Aller au contenu


émeraudes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 papa

papa

Posté 02 octobre 2009 - 22:28

Salut à tous, je cherche les 170 émeraudes depuis un bon moment, j'en ai 55, j'en trouve pas d'autres je visite les grunte tombeaux et autre mais javance pas dans la quete! je doit les chercher ou?

#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 02 octobre 2009 - 23:12

Si je dit pas de bétise, y a une grotte avec plein de tonneaux bourrés d'émeraudes dans la ville où le mec te demande les émeraudes. Mais j'ai oublié le nom du bled.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 02 octobre 2009 - 23:23

Bonjour papa,

Il y a sans doute des endroits où on en trouve en plus grande quantité mais les émeraudes demandées sont celles normales de Morrowind, l'ingrédient. On en trouve des centaines dans le jeu, isolément, dans des conteneurs ou sur des PNJs. Et il y en a également beaucoup à Kalendaar. Je ne vais donc pas t'en dresser la liste.

Attention tout de même aux fausses émeraudes qui ne seront pas prises en compte. On les reconnait facilement car elles ne se mettent pas dans le même tas que les vrais, dans l'inventaire.

Bonne chasse !  :cat:

#4 papa

papa

Posté 06 octobre 2009 - 17:17

Bonsoir, j'ai vu qu'il y avais une porte menant aux sous-terrains de katovar, j'irai bien voir à l'intérieur si il y a des émeraudes mais il me faut une clef, ou trouver cette clef ? Dans le chateau personne n'en parle !

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 octobre 2009 - 14:41

Il est possible d'accéder aux souterrains de khatovar dans la quête de "l'ouverture des frontières"...
Il existe une autre entrée que celle-ci... Derrière le chateau de khatovar il me semble... il faut passer la muraille..

Cela dit tu n'a rien à y faire d'intéressant tant que t ne cherche pas Karla Yvoiloin :D
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 papa

papa

Posté 21 novembre 2009 - 22:16

Voir le messagemarmotte milka, le 03.10.2009 à 00:26, dit :

Si je dit pas de bétise, y a une grotte avec plein de tonneaux bourrés d'émeraudes dans la ville où le mec te demande les émeraudes. Mais j'ai oublié le nom du bled.

Bonsoir à tous, après quelque temps d'absences obligées sur Kalendaar je reprend le jeu, j'ai trouvé des émraudes de plus 90 en tout, mais je désespère! impossible d'en trouver plus, je retombe invariablement sur les mêmes gruntes et tombeaux et pas plus d'émraudes. La quète en devient presque ininterressante!!!!!!!!!(trop longue à mon goût). Si quelqu'un à une info je suis preneur merçi d'avance!

#7 Raturius

Raturius

Posté 12 décembre 2009 - 17:10

Hello

Normalement il y environ 150 émeraudes (voir plus) dans la grunte du chateau de Khatovar qui se trouve après les soutterrains de ce même château (on y accède par la chapelle de la même manière que pour l'armure du seigneu en Morrowind)

J'espère t'avoir aidé. :mrgreen:

#8 papa

papa

Posté 30 décembre 2009 - 21:21

Voir le messageRaturius, le 12.12.2009 à 17:24, dit :

Hello

Normalement il y environ 150 émeraudes (voir plus) dans la grunte du chateau de Khatovar qui se trouve après les soutterrains de ce même château (on y accède par la chapelle de la même manière que pour l'armure du seigneu en Morrowind)

J'espère t'avoir aidé. :beat:

Salut, après une absence prolongée du jeu (boulot oblige) j'y suis revenu et j'ai suivi tes conseils. Emraudes enfin fini! merçi bien




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)