (15 à Balmora en extèrieur, Seyda Neen etquelques autres endroits sans doute peu otpimisé, mais loin d'être dérangeant).

MGE 3.8 est installé sur ma configuration avec les options suivantes :
(téléchargeable ici : http://sourceforge.n...s/morrgraphext/ )

Ne Rien changer dans l'onglet Main.


http://img694.imageshack.us/img694/3106/globalgraphics.jpg


http://img27.imageshack.us/img27/1558/renderstate.jpg


Input et Misc restent inchangés (à vous de voir... ce n'est pas important).

http://img694.imageshack.us/img694/9774/morrowindini.jpg


Quelque soit votre config veillez a bien désactiver le "High detail Shadows", pour un rendu plus qu'inutile le cout en FPS est très élevé.

Passez l'onglet Tools.

http://img707.imageshack.us/img707/5564/distantland.jpg

Ne cochez pas Distant Statics, le coût en FPS est moindre que pour les ombres, mais il reste assez inutile. (Sachez que 15 en Draw Distance est suffisant, à 22 vous pouvez voir le haut du Mont Ecarlate depuis Vivec.

Cliquez sur "Distant land file creation Wizard" et veillez à avoir bien installé MGE, avoir DX9 d'installé au complet etc.

http://img709.imageshack.us/img709/9098/plugins.jpg

Cliquez sur use morrowind.ini après qu'ils aient tous été sélectionnés dans Fichiers données du lanceur de Morrowind puis cliquez sur Continue.


http://img504.imageshack.us/img504/4151/landtextures.jpg

Vous pouvez choisir plus haut ou plus bas que ce que j'ai choisis, qui est toutefois satisfaisant.
Si vous n'avez pas beaucoup de RAM, cochez la case en dessous, sinon quelque soit votre choix veillez à garder le 2 ème nombre à la moitié du premier, puis cliquez sur "Create Land Textures".

http://img209.imageshack.us/img209/66/landmeshes.jpg

Selectionnez votre choix (ici Ultra High fonctionne sans problème sur cette config) et cliquez sur "Create Land Meshes".

http://img686.imageshack.us/img686/4411/statics.jpg

Le nombre à 400 determine la taille des objets minimum à avoir pour être affichés de loin. (diminuez le pour voir plus d'objets, mais il coutera plus en FPS).
Grass Density ne concerne que ceux qui ont installé un mod qui affiche de l'herbe en 3D (comme le propose les mods de Vality que je conseille).

Cochez "include activators" devrait vous permettre d'éviter quelques problèmes d'affichage entre des objets vu de loin et les même en se rapprochant, ce genre de conflit graphiques pas très chouette (bien sur, ça coutera aussi plus cher en FPS).
Cochez "include Misc Objects" si vous le souhaitez mais sachez que la plupart des jeux ne les affichent de toute façon pas à une certaine distance et que ça changera pas grand chose à part un coût elevé en FPS.

Ensuite faites "Create Statics" puis Finish pour la dernière étape, votre MGE sera configuré, il vous suffira de lancer Morrowind.


Modifié par tagh_azog, 01 octobre 2010 - 14:13.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 12 octobre 2009 - 11:59

Tu as oublié le principal: quels mods graphique utilises-tu?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 tagh_azog

tagh_azog

Posté 12 octobre 2009 - 12:28

Le message est édité, mais comme je l'ai dit je pourrais mettre les mods utilisés qu'une fois les morromods rétabli, étant donné que la plupart des mods graphiques ne nécessitent aucun esp mais juste des remplacements de textures et meshes. Donc je risque pas de m'en rappeler. sleeping.gif
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#4 tagh_azog

tagh_azog

Posté 20 octobre 2009 - 21:42

Voilà, Après la réouverture des morromods, j'ai pu faire la liste des mods que j'ai installé sur ma config, j'espère quand même que ce topic restera à jour, ça pourrait etre bien utile.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#5 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 21 octobre 2009 - 00:19

merci beaucoup pour ta liste de mods ^^
J'en connaissais déjà pas mal (surtout car ils sont actuellement installés dans mon Morrowind ^^)

#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 octobre 2009 - 04:57

Il y a celui-là aussi.:)

#7 tagh_azog

tagh_azog

Posté 21 octobre 2009 - 11:28

Le serveur qui heberge les images est en panne, décidement :/
Je veux mes images!

EDIT : Enfin revenues :s

Modifié par tagh_azog, 23 octobre 2009 - 11:57.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#8 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 19 novembre 2009 - 19:20

OULAAA  ! ce sujet et uniquement lui provoque des connexions TCP de Firefox sur le port 3000 à une ip sur renne !
Et il insiste le bougre !!

[IMG=http://img689.imageshack.us/img689/15/oulaaa.th.jpg][/IMG]

C'est bien la première fois que cela me fais ca !


Ah je sais c'est le serveur en isageek.org..  Mais quelle idée de poser un serveur web sur le port 3000 aussi  :assassin:

http://archyben.isa-...e_thumbnail.png

C'est pénible quand même .. Bon c'est du HS je sort désolé.. c'est juste pour prévenir je dois pas etre le seul dans le cas :sorcerer:

EDIT: grillé par rominet :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 novembre 2009 - 19:23

C'est probablement à cause des liens vers des images sur un dynamic dns (http://archyben.isa-geek.org:3000), qui est d'ailleurs hors ligne.

tagh_azog : ce genre de truc est à éviter merci :assassin:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 tagh_azog

tagh_azog

Posté 23 novembre 2009 - 14:04

Ouai, désolé, j'ai Kafouillé (elle est bonne hein? ) le serveur qui hébergeait les images est définitivement éteint, mon ami archyben n'en a plus besoin...

Je compte bien changer ça mais vous avez une idée où je peux héberger mes images de la même manière? Définitivement en thumbnails ou en direct. Parce que ce post est quand même plus convaincant et aide bien mieux pour MGE que si il y a des images^^
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#11 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 23 novembre 2009 - 14:05

imageshack, proposé par ailleurs à chaque fois que tu postes un message sur les forums :P

Citation

j'ai Kafouillé (elle est bonne hein? )
Tiens donc on me l'avait jamais faite :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#12 tagh_azog

tagh_azog

Posté 23 novembre 2009 - 19:44

Oui mais Imageshack, il ne les garde pas tout le temps, enfin il me semble, d'après mes souvenirs, qu'il supprime au bout d'un certain temps de non visite. Enfin, va falloir que je m'y colle, même si il y a moins de monde que je pensais à venir ici (pourtant sur jeuxvideo.com tous les 3 jours un nouveau gars qui créer un topic pour dire qu'il a besoin d'aide pour des mods, ça devient lassant à force les gens qui font aucune recherche avant de poster)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#13 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 novembre 2009 - 21:46

Bonjour,

Voir le messagetagh_azog, le 23.11.2009 à 19:58, dit :

Oui mais Imageshack, il ne les garde pas tout le temps, enfin il me semble, d'après mes souvenirs, qu'il supprime au bout d'un certain temps de non visite.
Il me semble qu'elles sont conservées plus longtemps (voir tout le temps) quand on est inscrit (gratuitement) et qu'on se connecte pour poster.

#14 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 06 décembre 2009 - 18:39

MERCI !! pour ton tuto pour MGE.

Cependant pourrait-tu remettre tes screens, histoires que l'on puissent mieux comprendre le tuto :|
merci d 'avance. :blush:

#15 tagh_azog

tagh_azog

Posté 07 décembre 2009 - 02:45

De rien, si j'arrive pas à les récupérer sur le serveur où elles étaient, alors je les referais. :/
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#16 tagh_azog

tagh_azog

Posté 10 décembre 2009 - 18:54

Et voilà, toutes screens sont remises à jour ;)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#17 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 12 décembre 2009 - 09:07

Merci, merci ! :mrgreen:

#18 Sterlorx

Sterlorx

Posté 16 décembre 2009 - 20:19

J'ai remarqué que beaucoup des mods de Vality 7 ne marche pas sur la VF (oui j'ai la VF personne n'est parfait *snif*) et je voulais savoir si le mod qui transforme l'herbe en herbe 3D marche sur la VF ?
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#19 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 décembre 2009 - 21:00

Bonjour Sterlorx,

Voir le messageSterlorx, le 16.12.2009 à 20:33, dit :

J'ai remarqué que beaucoup des mods de Vality 7 ne marche pas sur la VF (oui j'ai la VF personne n'est parfait *snif*) et je voulais savoir si le mod qui transforme l'herbe en herbe 3D marche sur la VF ?
Je ne saurais te répondre mais je poste pour te signaler qu'il y a un sujet pour "Morrowind Grass Project". Si c'est bien de ce "mod" dont tu parles, ta question y sera plus à sa place et aura plus de chance de réponse dans le sujet consacré.  Celui-ci est pour présenter les compilations de "mods" graphiques. :P

#20 tagh_azog

tagh_azog

Posté 16 décembre 2009 - 22:10

Sinon, comme indiqué dans le premier post, tu dois savoir que les mods de Vality7 ont des problèmes d'incompatibilités parce qu'ils doivent être camembérisés (traduit) avant d'être installés. Si tu ne l'as pas fait ça ne peut pas marcher.

Sinon après avoir installé MGE, les mods proposant de l'herbe en 3D fonctionnent très bien aussi.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#21 sylvan

sylvan

Posté 28 janvier 2010 - 15:14

bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'essaie d'installer les mods selon la procédure décrite par tagh azog: j'ai utilisé la solution corrective; et quand j'installe le fichier pno4lmorrowind: quand j'ouvre alors "les fichiers donnés" : il y a une ligne qui apparait
"pno144morrowindesm" et on ne peut la cocher
il n'y a pas d'autres lignes (sauf celle avant la modi: morrowindesm coché);De plus le morrowind code patch n'est pas compatible avec ma versin
est-ce que cela va poser problème pour les mod? Merci pour les réponses

j'ai oublié de préciser que je suis sous vista 32 et version de morrowind (j'ai pas d'extension):1.2.0.812

#22 tagh_azog

tagh_azog

Posté 29 janvier 2010 - 20:07

Je ne saurais que te conseiller de prendre les extensions, d'une part parce qu'elles sont très bien, d'autres part parce que beaucoup de mods très bons aussi requiert d'avoir les extensions.


En ce qui concerne le PNO, je ne suis pas le plus habilité à pouvoir te répondre là dessus, et j'ai de toute manière pas très bien cerné ton problème^^
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#23 sylvan

sylvan

Posté 29 janvier 2010 - 21:44

merci pour ta réponse; j'ai effectivement commandé les extensions.

#24 tagh_azog

tagh_azog

Posté 03 mars 2010 - 04:26

J'espère que finalement, tu as réussi, puisque tu ne donnes plus de confirmation maintenant que tu dois avoir les extensions.
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#25 Psyllo

Psyllo

Posté 04 mars 2010 - 02:56

Bon ben il ne me reste plus qu'a réinstaller le jeu, par ce que tes screens m'ont donné l'envie...
Les moddeurs devraient bosser chez Ubi.
Merci




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