Aller au contenu


Oblivion Psp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 10 octobre 2009 - 07:34

j 'ai entendu des rumeurs sur oblivion en psp kelkun en sait il quelque chose ?  merci d'avance

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 octobre 2009 - 10:47

http://www.joystiq.c...ears-on-amazon/


Il est prévu pour juin 2008.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 10 octobre 2009 - 11:18

Cool, plus que 7 ans à attendre : 3 jusqu'à la fin du monde de 2012, puis 4 pour revenir en 2008, puisque l'histoire se déroulera alors à l'envers de 2012 jusqu'à l'an 0. C'est mon beau-frère qui me l'a dit.

Sinon, franchement, je n'y crois absolument plus à cet Oblivion PSP. Déjà parce que Bethesda est passé à autre chose depuis longtemps, et ensuite parce que de toutes façons, la politique de Sony est dorénavant d'encourager le développement de jeux "pour jeune public" sur PSP, et de mini-jeux pour public "sérieux" sur PSP Go. Oblivion aurait trop le cul entre deux chaises...

#4 anakin35

anakin35

Posté 04 novembre 2009 - 00:29

si on a le cul  entre 2 chaise on peut posser une fesse sur chacune on est plus stable ^^

sa serai bien mais c'est vrais que sa parait peut probable vu qu'oblivion est déjà sortit depusi pas mal de temps

peut être pour le prochain opus dont les rumeurs sur sa sorties on toucher wiwiland depuis belle lurette déjà, qui sait... :orthopuristes:
Admin:
Donne-nous aujourd'hui
Notre sanction de ce jour,
Pardonne-nous nos alertes admin,
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui on floodés.
Et ne nous soumets pas au coups de fouet,
Mais délivre-nous du Ban, Amen.

--------------------

En bretagne il fait beau! plusieurs fois par jours...

#5 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 04 novembre 2009 - 10:58

D'autant que Pete Hines a déclaré pas plus tard que cet été qu'à part les bouquins, ils n'avaient "pas de projets" concernant les TES. Il répondait à une question sur TES5, mais ça vaut pour Oblivion PSP aussi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)